Ah,on dirait que t'as été traumatisé par le cas sakhoNicolisco a écrit :je vois déjà le tableau. On veut s'en séparer mais personne ne le veut au prix fixé par le président. Donc il fait toute la préparation, et on le lâche le 31 août sans avoir trouvé un mec d'un niveau au moins équivalent.Bel Jéthucine a écrit : Il a dit qu'il rêvait de finir sur une montée, je trouve ça plutôt rassurant. (Après, il faudra voir où on en est en janvier pour ce qui est des résultats et de l'ambiance dans le groupe.)
[Site Off] Ngbakoto élu Grenat du mois d'octobre
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Site Off] Ngbakoto élu Grenat du mois d'octobre
-
Re: [Site Off] Ngbakoto élu Grenat du mois d'octobre
Le problème, c'est qu si à chaque montée, on se sépare de notre meilleur joueur, il ne faut pas s'étonner de faire constamment l'ascenseur. Enfin bon, la perte de Yéni est moins préjudiciable que celle de Sakho, qui n'a toujours pas été remplacé.nerolf55 a écrit :Ah,on dirait que t'as été traumatisé par le cas sakhoNicolisco a écrit : je vois déjà le tableau. On veut s'en séparer mais personne ne le veut au prix fixé par le président. Donc il fait toute la préparation, et on le lâche le 31 août sans avoir trouvé un mec d'un niveau au moins équivalent.
Le problème, c'est que je suis prêt à parier, que si on monte, le cas Yéni sera aussi mal géré que celui de Sakho.