Romain Métanire: Une prolongation ou un départ?
- PascalB
Re: Romain Métanire: Une prolongation ou un départ?
2 et 3. Un lien avec sa non sélection dans le groupe pour Niort ?
-
Je ne crois pas qu'il va y avoir beaucoup de joueurs prolongés dans cette liste. Peut-être Milan et Diallo...
Pour Métanire, c'est soit départ pour 300ke cet hiver, soit gratuit en juin. Je ne vois pas d'autre issue.
Pour Métanire, c'est soit départ pour 300ke cet hiver, soit gratuit en juin. Je ne vois pas d'autre issue.
- Sebathan
Metanire est mis de coté car en coulisse, un départ est surement deja acté ou alors en très bonne voie.
- Siegmetz
Pareil sauf concernant MILAN. A mon avis il restera pas non plus.Nicolisco a écrit :Je ne crois pas qu'il va y avoir beaucoup de joueurs prolongés dans cette liste. Peut-être Milan et Diallo...
- Seth57950
On disait la même chose de Bouna et il a resigné. Romain est un vrai joueur de club avec l'amour du maillot. Si il part je lui souhaite de trouver un club à sa mesure après sportivement on a un peu de réserve. En tous cas un joueur qui ne sera pas oublié sur les bords de la moselle
-
La différence c'est que Bouna le club voulait le prolonger. Métanire, franchement, je ne pense pas.Seth57950 a écrit :On disait la même chose de Bouna et il a resigné. Romain est un vrai joueur de club avec l'amour du maillot. Si il part je lui souhaite de trouver un club à sa mesure après sportivement on a un peu de réserve. En tous cas un joueur qui ne sera pas oublié sur les bords de la moselle
- Seth57950
C'est pas dit la saison est longue mais effectivement actuellement c'est pas la tendance mais en foot .....Nicolisco a écrit :La différence c'est que Bouna le club voulait le prolonger. Métanire, franchement, je ne pense pas.Seth57950 a écrit :On disait la même chose de Bouna et il a resigné. Romain est un vrai joueur de club avec l'amour du maillot. Si il part je lui souhaite de trouver un club à sa mesure après sportivement on a un peu de réserve. En tous cas un joueur qui ne sera pas oublié sur les bords de la moselle
-
Bien d'accord. Métanire aurait bien voulu partir mais je pense qu'il s'est vu un peu trop beau par rapport à sa valeur sur le marché; ça se bouscule pas pour luiFox a écrit :J'avais posté ceci sur Métanire y'a quelques temps.
Le truc c'est que cette intersaison Métanire s'est mis en position de partant dès le début de l'été... Donc le club anticipe et, selon moi, part sur l'idée d'avoir dans l'effectif un arrière droit, un gauche, et un polyvalent gauche-droit
Le droit c'est Rivierez, à gauche Bussmann puis après son départ une recrue (Gomes), et donc Balliu comme mec polyvalent
Sauf que les offres pour Métanire, elles sont jamais arrivées... Résultat, embouteillage.
Et là c'est pas un embouteillage semi-voulu comme c'est le cas chez les milieux offensifs, en défense le club a recruté comme il fallait selon moi.
-
On a balliu on perd on puissance mais gagne en technique, donc dans le projet du club.
- get_up_kids
J'en ai marre de lire cet argument à tout bout de champ...Guitz57 a écrit :On a balliu on perd on puissance mais gagne en technique, donc dans le projet du club.
Qu'Est-ce qu'on a à battre que notre arrière droit soit technique?!
Les principales qualités qu'on demande à un latéral droit, c'est d'être rapide, de bien défendre et d'avoir la capacité de faire des allers-retours dans son couloirs.
Et sur ces 2 critères y'a pas photo Métanire est plus fort que Balliu!
Si Métanire part quelques mois après Bussmann, on se sera quand même bien affaibli dans les couloirs en défense en peu de temps!