Métanire paie clairement sa situation contractuelle. Tant qu'on sera bien classé, aucune raison pour Riga de ne pas appliquer le projet Freitas. Donc en gros un maximum de place aux recrues du réseau Freitas.
Rivierez est récompensé de sa polyvalence, il pourra suppléer Reis ou l'un des latéraux en cas de pépin alors que Métanire peut exclusivement jouer sur le couloir droit.
FCMAJA : Le groupe messin
-
Re: FCMAJA : Le groupe messin
Critiquer Rivierez pour sa relance pour défendre Métanire, c'est ça qui est grotesque.ZZED90 a écrit :
Je suis même doublement indigné du fait que l'on retienne 2 ARD dans le groupe. Balliu à la place de Métanire, c'est déjà limite, mais Rivierez qui est incapable de ressortir un ballon, c'est purement grotesque !!!
Rivierez a l'avantage de couvrir tous les postes de la défense contrairement à Métanire. Quand t'as le droit à 5 remplaçants c'est important.
- Chevalin
Laisse ZZED dans ses névroses sur Rivierez...Nicolisco a écrit :Critiquer Rivierez pour sa relance pour défendre Métanire, c'est ça qui est grotesque.ZZED90 a écrit :
Je suis même doublement indigné du fait que l'on retienne 2 ARD dans le groupe. Balliu à la place de Métanire, c'est déjà limite, mais Rivierez qui est incapable de ressortir un ballon, c'est purement grotesque !!!
Rivierez a l'avantage de couvrir tous les postes de la défense contrairement à Métanire. Quand t'as le droit à 5 remplaçants c'est important.
- get_up_kids
C'est clair.Nicolisco a écrit :
Critiquer Rivierez pour sa relance pour défendre Métanire, c'est ça qui est grotesque.
C'est pour ça que logiquement on devrait avoir Métanire titulaire, Rivierez sur le banc et Balliu à la maison!

-
Dommage que BALDE soit blessé.
Avec lui ce groupe aurait meilleure allure.
-
Laisse ZZED dans ses névroses sur Rivierez...[/quote]Chevalin a écrit :
Critiquer Rivierez pour sa relance pour défendre Métanire, c'est ça qui est grotesque.
Chacun son trip, mais les joueurs bourrins qui balancent systématiquement 40m devant, ça ne m'amusait qu'en national, et encore...
mais c'est vrai qu'il est polyvalent car il est capable de faire ça à tous les postes de la défense
- champ d'or
Chacun son trip, mais les joueurs bourrins qui balancent systématiquement 40m devant, ça ne m'amusait qu'en national, et encore...ZZED90 a écrit :Laisse ZZED dans ses névroses sur Rivierez...Chevalin a écrit :
mais c'est vrai qu'il est polyvalent car il est capable de faire ça à tous les postes de la défense[/quote]
En même temps les défenseurs qui récupèrent une balle proprement, remontent tout le terrain et font un centre parfait, ça ne coure pas les rues.
Il fait quoi de si mauvais Rivierez ? J'ai du zapper un épisode.
Métanire est cramé, il ne progresse plus. C'est certainement ce qui pousse Riga à donner sa chance à Balliu.
- Evargalo
Je crois qu'il est apte à jouer désormais.beaulier a écrit :Dommage que BALDE soit blessé.
-
Il faudrait engager MELIUREZ, c'est le latéral droit parfait avec les qualités défensives de Rivierez, la technique et la relance de Balliu et l'apport offensif de Métanire. Malheureusement, il faudra se contenter des qualités défensives avec zéro technique de Rivierez OU bonne technique et relance avec faiblesse défensive de Balliu OU gros apport offensif avec qualité défensive et relance myenne de Métanire.champ d'or a écrit : En même temps les défenseurs qui récupèrent une balle proprement, remontent tout le terrain et font un centre parfait, ça ne coure pas les rues.
Métanire est cramé, il ne progresse plus. C'est certainement ce qui pousse Riga à donner sa chance à Balliu.
- champ d'or
C'est quoi l'apport offensif de Métanire ? Avec ses déboulés inutiles sur son côté c'est un Sagna bis. Bussmann avait un apport offensif, il le prouvait avec ses buts réguliers et ses centres précis.ZZED90 a écrit :Il faudrait engager MELIUREZ, c'est le latéral droit parfait avec les qualités défensives de Rivierez, la technique et la relance de Balliu et l'apport offensif de Métanire. Malheureusement, il faudra se contenter des qualités défensives avec zéro technique de Rivierez OU bonne technique et relance avec faiblesse défensive de Balliu OU gros apport offensif avec qualité défensive et relance myenne de Métanire.champ d'or a écrit : En même temps les défenseurs qui récupèrent une balle proprement, remontent tout le terrain et font un centre parfait, ça ne coure pas les rues.
Et quitte à choisir, je prends le défenseur qui tient la baraque et ne se laisse jamais passer, même s'il envoie une sacoche en touche après.