DIJON - METZ : Les + Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: DIJON - METZ : Les + Les -

Messagepar drac » 20 févr. 2010, 17:56

Babacarette a écrit :Les plus :
-le premier but de Razack... Enfin
-la victoire
-la défense qui a tenu...mais heuresement que le match était pas plus long

Les moins:
-la blessure de Pied
-dommage qu'on c'est pas mis à l'abri avec un second but
Bien fêté ton anniversaire avec cette victoire messine ?

Tom

Messagepar Tom » 20 févr. 2010, 18:41

allezdijon a écrit :bonjour a vous les messins,belle leçon de realisme de votre equipe hier soir!grosse defense messine,belle presence coté supporters.En vous souhaitant la ligue 1 l'an prochain...et nous le maintient...a+
Merci c'est sympa, j'aime bien venir voir Dijon de temps en temps, le stade commence à devenir intéressant avec ses nouvelles tribunes.
En espérant le maintien et à commencer par une victoire contre Laval la semaine prochaine !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 févr. 2010, 19:52

Babacarette a écrit :Les plus :
-le premier but de Razack... Enfin
-la victoire
-la défense qui a tenu...mais heuresement que le match était pas plus long

Les moins:
-la blessure de Pied
-dommage qu'on c'est pas mis à l'abri avec un second but
Totalement accessoire le deuxième but d'écart puisqu'on gagne le match et on ramène 3 points d'un match difficile à l'extérieur.
On oublie un peu vite qu'on arrivait même plus à gagner nos matchs il y a peu.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 févr. 2010, 19:53

allezdijon a écrit :bonjour a vous les messins,belle leçon de realisme de votre equipe hier soir!grosse defense messine,belle presence coté supporters.En vous souhaitant la ligue 1 l'an prochain...et nous le maintient...a+
Merci à toi pour ton sens du fair-play !
Bonne chance à ton équipe pour la suite du championnat , en espérant que vous allez vous maintenir !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 févr. 2010, 00:50

Tom a écrit :
Merci c'est sympa, j'aime bien venir voir Dijon de temps en temps, le stade commence à devenir intéressant avec ses nouvelles tribunes.
En espérant le maintien et à commencer par une victoire contre Laval la semaine prochaine !
On sera tous derriere dijon face a laval forcement , après sur ce que j'ai vu ce soir et deja sur le match a metz , votre equipe a largement les moyens de pretendre à une place entre la 9 ème et la 13 place , pour le maintient je ne m'inquiete pas pour vous! Franchement quand on voit jouer , bastia , vannes, istres et chateauroux on se demande comment elles vont prendre des points ces equipes

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 févr. 2010, 01:06

melon57 a écrit :Les plus
- La victoire qui nous permet de boucler ce cycle de 3 matches à l'extérieur avec 7 points sur 9
- La bonne prestation du gardien Oumar Sissoko, cela doit donner des idées au coach
- Le premier but tant attendu de Razak Omotoyossi sous les couleurs messines
- Fred Biancalani auteur d'une partie solide en défense
- La 3ème place au classement avec 3 unités d'avance sur Le Havre notre prochain adversaire

Les moins
- La sortie prématurée de Jérémy Pied en début de match
- Ne pas avoir mis un 2ème pour jouer plus libre en fin de match
- Un nouveau carton jaune pour Matheus Vivian
Je vous trouve bien exigeant d'un coup . La victoire ne vous a pas suffit . Eh ben . Faudrait pas avoir les yeux plus gros que le ventre non plus hein.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 21 févr. 2010, 13:38

les + les 3pts, le but de omo ,le groupe qui vit bien.les -on n arrive toujours pas a tuer les matchs.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 21 févr. 2010, 13:43

Purple a écrit :
melon57 a écrit :Les plus
- La victoire qui nous permet de boucler ce cycle de 3 matches à l'extérieur avec 7 points sur 9
- La bonne prestation du gardien Oumar Sissoko, cela doit donner des idées au coach
- Le premier but tant attendu de Razak Omotoyossi sous les couleurs messines
- Fred Biancalani auteur d'une partie solide en défense
- La 3ème place au classement avec 3 unités d'avance sur Le Havre notre prochain adversaire

Les moins
- La sortie prématurée de Jérémy Pied en début de match
- Ne pas avoir mis un 2ème pour jouer plus libre en fin de match
- Un nouveau carton jaune pour Matheus Vivian
Je vous trouve bien exigeant d'un coup . La victoire ne vous a pas suffit . Eh ben . Faudrait pas avoir les yeux plus gros que le ventre non plus hein.
pour le coup entièrement d'accord avec toi...car cette victoire était très poussive...et franchement, sur l'ensemble du match, on ne peut même pas dire que les 3 points soient entièrement mérité...

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 21 févr. 2010, 14:03

Eh oui, il faut bien se rendre a l'evidence que si on veut la ligue 1, il faut accepter ce genre de match sans la maniere avec la victoire au bout, c'est un peu le propre des equipes solides et qui atteignent leur objectif au final. Des victoires a l'exterieur sans vrai fond de jeu jusqu'a la fin de la saison, je signe tout de suite.

De plus, pendant cette saison, on peut pas dire qu'on a souvent vu un fc metz amorphe et fade qui ne joue pas un minimum au ballon. L'equipe en general joue bien, notamment au milieu ou ils arrivent souvent a bien sortir le ballon ou lancer des attaques. On peut bien leur pardonner un match sur 3 ou ils ne dominent pas du tout si en plus ils ramenent les 3 points...

Avec de taddeo, on ramenait souvent les 3 points mais c'etait insipide, la c'est plus vraiment le cas cette saison, on prend un peu plus de plaisir a la voir jouer cette equipe.

Si Metz monte, je serais satisfait sur tout les plans cette saison.

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 14:18

Montons, on verra après.
Je pense que Serin gèrera mieux cette montée (si c'est le cas) que Moilnari.

Revenir à « Passion Grenat »