
Quelle triste époque avec des joueurs comme Bouby, Fleurival, Englebert et le divin chauve .
Des noms qu'on avait presque oublié...d'ailleurs comment il s'appelait le divin chauve ?Oliiviier57 a écrit :Bouby s'il aurait jouer ça aurait pu être un avantage pour nous.
Quelle triste époque avec des joueurs comme Bouby, Fleurival, Englebert et le divin chauve .
Si on arrive à gagner par un but à zéro grâce à un petit cadeau de la défense adverse, ce serait bien (je m'en contenterais)...raphael5477 a écrit :On doit gagner ce matche si l'on veut rester au contact des premiers car on a 2 matches à domicile qui nous permettrait de bien figurer au classement, car nancy et dijon ont fait une démonstration hier, allez metz montrez que vous avez le niveau pour monter en ligue 1.
De ce que je vois, la grande qualité de Serin est sa capacité à changer d'avis quand il voit qu'il s'est planté.Seth57950 a écrit :Le Molinari du début avait une gestion adaptée à la situation et à l'économie de cette époque. On peut juste lui reproché d'avoir fait quelques années de trop et d'avoir entretenu quelques "parasites" au club. A part ça il reste un grand président du club. Serin est un vrai chef d'entreprise avec ses réseaux et son sens de l'anticipation sur pas mal de choses même si il a eu quelques ratés. La descente en National n'est pas de son seul fait et a permis de faire le ménage. On verra dans quelques années mais j'y crois
Ouais enfin c'est quand même lui qui les a signés ces contrats non ?Ostro a écrit :la phrase « Dégraisser »
« Nous avons trop de joueurs : un effectif normal, c’est 25 joueurs, or, nous en comptons 32 (33 depuis l’arrivée de Kaboré). Certains joueurs qui devaient partir en août ne sont pas partis… Il faudra donc que l’on trouve des solutions en janvier parce que cela pèse trop lourd sur les finances du club et que cela complique le travail de l’entraîneur. Notre objectif premier, c’est de dégrai sser, de sortir 4, 5, 6, 7 joueurs. Ensuite, en fonction des derniers matches, on verra s’il y a un correctif à faire. »
Bernard Serin , le président du FC Metz, à propos du futur marché des transferts hivernal.
Guitz57 a écrit :Si on pouvait suivre le chemin entreprit hier par nancy et Dijon on enverrait un gros message a la L2
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, concho57, frankyP57, get_up_kids, joey ramone, Kiara40, metz011, Prophète, Sam, sang_grenat, Sovak et 378 invités