Je vends du rêve à personne, mais je rétablie la désinformation... J'ai jamais dit que vous aviez dit que c'est mieux ailleurs, mais le très très faible, alors que sur les 6 derniers matchs, on est 2eme du classement, derriere le Red Star, que dire des autres alors, c'était un peu fort de café. Ah les fameux objets, il y en a eu qu'1. Donc si pour toi un c... Ca fait mettre plusieurs dans le même lot. :roll:chat_chepper a écrit :[
Sauf que j'ai vu plusieurs de vos matches, surtout que vous monopolisez eurosport. Je sais de quoi je parle, il y a du mieux depuis 3 matches mais arrête de me vendre du rêve hein ?![]()
Et je n'ai pas dit que c'était mieux ailleurs non plus, quand au public, on nous saoul avec ça mais il est loin d'être celui qu'on nous vend, vous avez un très bon public, je ne le nie pas, mais il n'est pas plus propre que les autres, j'en viens aux objets jetés sur la pelouse lors d'un coup franc de Robic devant votre kop, et ce n'était pas une première, ça fanfaronne mais pour l'exemplarité du public lensois on repassera, il n'est pas "mieux" que dans les autres stades (pas pire non plus).
Et la derniere fois c’était des frites... mais c'est vrai pour les frites, ca mérite un huis clos, jusqu'à la fin de saison.