RL 20/02/2010 : Les grands voyageurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: RL 20/02/2010 : Les grands voyageurs

Messagepar Xavfoot » 20 févr. 2010, 13:49

Xavfoot a écrit :Merci pour la lecture.

La vidéo du match d'Omotoyossi : http://www.youtube.com/watch?v=Yim8PCNaC4I . Un drole de match.

Prochaine vidéo, les coups de pieds arrétés de Johanssen ... :ange:

Bonne journée à tous.
Merci Xavfoot !
Trop sympa les gars ! :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2010, 14:19

metz59 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :
En retard la veille au départ du bus messin pour Dijon, Omotoyossi s’est finalement avéré précieux sur le terrain.
Sanction y aura-t-il?
Elle a déja eu lieu, Omo n'a pas débuté le match du coup!

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 févr. 2010, 00:52

Bibi a écrit :
Purple a écrit :A ce rythme Borbi va même avoir du mal à retrouver sa place de titulaire...
Sur le niveau qu'a montré Borbi depuis le début de saison, la question ne se pose même pas. BOrbi n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien avant son départ, et en l'état actuel des choses ce serait illogique de sortir d'emblée Fréchaut qui depuis quelques matchs est plutôt bon.
Bien avant son départ même car juste avant de partir il jouait mal aussi (mais l'équipe était tellement pourrave que c'était l'un des derniers à se battre ) ... Par contre il a fait une sacrée connerie en allant se pourrir en Turquie . Le fric c'est une chose , mais il a paumé ce qu'il lui restait comme football et il a lâché le FC Metz quand il avait besoin de lui , et ça par contre ca a terni son image (à mes yeux en tout cas). Ca m'inquiète comment il joue maintenant ; il avait les faveurs puisque c'est un ancien de la maison mais Frechaut lui rendra pas la place et il va cirer . J'avais sous estimé Nuno Frechaut jusque là , faut dire qu'il m'avait bien dégouté à Colmar.
Dernière modification par Pourpre le 21 févr. 2010, 01:02, modifié 1 fois.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 févr. 2010, 00:56

La vidéo du match d'Omotoyossi : http://www.youtube.com/watch?v=Yim8PCNaC4I . Un drole de match.

Bonne journée à tous.
Merci Xav ! Tu sais moi je peux pas lire les vidéos avec mon portable de m**** ( qui est même pas à moi en plus ) alors c'est normal que j'ai pas percuté . Par contre les autres auraient pu dire un truc , ça les auraient pas écorchés : merci pour eux .
:5

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 févr. 2010, 01:19

Xavfoot a écrit :

Bonne journée à tous.
Merci Xavfoot !
Image

C'est mieux ça? :mrgreen:

Il était quand même pas loin du 2 ème jaune notre buteur...

Rocki4

Messagepar Rocki4 » 21 févr. 2010, 10:32

Bonjour.

Je pense que que beaucoup d'entreneur ne voit pas les memes matchs que le public
Patrice cateron dit nous avons donné une leçon de foot au Méssin si nos attaquants aurait etait plus
eficace devant le but se n'est pas un a zero mais sont étre chauvin mais trois alors je pense que c'est
plutot le contraire .Je pense que si YP serait plus logique avec certain joueurs on aurait une bonne
équipe de l2 , comme contre Dijon il laisse Razac sur la touche soit disant qu'il est arrivée en retard
se n'est pas comme ça que le joueur seras en confiance le punir oui mais autrement.
Je pense qu'il certain joueur dans le colimateur Razack , Bessat , Frechaut , Sissoko il n'ont pas le drioit
a l'erreure

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 févr. 2010, 22:49

Amos a écrit :
Je pense même qu'il le cherchait sur la fin le deuxième jaune ... Il le voulait .
Pas content d'être critiqué par le coach et sur le terrain.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 févr. 2010, 23:20

Amos a écrit :

Bonne journée à tous.

Merci Xavfoot !
Image

C'est mieux ça? :mrgreen:

Purple a écrit :
Merci Xav ! Tu sais moi je peux pas lire les vidéos avec mon portable de m***e ( qui est même pas à moi en plus ) alors c'est normal que j'ai pas percuté . Par contre les autres auraient pu dire un truc , ça les auraient pas écorchés : merci pour eux .
:5
:bieres:
J'avoue, ça m'a un poil contrarié, alors merci à vous d'avoir réagi, ça me fait bien plaisir.

Rien à voire avec vous deux, mais je suis quand même triste de voire à quel point les égauts de pas mal d'entre nous sur ce forum, nous empèche d'analyser et de débatre de sa perofrmance sur une vidéo on ne peut plus objective et concrète. C'est désolant.

Aurais je du ouvrir un topic spécialement à cet effet ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 févr. 2010, 23:31

Non Xav , je pense qu'il aurait été fermé ou déplacé car il existe déjà des topics sur Razak ...
Par contre tu as mis ta vidéo dans un topic d'un article du répu , et elle n'est pas, très visible , c'est vrai.
Je pense que t'aurais mieux fait de la mettre dans un topic sur Razak .
Mais tu peux encore le faire ça , Xav ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 févr. 2010, 23:36

Purple a écrit :Non Xav , je pense qu'il aurait été fermé ou déplacé car il existe déjà des topics sur Razak ...
Par contre tu as mis ta vidéo dans un topic d'un article du répu , et elle n'est pas, très visible , c'est vrai.
Je pense que t'aurais mieux fait de la mettre dans un topic sur Razak .
Mais tu peux encore le faire ça , Xav ;-)
J'l'avais aussi posté dans le topic sur Razak, mais comme tu le dis si bien, il y en plusieurs d'ouvert en première page, j'avais fait la remarque pour qu'ils soient fusionnés, mais en ce moment il vaut mieux que je ne suggère rien ...

Revenir à « Passion Grenat »