Non merci.Meneur de jeu a écrit :pourquoi pas Adnane il marque lui...
En ligue 2 moi j'en vois que 2 ou 3. Y a quelques bons joueurs en difficulté en ligue 1 à sonder aussi.
Non merci.Meneur de jeu a écrit :pourquoi pas Adnane il marque lui...
En tout cas, cela ressemblera davantage à tes prévisions, qu'à celles énoncées plus tôt avec les départs de Sido, Kehli, Baldé, Krivets, Falcon et Carasso. Non mais franchement, qui voudrait de Sido, Kehli, Baldé, Krivets ou même Carasso alors que personne ne voulait d'eux il y a 3 mois et que depuis ils ont disparu des radars. Palo ou Yéni ont 3 fois plus de chance de partir cet hiver.Chevalin a écrit :Je ne comprends pas vraiment pourquoi on voudrait recruter un arrière gauche... Sauf si on décide de ne pas lever l'option d'achat de Gomes.
Pour l'attaquant, pareil, on ne laisse pas assez de temps à Mayuka pour s'intégrer, on teste à peine Djim et Diallo, et on se met déjà en quête d'un autre...
Je vois bien arriver le dégraissage manqué et les 35-36 contrats pros après le mercato hivernal, sans compter le départ de Yéni et Baldé qui reste.
Sauf si c'est pour prendre l'arrière gauche auquel je pense. Mais je n'y crois pas un seul instant.Chevalin a écrit :Je ne comprends pas vraiment pourquoi on voudrait recruter un arrière gauche... Sauf si on décide de ne pas lever l'option d'achat de Gomes.
Pour l'attaquant, pareil, on ne laisse pas assez de temps à Mayuka pour s'intégrer, on teste à peine Djim et Diallo, et on se met déjà en quête d'un autre...
Je vois bien arriver le dégraissage manqué et les 35-36 contrats pros après le mercato hivernal, sans compter le départ de Yéni et Baldé qui reste.
Pourquoi?Chevalin a écrit :Je ne comprends pas vraiment pourquoi on voudrait recruter un arrière gauche... Sauf si on décide de ne pas lever l'option d'achat de Gomes.
Certes, ça ne sera pas facile de s'en "débarrasser", mais je dis simplement qu'on essayera en priorité de se séparer de ces joueurs:Nicolisco a écrit :En tout cas, cela ressemblera davantage à tes prévisions, qu'à celles énoncées plus tôt avec les départs de Sido, Kehli, Baldé, Krivets, Falcon et Carasso. Non mais franchement, qui voudrait de Sido, Kehli, Baldé, Krivets ou même Carasso alors que personne ne voulait d'eux il y a 3 mois et que depuis ils ont disparu des radars. Palo ou Yéni ont 3 fois plus de chance de partir cet hiver.Chevalin a écrit :Je ne comprends pas vraiment pourquoi on voudrait recruter un arrière gauche... Sauf si on décide de ne pas lever l'option d'achat de Gomes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Frayel, lucalesmetz, matdid, Panda, sang_grenat, sebastien57950 et 483 invités