Victoire 0-2 chez les Scheiss RB !!
Par contre j'ai rien vu du match donc je sais pas si ca a bien joué ou pas..
1.FC Kaiserslautern !
- _Chris.
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Cette irrégularité incroyable ... Défaite chez les relégables, victoires chez les premiers que sont Bochum et Leipzig (club le plus détesté outre-Rhin) comme n'a pas manqué de le souligner Schicko
... La D2 allemande est encore plus serrée que la notre

- champ d'or
L'entraîneur avait procédé à pas mal de changements, j'ai vu la compo sur le télétexte allemand et y'avait quelques noms qui ne me paraissaient pas ceux de titulaires habituels._Chris. a écrit :Cette irrégularité incroyable ... Défaite chez les relégables, victoires chez les premiers que sont Bochum et Leipzig (club le plus détesté outre-Rhin) comme n'a pas manqué de le souligner Schicko... La D2 allemande est encore plus serrée que la notre
Se retrouver englué en bas de tableau en ayant tapé les 2 leaders, faut le faire ! Il leur faut absolument une série pour se garantir des matchs retour à enjeu. Sinon les 5 mois de 2016 vont être très longs pour les supporters.
-
Bonjour,
je devrais aller voir le match de Kaiserslautern ce dimanche. C'est une première pour moi, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est facile de se garer et où? et si vous avez quelques autres conseils pratiques à me donner : heure pour arrivé au stade, adresse de la boutique, conseil de bars,...
merci!
je devrais aller voir le match de Kaiserslautern ce dimanche. C'est une première pour moi, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est facile de se garer et où? et si vous avez quelques autres conseils pratiques à me donner : heure pour arrivé au stade, adresse de la boutique, conseil de bars,...
merci!
-
Salut !
Je vais aussi à Lautern ce week end ;)
Quelques infos donc, pour se garer je ne sais pas mais tout depend d'ou tu viens. Comme le ticket de match te permet de prendre le train gratuitement en general je vais à Sarrebruck et prend le train la. Pour boire faut la faire à l'allemande ;) pas de bar mais consomation de canettes dans le train, a la gare puis consommer dans le stade.
Ca ne sera pas guichet fermé mais arrive à Lauter. Au plus tard 1h avant vers la gare, comme ca tu monte tranquillement vers le stade, acheter à boire ou manger et ne pas louper le debut du match. Car pour consommer dans le stade tu dois acheter une carte que tu creditera et qui te permettra d'acheter ce que tu veux.
Niveau fan artikel tu peux trouver facilement une echarpe pour 5€ sur le chemin du stade ;)
Bon week end et bon périple :)
Je vais aussi à Lautern ce week end ;)
Quelques infos donc, pour se garer je ne sais pas mais tout depend d'ou tu viens. Comme le ticket de match te permet de prendre le train gratuitement en general je vais à Sarrebruck et prend le train la. Pour boire faut la faire à l'allemande ;) pas de bar mais consomation de canettes dans le train, a la gare puis consommer dans le stade.
Ca ne sera pas guichet fermé mais arrive à Lauter. Au plus tard 1h avant vers la gare, comme ca tu monte tranquillement vers le stade, acheter à boire ou manger et ne pas louper le debut du match. Car pour consommer dans le stade tu dois acheter une carte que tu creditera et qui te permettra d'acheter ce que tu veux.
Niveau fan artikel tu peux trouver facilement une echarpe pour 5€ sur le chemin du stade ;)
Bon week end et bon périple :)
-
Oui tu gares sur ta voiture sur un parking et y a une navette qui te dépose au stade c'est super bien fait.merzhin57 a écrit :Bonjour,
merci!
- Aventurix
Kaiserslautern - FSV Frankfurt : 1-1
But de Kaiser par un csc. Ils restent en milieu de tableau,à 7 points du podium.C'est aussi une des plus mauvaise équipe à domicile.
But de Kaiser par un csc. Ils restent en milieu de tableau,à 7 points du podium.C'est aussi une des plus mauvaise équipe à domicile.
- _Chris.
Présent au stade en compagnie des MC. Ambiance sympa comme toujours là bas sans que ce soit réellement ouf. Sur le terrain, pas bien meilleur que nous, ça balance moins qu'en L2 mais que de déchets par contre dans les transmissions
-
Merci pour les infos!
effectivement de Metz, je me suis garé au parking relais Einsiedlerhof et en 15-20min j'étais au stade.
Bon ben niveau stade-ambiance et passion des supporters c'est quand même un cran au dessous de chez nous. impressionnant!
Pour le match ça a changé du jeu à la baballe messine. Avec un peu moins de déchet technique ils gagnaient largement. tant pis.
En tout cas, j'y retournerai sûrement rapidement, on a de la chance d'avoir un club comme ça à porter de voiture de Metz.
effectivement de Metz, je me suis garé au parking relais Einsiedlerhof et en 15-20min j'étais au stade.
Bon ben niveau stade-ambiance et passion des supporters c'est quand même un cran au dessous de chez nous. impressionnant!
Pour le match ça a changé du jeu à la baballe messine. Avec un peu moins de déchet technique ils gagnaient largement. tant pis.
En tout cas, j'y retournerai sûrement rapidement, on a de la chance d'avoir un club comme ça à porter de voiture de Metz.
- champ d'or
Victoire 4-2 à Furth après avoir été menés 2-0 à la mi-temps et jusqu'à la 68ème minute. Le temps de la révolte ???
Kasper a marqué 2 fois, Deville une fois et un inconnu le 4ème.
Kasper a marqué 2 fois, Deville une fois et un inconnu le 4ème.