http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... upe-messin
Ouais déçu pour Diallo mais clairement ce match n'arrive pas au bon moment pour lui puisque :_Chris. a écrit :A priori, Lejeune s'est blessé, tout comme Kehli. Avec les 3 internationaux, ça ne laisse que 4 pros sur le carreau dont beaucoup de jeunes (Diallo, Gonzales, Sido) mais ce que je note c'est que Ozmen est à nouveau hors du groupe. Ca risque de devenir dur pour lui
Un match tous les week-ends ou presque, depuis 3 mois 1/2... Waouh, effectivement, faut vite faire souffler les titulaires !metz011 a écrit : J'aurais fait souffler Yeni perso... Et Palomino ( remplacé par Ozmen ) mais vu qu'il a déjà soufflé pour une suspension il y a 2 semaines ..
Ikaunieks est en sélection. Par contre, quelqun sait combien de remplaçants sont autorisés en coupe de France ?messino a écrit :Krivets présent ? Ikaunieks absent ?
Normalement, la règle c'est 5 remplaçants jusqu'au 8ème tour inclus. Puis 7 ...Keown a écrit :Ikaunieks est en sélection. Par contre, quelqun sait combien de remplaçants sont autorisés en coupe de France ?messino a écrit :Krivets présent ? Ikaunieks absent ?
Donc 2 joueurs vont sortir du groupe_Chris. a écrit :Normalement, la règle c'est 5 remplaçants jusqu'au 8ème tour inclus. Puis 7 ...Keown a écrit : Ikaunieks est en sélection. Par contre, quelqun sait combien de remplaçants sont autorisés en coupe de France ?
On est pas loin du rythme de la première ligueZW_BLS a écrit :Un match tous les week-ends ou presque, depuis 3 mois 1/2... Waouh, effectivement, faut vite faire souffler les titulaires !metz011 a écrit : J'aurais fait souffler Yeni perso... Et Palomino ( remplacé par Ozmen ) mais vu qu'il a déjà soufflé pour une suspension il y a 2 semaines ..
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, concho57, frankyP57, joey ramone, Kiara40, metz011, Prophète, Sam, sang_grenat, Sovak et 378 invités