Depuis mon ordinateur soit en panne nous avons grimps a troisieme place ! Peutetre c'est un signe!
Allez!
Tres BON
- Robokop
Re: Tres BON
Hum hum il reste encore 13 matchs.....Tom a écrit :En route pour la ligue 1 !
A confirmer contre Le Havre !
La route vers la L1 n'est pas encore totalement sans embuches......
Euh en route ne veut pas dire qu'on y est déjà !
Tom a raison , on est sur la bonne route ! :-|
Hum hum.
Tom a raison , on est sur la bonne route ! :-|
Hum hum.
-
Laisse ton ordi encore en réparation alors, jusqu'au mois de mai si possiblescotty a écrit :Depuis mon ordinateur soit en panne nous avons grimps a troisieme place ! Peutetre c'est un signe!
Allez!

- drac
Jette le plutôt !JayPi a écrit :Laisse ton ordi encore en réparation alors, jusqu'au mois de mai si possiblescotty a écrit :Depuis mon ordinateur soit en panne nous avons grimps a troisieme place ! Peutetre c'est un signe!
Allez!

Robokop a écrit :Hum hum il reste encore 13 matchs.....Tom a écrit :En route pour la ligue 1 !
A confirmer contre Le Havre !
La route vers la L1 n'est pas encore totalement sans embuches......
Je n'ai pas dit le contraire, nous en prenons juste le bon chemin pour le moment
En espérant éviter la sortie de route comme l'an dernier...
- kleina_milou
On ne jette pas les objets porte-bonheur (même un ordi qui marche pas) à la poubelle lolJette le plutôt !
- Matthew
M'en veut pas Scotty, mais cela ne nous dérangerais pas que ton ordi reste encore en panne un petit moment.scotty a écrit :Depuis mon ordinateur soit en panne nous avons grimps a troisieme place ! Peutetre c'est un signe!
Allez!