CNFC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: CNFC - FC Metz / Le Live! 1-1

Messagepar _Chris. » 07 nov. 2015, 09:04

J'ai loupé le match comme à Ajaccio, apparemment j'ai rien manqué ... Ca reste un bon point si il est fructifié contre Auxerre et Bourg en Bresse dans l'enchainement de matchs à domicile

nerolf55
Modérateur

Re: CNFC - FC Metz / Le Live!

Messagepar nerolf55 » 07 nov. 2015, 09:24

rafistuta a écrit :
vag'à bond a écrit : Pourtant, y'a des chances. Moi aussi j'ai entendu que.. Par contre, dire où, si c'est qu'une hypothese ou plus proche du certain, c'est encore une autre histoire.
D'autant plus que maintenant on peut imaginer qu'un Duverne parti a Aston Villa peut faire un peu de piston pour certains messins par exemple.
Ou pas..
Justement, il les a vu jouer :mrgreen:
et il jouera le maintien en Premier League!
C'est une possibilité,évidemment.mais ce qui "m'énerve" un peu,c'est le ton affirmatif utilisé.ça fait 2 mercato de suite qu'il y a des rumeurs sur yeni et que certains sont affirmatifs comme ça.résultat:il est tjs là pour le moment.et si dans 2 mois,il part en effet,on viendra dire:vous voyez,je vous l'avais dit!ouais,ok,enfin si tu dis ça à tt mercato,t'auras sûrement raison à un moment donné

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 nov. 2015, 10:04

Hier j'ai fait le déplacement à Niort pour raison familiale je suis donc aller au matche en famille, toujours le même constat on est costaud en défense mais par moment on se fait balader par l 'avant dernier du classement, on a beaucoup de réussite sur le tacle de Gomes qui doit être expulsé, et par moment je me demandais qui était le premier de la ligue 2 ou alors les équipes de bas de tableau ne nous réussissent pas, sinon niveau jeu c'est toujours aussi mauvais et faut surtout pas que les joueurs se projettent directement en ligue 1 car avec ce niveau de jeu on risque d'avoir une désillusion certes le club a prévu de recruter au mercato d'hiver car je crois que l'on est bien payé pour se retrouver si haut dans le classement bon certe on prend un but casquette qui aurait pu être évité Niort a fait son matche et méritent aussi le nul, j'entends dire Metz contrôlent ses matches est ce que ne pas fournir de jeu c'est une tactique mis en place par le coach ça il faut le demander à José Riga.

DCD

Messagepar DCD » 07 nov. 2015, 12:25

PPR a écrit :Globalement, sur le contenu, effectivement, ce n'est pas enthousiasmant, c'est parfois faible, mais je vois quand même des séquences de 4 ou 5 passes qui laissent deviner du potentiel. Bien évidemment, ce ne sont pas encore des passes qui font des différences, des décalages, mais ce ne sont plus non plus les grandes briques lancées en avant qu'on a connu encore tout récemment.

Après, comme à chaque fois, je sais rester très pragmatique: un match nul à l'extérieur n'est pas une mauvaise chose, surtout si il est validé par une victoire à domicile juste derrière.
+ 1 !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 nov. 2015, 17:03

raphael5477 a écrit :Hier j'ai fait le déplacement à Niort pour raison familiale je suis donc aller au matche en famille, toujours le même constat on est costaud en défense mais par moment on se fait balader par l 'avant dernier du classement, on a beaucoup de réussite sur le tacle de Gomes qui doit être expulsé, et par moment je me demandais qui était le premier de la ligue 2 ou alors les équipes de bas de tableau ne nous réussissent pas, sinon niveau jeu c'est toujours aussi mauvais et faut surtout pas que les joueurs se projettent directement en ligue 1 car avec ce niveau de jeu on risque d'avoir une désillusion certes le club a prévu de recruter au mercato d'hiver car je crois que l'on est bien payé pour se retrouver si haut dans le classement bon certe on prend un but casquette qui aurait pu être évité Niort a fait son matche et méritent aussi le nul, j'entends dire Metz contrôlent ses matches est ce que ne pas fournir de jeu c'est une tactique mis en place par le coach ça il faut le demander à José Riga.
La phrase la plus longue que je n'ai jamais vu. Proust peut aller se rhabiller...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 nov. 2015, 17:58

nerolf55 a écrit :
rafistuta a écrit : Ou pas..
Justement, il les a vu jouer :mrgreen:
et il jouera le maintien en Premier League!
C'est une possibilité,évidemment.mais ce qui "m'énerve" un peu,c'est le ton affirmatif utilisé.ça fait 2 mercato de suite qu'il y a des rumeurs sur yeni et que certains sont affirmatifs comme ça.résultat:il est tjs là pour le moment.et si dans 2 mois,il part en effet,on viendra dire:vous voyez,je vous l'avais dit!ouais,ok,enfin si tu dis ça à tt mercato,t'auras sûrement raison à un moment donné
Non moi je m'en fou de l'avoir dit ou non. J'ai juste reçu une info d'une certaine personne relativement crédible. J'y crois car après tout c'est pas aberrant. S'il reste cela dit, tant mieux. Il s'agit pas de se mettre en avant.

Nico08

Messagepar Nico08 » 07 nov. 2015, 18:10

Le + (pour les anciens)
La suppression du point de bonus pour les victoires par 3 buts d'écart minimum

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 07 nov. 2015, 18:52

aliosha a écrit :
Purple a écrit :Bon ben voilà, pas grand chose à retirer de ce match, surtout en ayant vu 5 min de match en cumulé à tout casser.
Bravo à Yeni pour son beau CF très bien placé.
Ca va être compliqué sans lui d'ci 2 mois !
quand il sera au real... :happy:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 nov. 2015, 19:58

au Real Valladolid? ils sont en bas de tableau de L2 espagnole, Yéni mérite mieux que ça :-P

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 nov. 2015, 20:06

get_up_kids a écrit :
Ostro a écrit :Match sans saveur. Clairement sans Yeni et Kevin on n'a pas une équipe dans le haut du tableau. Toujours pas de jeu tourné vers l'attaquant de pointe. Dans ce système Falcon ou Djim ne servent à rien.
Quand Est-ce que Riga comprendra que le seul attaquant de l'effectif fait pour jouer dans ce système de jeu est Diallo?!

Mais bon à part s'il se fait naturaliser portugais ou s'il prend un agent du réseau Freitas, jamais il n'aura sa chance!
Je ne serai pas contre le fait de voir Diallo à la pointe de l'attaque. On l'a vu titulaire une mi-temps contre Clermont je crois et fini. Effectivement je pense que dans ce système , des joueurs comme Falcon , Baldé voir Djim ne peuvent pas se mettre en valeur.

Revenir à « Passion Grenat »