[Site Off] Ngbakoto élu Grenat du mois d'octobre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

[Site Off] Ngbakoto élu Grenat du mois d'octobre

Messagepar Bel Jéthucine » 10 nov. 2015, 18:04

L'article du site off' (avec une interview vidéo de Yéni) :

http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... s-doctobre

Bel Jéthucine

Re: [Site Off] Ngbakoto élu Grenat du mois d'octobre

Messagepar Bel Jéthucine » 10 nov. 2015, 18:05

Et bravo à ceux qui le calomniaient en disant qu'il serait transparent jusqu'à la prochaine période de transferts :ok:

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 10 nov. 2015, 18:13

Il a d'ailleurs déclaré qu'il ne jouera plus a Metz la saison prochaine, quelque soit l'issue de la saison ...
Je me souviens qu'après le Metz Lens d'il y a deux ans, certains disaient:
"Vivement qu'on le vende, tant qu'il a encore de la valeur"...

Avec son départ, je vais avoir plus de mal à suivre...

Nico

Messagepar Nico » 10 nov. 2015, 18:28

PPR a écrit :
FCMNico23 a écrit :Il a d'ailleurs déclaré qu'il ne jouera plus a Metz la saison prochaine, quelque soit l'issue de la saison ...

C'est inévitable. Les carrières de footballeurs sont courtes, il va avoir 24 ans en janvier et il n'a connu qu'un seul club. Il lui reste, dans le meilleur des cas, 8 à 10 belles saisons à faire, donc il va suivre un plan logique: un club français ou étranger de L1, pendant deux ou trois ans, puis un club étranger...
Mauvaise nouvelle pour nous sur le plan sportif mais également sur le plan financier. Effectivement, annoncer qu'un joueur partira quoiqu'il arrive fait forcément baisser sa valeur marchande et diminue notre pouvoir de négociation... On vend toujours plus cher quelque chose auquel on tient que quelque chose dont on doit se séparer

gumetz

Messagepar gumetz » 10 nov. 2015, 19:18

Bel Jéthucine a écrit :Et bravo à ceux qui le calomniaient en disant qu'il serait transparent jusqu'à la prochaine période de transferts :ok:
En même temps, tu peux élire qui d'autre ? (sans dire qu'il a été mauvais)

beaulier

Messagepar beaulier » 10 nov. 2015, 22:09

Ca doit lui faire plaisir à quelques semaines
de son départ au mercato hivernal.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 11 nov. 2015, 07:15

FCMNico23 a écrit :Il a d'ailleurs déclaré qu'il ne jouera plus a Metz la saison prochaine, quelque soit l'issue de la saison ...

Si yeni dit vrai,c'est une très bonne nouvelle,ça sous-entend qu'il reste jusqu'à la fin de saison.j'avais pourtant cru lire certains forumistes bien informés d'un prochain départ au mercato...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 nov. 2015, 12:59

nerolf55 a écrit :

Si yeni dit vrai,c'est une très bonne nouvelle,ça sous-entend qu'il reste jusqu'à la fin de saison.j'avais pourtant cru lire certains forumistes bien informés d'un prochain départ au mercato...
Il a dit qu'il ne serait plus à Metz la saison prochaine, je ne vois pas en quoi ça sous entend qu'il sera encore là dans 3 mois. Il peut très bien partir en janvier et il ne sera quand même plus la saison prochaine.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 nov. 2015, 13:12

Nicolisco a écrit :
nerolf55 a écrit :Si yeni dit vrai,c'est une très bonne nouvelle,ça sous-entend qu'il reste jusqu'à la fin de saison.j'avais pourtant cru lire certains forumistes bien informés d'un prochain départ au mercato...
Il a dit qu'il ne serait plus à Metz la saison prochaine, je ne vois pas en quoi ça sous entend qu'il sera encore là dans 3 mois. Il peut très bien partir en janvier et il ne sera quand même plus la saison prochaine.
Il a dit qu'il rêvait de finir sur une montée, je trouve ça plutôt rassurant. (Après, il faudra voir où on en est en janvier pour ce qui est des résultats et de l'ambiance dans le groupe.)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 nov. 2015, 13:19

Bel Jéthucine a écrit : Il a dit qu'il rêvait de finir sur une montée, je trouve ça plutôt rassurant. (Après, il faudra voir où on en est en janvier pour ce qui est des résultats et de l'ambiance dans le groupe.)
je vois déjà le tableau. On veut s'en séparer mais personne ne le veut au prix fixé par le président. Donc il fait toute la préparation, et on le lâche le 31 août sans avoir trouvé un mec d'un niveau au moins équivalent.

Revenir à « Passion Grenat »