L'Arrivée Fracassante (Enfin) de Razak Omotoyossi!
- Amos
- Modérateur
Re: L'Arrivée Fracassante (Enfin) de Razak Omotoyossi!
Contre Bastia c'est pas rentré, là ça passe. 

-
Mettez vous à sa place un petit peu, être attaquant et n'avoir mis aucun but en 6 mois, y a de quoi cogiter... Je pense qu'il a été souvent perso dans la mesure où il voulait absolument marquer son premier but pour retrouver la confiance qu'il a perdu à Metz ! Maintenant qu'il a marqué son premier but cette saison, ca va surement le libérer et penser un peu plus collectif, en tout cas je lui souhaite qu'il réussisse une 2ème grosse partie de saison !
-
Il à pas retrouvé que la confiance ce soir , il à retrouvé aussi son maillotJayPi a écrit :Mettez vous à sa place un petit peu, être attaquant et n'avoir mis aucun but en 6 mois, y a de quoi cogiter... Je pense qu'il a été souvent perso dans la mesure où il voulait absolument marquer son premier but pour retrouver la confiance qu'il a perdu à Metz ! Maintenant qu'il a marqué son premier but cette saison, ca va surement le libérer et penser un peu plus collectif, en tout cas je lui souhaite qu'il réussisse une 2ème grosse partie de saison !

D'accord avec toiJayPi a écrit :Mettez vous à sa place un petit peu, être attaquant et n'avoir mis aucun but en 6 mois, y a de quoi cogiter... Je pense qu'il a été souvent perso dans la mesure où il voulait absolument marquer son premier but pour retrouver la confiance qu'il a perdu à Metz ! Maintenant qu'il a marqué son premier but cette saison, ca va surement le libérer et penser un peu plus collectif, en tout cas je lui souhaite qu'il réussisse une 2ème grosse partie de saison !

Un vrai beau but d'attaquant.
Bravo à lui.
On en espère beaucoup d'autres ...
Bravo à lui.
On en espère beaucoup d'autres ...
Razak a marqué !C'est formidable!On a 3 pts!C'est magnifique!Il y a 4pts d'ecart avec le quatrieme!Quelle soiree!On n'en redemande!N'oublions pas que razak est rentre suite à la blessure de Pied!Sinon il serait peut-etre rentre à la 85eme,comme d'habitude!Pouliquen n'a toujours pas compris qu'il faut mettre un joueur de surface avec Wiltord,et pas le laisser tout seul sur le coté! C'est pas un ailier de debordement!
Purée je viens de voir son but sur iTélé , il est superbe !!! Ca c'est du but !
!

- Billou Grenat
Sous ses airs nochanlant et balourd Razak est capable d'éclairs de génie ...
- mikeseywert
les gars faut être réaliste ce mec à de la technique!!!!mais bon pas titularisé car arrivé en retard au bus!!!!!!!
je sais pas d'où vient le problème !!!!en tout cas il nous apporte 3 points bien peut mérité sur l'ensemble de ce match,
je pense encore une fois que YP tactiquement sa vaut pas grand chose car les mecs était pas positioné comme il le fallait ils ont eu du mal a se trouver pendant toute la rencontre et je trouve les joueurs fatigué!!
merci a razak pour son coup de génie car sa fait longtemps qu'on a pas marqué un but de ce style...
je sais pas d'où vient le problème !!!!en tout cas il nous apporte 3 points bien peut mérité sur l'ensemble de ce match,
je pense encore une fois que YP tactiquement sa vaut pas grand chose car les mecs était pas positioné comme il le fallait ils ont eu du mal a se trouver pendant toute la rencontre et je trouve les joueurs fatigué!!
merci a razak pour son coup de génie car sa fait longtemps qu'on a pas marqué un but de ce style...
-
joli but, j espère qu il va confirmer.
Le public sera avec lui.
Le public sera avec lui.