Chamois Niortais - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: Chamois Niortais - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar gg67 » 08 nov. 2015, 09:40

franz fentsch a écrit :
Dark 5.7 a écrit :moi c'est au maillot que je m'identifie. ce qu'il y a dedans, ma foi...
Ah oui, c'est bien vrai, pareil pour moi. Les joueurs ça vient , ça va. C'est sympa quand ils restent longtemps (Kastendeuch) ou qu'ils reviennent par amour du maillot (Proment). Respect total pour eux. Mais de toute façon, un joueur restera toujours moins longtemps que moi je serai supporter. Ce qui m'intéresse, c'est qu'on gagne des matchs, et qu'on soit en L1 le plus vite possible, et qu'on y reste.
C'est
tout pareil

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 nov. 2015, 09:43

Purple a écrit :Le PSG ne fédère pas seulement sur les résultats. Loin de là. Les résultats sont la conséquence logique d'une politique rondement menée.
Il recrute des stars et des joueurs de classe mondiale qui font rêver les fans, et fait aussi jouer des joueurs francais de très bon niveau qui s'inscrivent dans le dispositif. Il y a aussi de la stabilité et une vision à long terme, qui permet d'améliorer l'équipe, sa cohésion, l'identification à cette équipe, et d'obtenir de plus en plus de résultats. Il n'irait pas chercher des joueurs étrangers s'ils n'apportaient aucune plus value au niveau du sportif et de la popularité.
Il cherche à composer une dream team capable de remporter la plus prestigieuse des compétitions, comme le font les plus grands clubs de la planète. Le but est donc d'être de plus en plus compétitif et populaire, avec une vraie vision à long terme, et ça fonctionne très bien. Il est très loin de recruter à bas prix (voire gratuitement) et en quantité, une série de paris sans aucune garantie sur leur qualité, et sans prêter attention à la cohésion générale de l'équipe et son identité, pour obtenir d'hypothétiques plus values financières sur le marché des transferts à court terme.
Il n'y a rien de comparable entre leur politique et celle d'un club comme le FC Metz.
Cela n'a absolument rien à voir.
C'est sûr que c'est bien mené... mais pour mener ce genre de politique il faut pouvoir "investir à perte" pendant un nombre conséquent d'années... et ca tout le monde ne peut pas se le permettre.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 08 nov. 2015, 09:46

franz fentsch a écrit :
Dark 5.7 a écrit :moi c'est au maillot que je m'identifie. ce qu'il y a dedans, ma foi...
Ah oui, c'est bien vrai, pareil pour moi. Les joueurs ça vient , ça va. C'est sympa quand ils restent longtemps (Kastendeuch) ou qu'ils reviennent par amour du maillot (Proment). Respect total pour eux. Mais de toute façon, un joueur restera toujours moins longtemps que moi je serai supporter. Ce qui m'intéresse, c'est qu'on gagne des matchs, et qu'on soit en L1 le plus vite possible, et qu'on y reste.
C'est
Exactement

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 nov. 2015, 11:41

si même "notre" entraineur trouve dans le RL de ce matin que le match était mauvais...
pour avoir vu les autres avant, je n'ose imaginer le niveau de cette rencontre!!
pauvres supporters qui ont vu un tel spectacle?
mais ça devient une habitude depuis le début de la saison!
Le + : on est "malgré tout" en tête...un MIRACLE!!!!!
comme quoi ça existe encore.......

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 nov. 2015, 18:05

Les +:
Le coup-franc de Yéni
Le meilleur match de Candeias, il partait de très bas mais il s'améliore chaque semaine.
Oberhauser, intérim solide.
Palomino, valeur sûre.
L'entame de 2è mi-temps, on doit tuer le match.

Les +/-:
Reis, retour correct.
Sassi, Gomez, Lejeune, Gbaklé, on a connu mieux.
Balliu, on a connu pire.
Santos, égal à lui-même.

Les -:
Yéni sauf son but, transparent pour la première fois de la saison.
Les dix minutes de Djim, pas réussi à se montrer.
Les fautes commises en première mi-temps, Metz fut inutilement rugueux alors que Niort manquait d'arguments pour nous déstabiliser.
Un match de plus qu'on ne tue pas, parfois ça nous coûte ( Nîmes, Niort), parfois on s'en tire ( Evian, Paris ), mais à chaque fois c'est crispant.
J'espère revoir Métanire, un des meilleurs joueurs de l'effectif.

Revenir à « Passion Grenat »