Cartons rouges à Direct FM et FBL.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Cartons rouges à Direct FM et FBL.

Messagepar champ d'or » 14 nov. 2015, 20:50

Est ce que le stade permettait à des journalistes de commenter le match ? Parce que si c'est pour avoir un commentaire sur téléphone portable je ne pense pas que ça soit intéressant de faire le déplacement.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 15 nov. 2015, 11:22

champ d'or a écrit :Est ce que le stade permettait à des journalistes de commenter le match ? Parce que si c'est pour avoir un commentaire sur téléphone portable je ne pense pas que ça soit intéressant de faire le déplacement.
+1
Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin. Les responsables des radios ont probablement téléphoné au stade et ont appris que celui-ci ne disposait pas de tribune presse et/ou d'équipements pour retransmission média.

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 nov. 2015, 12:50

Il me semble avoir un jour suivi un Amneville - Metz sur un live fait par téléphone seulement, sur D!RECT FM je crois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 nov. 2015, 13:08

Luca57 a écrit :Il me semble avoir un jour suivi un Amneville - Metz sur un live fait par téléphone seulement, sur D!RECT FM je crois.
Le match était diffusé sur FBLN aussi de souvenir ;-)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 nov. 2015, 13:16

_Chris. a écrit :
Luca57 a écrit :Il me semble avoir un jour suivi un Amneville - Metz sur un live fait par téléphone seulement, sur D!RECT FM je crois.
Le match était diffusé sur FBLN aussi de souvenir ;-)
mais Amnéville-metz, c'est un derby aussi, pas besoin de se déplacer très loin pour les radio, c'est un poil + savoureux qu'un montceau-metz

beaulier

Messagepar beaulier » 15 nov. 2015, 15:03

Le résultat du match est connu de toute façon à l'issue du match.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 nov. 2015, 15:53

beaulier a écrit :Le résultat du match est connu de toute façon à l'issue du match.
Ou quand le vaguemestre te dépose le parchemin de la feuille de match avec le cachet FFF à dos de destrier... 72 heures après. :ok:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 nov. 2015, 17:40

Saulcy'd'hiver a écrit :
champ d'or a écrit :Est ce que le stade permettait à des journalistes de commenter le match ? Parce que si c'est pour avoir un commentaire sur téléphone portable je ne pense pas que ça soit intéressant de faire le déplacement.
+1
Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin. Les responsables des radios ont probablement téléphoné au stade et ont appris que celui-ci ne disposait pas de tribune presse et/ou d'équipements pour retransmission média.
Ca ne les empêche pas de suivre sur Internet afin de faire le point tous les quart d’heure à la radio, nan ! ?

beaulier

Messagepar beaulier » 15 nov. 2015, 21:56

bgtrom a écrit :
Goldenboy a écrit :Faut rester connecter sur le forum :yes:
il "FAUDRAIT" mais pour cela il faudrait aussi que ce forum soit plus fiable. J'étais donc connecté et c'était la confusion complète avec le "c'est fini;; 1-0 pour Metz ALORS qu'il restait encore plus de quinze minutes ! Les ninja, là, sont pénibles car, lorsqu'on a que le forum pour suivre le match et que l'on lit cela, c'est inconcevable. Là je pense que les modos devrait intervenir et ne pas laisser n'importe qui écrire n'importe quoi ! :metzch:
La modération fait un très bon travail et le forum n'a rien à voir la dedans.
Si tu voulais suivre le match minute par minute tu aurais pu faire le déplacement.
Metz- Montceau c'est à peine 750 kms aller retour . En voiture tu n'aurais mis que 8 H aller retour et tu aurais eu les infos en direct.

Revenir à « Passion Grenat »