+2, et j'ajoute qu'il défend très bien, et que son énergie lui permet souvent de lancer une contre-attaque dès la récupération du ballon.messino a écrit :+1pilch a écrit :Pour moi Métanire est un excellent arrière droit, qui apporte beaucoup offensivement en créant du mouvement, qui est capable de percuter, qui est quand même relativement à l'aise balle au pied pour un arrière, et qui est infatigable. En plus il a toujours montré un excellent état d'esprit.
Il est pour beaucoup dans le jeu offensif mis en place les deux dernières saisons (qui était en gros basé sur les incessantes montées de Romain et Gaétan).
De plus, les arrières latéraux de qualité ne sont pas si nombreux que ça (il n'y a qu'à voir les difficultés à en trouver en équipe de France ces dernières années...).
Je pense enfin qu'il est largement meilleur que Balliu, qui est moins bon derrière, moins bon devant, et cours moins (bien qu'il reste correct dans l'ensemble, et pourrait prétendre à plus s'il se décidait à marquer correctement son vis-à-vis).
Romain Métanire: Une prolongation ou un départ?
- Evargalo
Re: Romain Métanire: Une prolongation ou un départ?
- omardo57
Metanire c' est le produit du cru et en ces temps qui courent, se séparer d'un joueur issu du CDF serait une énième boulette de la part des dirigeants, car ils peuvent compter sur Romain pour construire l avenir (sur au moins 2-3 saisons) si lui ou Yeni partent avant 1 ou 2 saisons je né comprendrais pas pourquoi. On a recruté pour revendre plus cher des joueurs peu connus en France..et on n'a pas acheté de joueurs français on ne vas pas vendre nos joueurs français, lorrains, issus du cdf en plus ! Elle est où l'identité du club !?
Quitte à se séparer d'un joueur en défense, autant vendre Rivierez, qui va souffrir d'une grosse concurrence dans l'axe et qui, même s'il est super pro et impliqué n'a pas trop sa place en ligue 1(le fc mete non plis pour l'instant vous me direz)
La oui! car à part dépanner, il ne peut prétendre à une place de titulaire chez nous malgré le respect que je lui porte.
Metanire N1 Balliu N2 à ce poste qualitativement ça me va.
Quitte à se séparer d'un joueur en défense, autant vendre Rivierez, qui va souffrir d'une grosse concurrence dans l'axe et qui, même s'il est super pro et impliqué n'a pas trop sa place en ligue 1(le fc mete non plis pour l'instant vous me direz)
La oui! car à part dépanner, il ne peut prétendre à une place de titulaire chez nous malgré le respect que je lui porte.
- nerolf55
- Modérateur
compter sur métanire pour 2-3 saisons? t'oublies assez vite que s'il avait eu une offre d'un club de bas de tableau de L1 cet été, il aurait pas craché dessus, loin de là. après, je lui jette pas la pierre, ca peut se comprendre, mais c'est une réalitéomardo57 a écrit :Metanire c' est le produit du cru et en ces temps qui courent, se séparer d'un joueur issu du CDF serait une énième boulette de la part des dirigeants, car ils peuvent compter sur Romain pour construire l avenir (sur au moins 2-3 saisons) si lui ou Yeni partent avant 1 ou 2 saisons je né comprendrais pas pourquoi. On a recruté pour revendre plus cher des joueurs peu connus en France..et on n'a pas acheté de joueurs français on ne vas pas vendre nos joueurs français, lorrains, issus du cdf en plus ! Elle est où l'identité du club !?
-
Mais pourquoi ce topic ? Qq a de l'info suite à de mauvais entraînements il se fait écarter du groupe? Ou bien mauvaises réactions ? Ou bien de réelles confidences qui justifieraient ce sujet? Ou juste pure spéculation?
-
Non, c'est juste que sont contrat se fini à la fin de la saison et que étrangement on le vois de moins en moins dans le groupe alors certain se pose des questionsLolo34 a écrit :Mais pourquoi ce topic ? Qq a de l'info suite à de mauvais entraînements il se fait écarter du groupe? Ou bien mauvaises réactions ? Ou bien de réelles confidences qui justifieraient ce sujet? Ou juste pure spéculation?
-
Il peut partir on a assez de monde .
-
Rivierez n'a jamais démérité quand il a joué, que ce soit à droite ou dans l'axe.omardo57 a écrit :Metanire c' est le produit du cru et en ces temps qui courent, se séparer d'un joueur issu du CDF serait une énième boulette de la part des dirigeants, car ils peuvent compter sur Romain pour construire l avenir (sur au moins 2-3 saisons) si lui ou Yeni partent avant 1 ou 2 saisons je né comprendrais pas pourquoi. On a recruté pour revendre plus cher des joueurs peu connus en France..et on n'a pas acheté de joueurs français on ne vas pas vendre nos joueurs français, lorrains, issus du cdf en plus ! Elle est où l'identité du club !?
- Cristo
+1 et n'oublie pas que Metanire a voulu nous quitté cet été...à t-il toujours la même mentalité??un joueur qui veut partir est il préférable qu'un joueur qui veut se battre pour une place de titulaire??Nicolisco a écrit :Rivierez n'a jamais démérité quand il a joué, que ce soit à droite ou dans l'axe.omardo57 a écrit :Metanire c' est le produit du cru et en ces temps qui courent, se séparer d'un joueur issu du CDF serait une énième boulette de la part des dirigeants, car ils peuvent compter sur Romain pour construire l avenir (sur au moins 2-3 saisons) si lui ou Yeni partent avant 1 ou 2 saisons je né comprendrais pas pourquoi. On a recruté pour revendre plus cher des joueurs peu connus en France..et on n'a pas acheté de joueurs français on ne vas pas vendre nos joueurs français, lorrains, issus du cdf en plus ! Elle est où l'identité du club !?