Metz - Le Havre , la montée commence par la !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Metz - Le Havre , la montée commence par la !

Messagepar Moor57 » 20 févr. 2010, 00:19

Premier véritable choc de la saison ? Metz à quatre longueurs devant le Havre son poursuivant et peu être plus gros rival pour la montée , ce lundi 1er Mars peu nous propulsé à l'image de Brest sur une fin de saison euphorique , alors que toutes les équipes derrières nous ce neutralisent peu à peu , c'est peu être le moment de mettre le gros coup d'accelerateur pour montré à nos poursuivants que nous rattrapés ne sera pas simple et mieux encore , ce remettre à faire tremblé nos adversaires , tous ici savons que à Metz on échoue toujours lors des grands événements , mais cette fois j'éspère qu'il y aura une mobilisation total derrière notre club , j'ai était un des premiers à dire qu'il faut gueulé quand ca va pas , mais il faut aussi gueulé pour les aidés quand ils en ont besoin , et la ils vont avoir besoin de nous tous derrières eux , tous au stade lundi soir pour surement ce qui va être la plus grosse affluence jusque maintenant , ils faut poussés tous ensemble comme les soirs de grands matchs de L1 de l'époque pour nous faire rêvés de Ligue 1 en Mai !

Pourpre

Re: Metz - Le Havre , la montée commence par la !

Messagepar Pourpre » 20 févr. 2010, 01:18

Si vous habitez Metz et environs , il faut aller au stade et répondre au clin d'oeil de l'ami Wiltord ...
Tous derrière les grenats pour le sprint final !
Cette fois je pense que les joueurs ne se feront pas avoir deux fois comme des bleus ( les strasbourgeois ) , à mon avis ils ont retenu la leçon !
Et le fait d'avoir un nouveau buteur dans l'effectif ( Omo depuis hier soir ) ne peut que nous y aider !
C'est cette année ou jamais , on a une équipe encore plus balèze que l'an dernier , YP a même l'embarras du choix pour faire son 11 , à part peut-être en défense pour le prochain match.
Tous au stade , et faut gueuler deux fois plus fort pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ... :bravo:

charly

Messagepar charly » 20 févr. 2010, 02:29

c'est vrai que ça sent bon le match à 6 pts et qu'il va faloir s'arracher ................ de plus, on est à peu près préservé pour 3 semaines où on joue tous les lundis. faut en profiter un max !

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 févr. 2010, 02:35

Même si on perd contre Le Havre nous resterons sur le podium quoi qu'il arrive, nous avons donc un JOKER en notre possession !
Maintenant j'espère aussi que les messins pourront s'entraîner dans de bonnes conditions cette semaine car avec la neige c'est pas évident de trouver un terrain synthétique.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 20 févr. 2010, 10:38

W0lfenstein57 a écrit :Même si on perd contre Le Havre nous resterons sur le podium quoi qu'il arrive, nous avons donc un JOKER en notre possession !
Maintenant j'espère aussi que les messins pourront s'entraîner dans de bonnes conditions cette semaine car avec la neige c'est pas évident de trouver un terrain synthétique.

Où as tu vu que l'an allait perdre !
Tu es d'un pessimisme précaire, surtout en sachant que Razak a ouvert son compteur but !
En plus as tu vu l'équipe que l'on a ?
La défaite ou le nul sont interdit !
Moi j'ai une totale confiance en ce groupe qu'il faudra améliorer l'année prochaine !

luboss

Messagepar luboss » 20 févr. 2010, 12:33

W0lfenstein57 a écrit :Même si on perd contre Le Havre nous resterons sur le podium quoi qu'il arrive, nous avons donc un JOKER en notre possession !
Il faut arrêter avec ce discours de gagne-petit , ça me rappel l' année dernière :beurk:
Il n y a pas a ***** il faut prendre les 3 points contre le havre .

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 févr. 2010, 13:20

et faut arrêter de ressortir le mot "joker" comme l'an passé, jouons match après match sans calculer comme les Brestois, Boulonnais avant eux, sans prendre telle ou telle équipe de haut.

Les Havrais nous ont fait mal à l'aller, rendons leur la monnaie de leur pièce!

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 févr. 2010, 13:40

grenatfan a écrit :et faut arrêter de ressortir le mot "joker" comme l'an passé, jouons match après match sans calculer comme les Brestois, Boulonnais avant eux, sans prendre telle ou telle équipe de haut.

Les Havrais nous ont fait mal à l'aller, rendons leur la monnaie de leur pièce!
Voila ! , chaque match sera comme une bataille qu'il faut remporté , et nous devons répondre présent !

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2010, 17:00

Un match comme un autre.

Babacarette

Messagepar Babacarette » 20 févr. 2010, 17:26

Une affiche c'est sûre, un match à 6 point... mais bon faut gagner le maximun de match quelques soit l'adversaire!

Revenir à « Passion Grenat »