CNFC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: CNFC - FC Metz / Le Live! 1-1

Messagepar Magicepi » 06 nov. 2015, 21:56

Match très moyen, je regrette d'avoir regarder car une partie des joueurs ne se donnent pas à fond, d'autres joueurs n'ont rien a faire dans un club pro
J'ai l'impression que notre équipe est tenu a bout de bras par quelques joueurs ...

cali57

Messagepar cali57 » 06 nov. 2015, 21:57

mon dieu on est tombé tres tres bas
et dire que j' ai critiqué cartier, mais je ne me souviens pas avoir vu une equipe aussi faible depuis un bail et les entrainements de notre super coach n' y changent pas grand chose
et dire qe l' on est dans le trio de tête, pauvre ligue 2
ça me fait mal d' ecrire cela mais c' est la vérité et pour une fois sur le fofo, la plupart pense pareil

sur ce bonne nuit

schméo

Messagepar schméo » 06 nov. 2015, 21:57

Exit les Balliu, Candeias, Santos
In Kaprof, Métanire

Purple

Messagepar Purple » 06 nov. 2015, 21:57

Xavfoot a écrit :ON joue à la baballe, en face c'est en mode coupe, on a ressorti notre combo mumuse contre but, enfin une variante perte de balle idiote contre corner but. Bravo.
Mouais Niort ça casse pas des briques non plus je trouve, j'ai rien vu de spécial en face sur le peu que j'ai pu voir...
Bof des deux côtés en fait...

beaulier

Messagepar beaulier » 06 nov. 2015, 21:57

D'ici peu le limogeage de RIGA et FREITAS deviendra une évidence pour le Président Serin.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 nov. 2015, 21:57

Pige Fille a écrit :Le quatrième revient à 4 points...
C'est surtout notre niveau de jeu qui bien en dessous d'autres en ce moment

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 nov. 2015, 21:58

Match sans saveur. Clairement sans Yeni et Kevin on n'a pas une équipe dans le haut du tableau. Toujours pas de jeu tourné vers l'attaquant de pointe. Dans ce système Falcon ou Djim ne servent à rien.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 nov. 2015, 22:00

Ce soir , Gomes et santos nos deux recrues phares étaient dépassés par les niortais ..; les 17 èmes du classement

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 nov. 2015, 22:00

Purple a écrit :
Xavfoot a écrit :ON joue à la baballe, en face c'est en mode coupe, on a ressorti notre combo mumuse contre but, enfin une variante perte de balle idiote contre corner but. Bravo.
Mouais Niort ça casse pas des briques non plus je trouve, j'ai rien vu de spécial en face sur le peu que j'ai pu voir...
Bof des deux côtés en fait...
Ils jouent avec leur moyens. Nous pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 nov. 2015, 22:00

Ostro a écrit :Match sans saveur. Clairement sans Yeni et Kevin on n'a pas une équipe dans le haut du tableau. Toujours pas de jeu tourné vers l'attaquant de pointe. Dans ce système Falcon ou Djim ne servent à rien.
Quand Est-ce que Riga comprendra que le seul attaquant de l'effectif fait pour jouer dans ce système de jeu est Diallo?!

Mais bon à part s'il se fait naturaliser portugais ou s'il prend un agent du réseau Freitas, jamais il n'aura sa chance!

Revenir à « Passion Grenat »