[Tirage au Sort] 8ème Tour de la Coupe de France => Wasquehal - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: [Tirage au Sort] 8ème Tour de la Coupe de France => Wasquehal - FC Metz

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 nov. 2015, 16:17

force jaune a écrit :Le dernier match de kastendeuch hormis les 5 minutes contre bordeaux
Le match en Coupe de la Ligue était aussi le premier match comme entraîneur de l'équipe 1 d'Albert Cartier après le limogeage de Joël Muller.

Albert Cartier résussira à sauver le FC Metz de la descente cette année là après une bonne fin de saison.
Mais la saison suivante, c'est lui qui sera limogé en hiver pour laisser la place à Gilbert Gress (interim d'un match par De Taddeo) qui ne réussira pas le sauvetage cette fois-ci.

fx57

Messagepar fx57 » 18 nov. 2015, 16:40

Capitaine Fracasse a écrit :C'est une équipe qui a gagné ses 5 matches de championnat de CFA à domicile dont contre la réserve du PSG
(mais qui est bien moins performante à l'extérieur... mais on joue chez eux)

on a historiquement joué trois matches contre eux (quand ils étaient en L2)
élimination en Coupe de la Ligue en 2001 par 3-1 (but de Proment)
nul chez eux 0-0 et victoire à Metz 2-0 (buts de Frutos et Adebayor) lors de la saison passée en L2 en 2002-2003 (remontée avec Jean Fernandez)

On n'a donc jamais gagné chez eux (2 matches)
T'oublies juste le match de coupe de France 98-99...qu'on gagne chez eux alors qu'ils sont en L2 et nous en L1

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 nov. 2015, 17:55

Capitaine Fracasse a écrit :nul chez eux 0-0
Je me souviens bien de chez match.
J'étais arrivé au stadium Nord dans le parcage 25 minutes avant le coup d'envoi et j'avais compté 23 spectateurs présents dans le stade.
Au moment du coup d'envoi, il devait y avoir un peu plus de 100 personnes et le lendemain, l'affluence annoncé dans Lequipe était de 1100 spectateurs.

Je me souviens également qu'un officiel posté derrière le but de Butelle avait fait un malaise en seconde mi-temps et personne ne s'en était rendu compte sauf Butelle qui faisait des grands gestes pour faire arrêter le match.

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 nov. 2015, 18:06

Capitaine Fracasse a écrit : nul chez eux 0-0 et victoire à Metz 2-0 (buts de Frutos et Adebayor) lors de la saison passée en L2 en 2002-2003 (remontée avec Jean Fernandez)
Frutos avait donc marqué au moins un but en pro ? Quelle nostalgie quand je pense à tous les espoirs que j'avais placés en ce joueur que l'on nous avait présenté comme encore meilleur que Pires !!!

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 18 nov. 2015, 19:18

Capitaine Fracasse a écrit :Ce serait bien aussi d"éviter ce genre de titre...
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... y/27133048
Sa devrait bien se passer on va pas faire dans le pantalon à chaque match comme même

Arkh

Messagepar Arkh » 18 nov. 2015, 20:24

Question, quelqu'un sait comment ça se passe niveau billetterie visiteur pour ce genre de match ?

J'habite juste à coté et forcément j'ai pas envie de rater ça !

beaulier

Messagepar beaulier » 18 nov. 2015, 20:57

Wasquehal-FC Metz
Quelle rencontre passionnante.

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 nov. 2015, 21:24

beaulier a écrit :Wasquehal-FC Metz
Quelle rencontre passionnante.
Si on ne devait garder que ce qui génère une passion y a longtemps que tu ne serais plus ici tu crois pas ? :bye:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 18 nov. 2015, 22:33

Torino a écrit :
ZZED90 a écrit : Frutos avait donc marqué au moins un but en pro ? Quelle nostalgie quand je pense à tous les espoirs que j'avais placés en ce joueur que l'on nous avait présenté comme encore meilleur que Pires !!!
Farina aussi à vite disparu de la circulation dans le genre espoir
vous venez de me faire rêver les gars en parlant de frutos!! il a ensuite écumé de "vieux" clubs belges, un beau gâchis...
et sinon, pour info, d'après wiki, farina (qui a 29 ans maintenant) a signé l'an dernier en D1 roumaine, ca fait pas rêver mais bon

Vixxens

Messagepar Vixxens » 19 nov. 2015, 02:28

nerolf55 a écrit : vous venez de me faire rêver les gars en parlant de frutos!! il a ensuite écumé de "vieux" clubs belges, un beau gâchis...
et sinon, pour info, d'après wiki, farina (qui a 29 ans maintenant) a signé l'an dernier en D1 roumaine, ca fait pas rêver mais bon
Dans le même club que Rippert, un ancien aussi :)

Revenir à « Passion Grenat »