UrbanKiller54 a écrit :Trop tardgg67 a écrit :il ne faut pas que Dijon gagne ( j'arrive pas dire victoire de Nancy!

moi je le dis... Je préfère Nancy en L1 que Dijon
UrbanKiller54 a écrit :Trop tardgg67 a écrit :il ne faut pas que Dijon gagne ( j'arrive pas dire victoire de Nancy!
Sur RMC le journaliste disait "match dans une bonne ambiance avec 600 supporters du Red Star".metz011 a écrit :Bein ils ont un peu merdé sur leur premier choix ce week end non ?
Derby francilien mouais, tribunes assez vides je pense qu'il y avait bien mieux à diffuser
Moi aussi, je préfère Metz en L1 (si on monte) que Dijon. Les derbys en L1, c'est quand même mieux !DeBommeler a écrit :UrbanKiller54 a écrit : Trop tard![]()
moi je le dis... Je préfère Nancy en L1 que Dijon
UrbanKiller54 a écrit :Les derbys en L1, c'est quand même mieux !
"Le formidable Valenciennes FC et sa jeunesse qui subit un hold up incroyable à Metttsss ...", remember ... Depuis on n'a plus été diffusé sur Eurosport me semble-t-il d'ailleursmetz011 a écrit :Premier gros choc de ce championnat, dixit Eurosport bien bien ... Il ne nous cite même pas pour les résultats de la journée...
Eurosport nous oublie et nous snobe bien
En partie parce que Bein nous aime bien quand même pour leur premier choix il faut le dire ( comme Dijon d'ailleurs )_Chris. a écrit :"Le formidable Valenciennes FC et sa jeunesse qui subit un hold up incroyable à Metttsss ...", remember ... Depuis on n'a plus été diffusé sur Eurosport me semble-t-il d'ailleursmetz011 a écrit :Premier gros choc de ce championnat, dixit Eurosport bien bien ... Il ne nous cite même pas pour les résultats de la journée...
Eurosport nous oublie et nous snobe bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités