Le match d'Omotoyossi. Tout ses ballons, son but, son carton ... :
http://www.youtube.com/watch?v=Yim8PCNaC4I
En revoyant le match, j'en ai eu une meilleur impression qu'en direct, il bosse devant, bouge beaucoup, il ne compte pas ses efforts ce qui explique un manque de lucidité parfois. J'ai constaté aussi qu'on l'envoie souvent au casse pipe avec de longs ballons aériens, mince il fait ps 1mètre90 le Razak. Sa fin de match est proche de la cata, mais c'était son soir, ses maladresses ne nous ont pas couté la victoire qu'il nous a offerte.
Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !
- Xavfoot
-
Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !
Encore heureux que les défenseurs dijonnais soient mauvais... car le dribbles étaient foireux. Tant mieux pour nous.
Des dribbles aussi foireux je veux bien en revoir à chaque journée !
Le but de Razak est somptueux !!!
Le but de Razak est somptueux !!!
-
Je sais pas si on en a parlé quelque part sur le forum, mais peut-on avoir plus d'info sur la "discution" entre Vivian et Omo a la fin du match dont parle Pouliquen dans son interview d'après match ?
- Matthew
Oui, effectivement, sur une des dernières occasions du match, Omo se plante (glissade ou un truc du genre) et on se bouffe un contre derrière. A la fin de l'occaz, Vivian est parti de ses 16m pour aller engueuler le père Razack qui n'a pas apprécié du coup. Mais bon, sans suite... YP dans ses déclarations d'après match l'a souligné : "Si il se plante, il faut qu'il apprenne à accepter les remontrances de ses coéquipiers...".m-57 a écrit :Je sais pas si on en a parlé quelque part sur le forum, mais peut-on avoir plus d'info sur la "discution" entre Vivian et Omo a la fin du match dont parle Pouliquen dans son interview d'après match ?
Pour revenir au sujet, il me semble avoir lu une interview de Henrik Larsson (son coéquipier à Helsingborg) disant qu'il devait effectivement apprendre à lacher de temps en temps le ballon (genre le Ben Arfa), qu'il y avait des progrès à faire de coté...
Perso, je rajouterais qu'il faut qu'il apprenne également à "maîtriser" ses pulsions en fin de match... Monsieur devient expert des cartons jaunes évitables en fin de match. Mais au delà de ça, il reste un joueur tjs combatif sur la pelouse. Il se donne à fond de ce coté, rien à dire.
-
Ok merci pour l'info ;)
Sinon pour le joueur en lui même, très individuel et peu d'apport défensif... malheuresement
Sinon pour le joueur en lui même, très individuel et peu d'apport défensif... malheuresement
Malheureusement il a marqué et s'est battu tout le match . Quel nul ce Razak ! Faut qu'il arrête ! :nul:
- bibikenoby
CE but va peut être finalement débloquer son compteur!
Tant mieux pour lui, à lui de jouer maintenant, de nous montrer que ce n'était pas un pétard mouillé!
Tant mieux pour lui, à lui de jouer maintenant, de nous montrer que ce n'était pas un pétard mouillé!
- arthur865
moi je continu de penser qu'il a d'énorme lacune au moins au niveau du comportement même si c'est vrai hier il a marqué un super but

Ben moi je pense que si on remplace tout simplement Omotoyossi par Bourgeois on peut renommer ce topic "Bourgeois plus tranchant et pas individuel.Je suis persuadé que sur le même temps de jeu,Thibaut fournit un meilleur "devoir" que Razack et que l'entente avec Wiltord pourrait être intérressante à condition de supprimer le système ultra offensif du 4-5-1.Voilà ce n'est que mon point de vue.D'ailleurs Thibaut n'est même pas sur la liste de l'effectif sur le site off.....
:motoo:

:motoo: