Comme le jeu pratiqué depuis le début de saison par notre équipe.
Aujourd'hui, c'est comme d'habitude quoi, on se fait ***** et on se demande comment Metz pourrait parvenir à inscrire un but !
Alors, oui je sais les bénis oui-oui vont nous sortir le refrain habituel du "le beau jeu, ça prends du temps, faut être patient" mais moi entre ce match et le premier face à lens, je ne vois aucun progrès, c'est toujours aussi ennuyeux à regarder, ça manque toujours autant de profondeur devant et quand par hasard, on arrive à centrer, y'a personne dans la surface.
Bref, je vois toujours pas comment cette équipe pourra finir dans les trois premiers.
Déprimant !
- aliosha
-
Re: Déprimant !
Ca joue trop loin les uns des autres, l'équipe est trop étirée. Sans parler que ça manque de mouvement. Quand je vois que sur un coté, Candeias part balle au pied et qu'il y a personne pour proposer une solution... Pfff
On focalise sur le manque d'efficacité des attaquants mais le milieu n'est pas bon, il porte trop le ballon, il est lent, entrainant des passes trop tardives ou des mauvaises passes, des pertes de balles...
Si on rajoute encore Gbaklé et Kaprof laissés sur le banc, les deux seuls amenant un peu de folie dans le jeu, Riga se tire une balle dans le pied ; le jeu de Metz est moche!
Et comme ça, on ne montera pas!
On focalise sur le manque d'efficacité des attaquants mais le milieu n'est pas bon, il porte trop le ballon, il est lent, entrainant des passes trop tardives ou des mauvaises passes, des pertes de balles...
Si on rajoute encore Gbaklé et Kaprof laissés sur le banc, les deux seuls amenant un peu de folie dans le jeu, Riga se tire une balle dans le pied ; le jeu de Metz est moche!
Et comme ça, on ne montera pas!
Dernière modification par metz59 le 21 nov. 2015, 15:54, modifié 1 fois.
- aliosha
Va tout de même falloir commencer à se poser les bonnes questions parceque là on touche vraiment le fond !
- gumetz
Même si on arrive à arracher une montée, avec ce jeu là on va se faire défoncer en L1 !...
- Matthew
Je suis d'accord. Très faible aujourd'hui. Déçu du résultat et inquiet pour la suite.aliosha a écrit :Va tout de même falloir commencer à se poser les bonnes questions parceque là on touche vraiment le fond !
Je reste assez perplexe quant à certains joueurs, notamment Candeias qui n'est (toujours) pas décisif. Il y a beaucoup d'alternative pour ce poste, ça commence à faire lourd.
Par ailleurs, l'animation offensive dans ce système pose clairement problème. Il y a beaucoup de travail mais les semaines ont l'air de se répéter.
- Amos
- Modérateur
-
Metz est nul ils ne monteront pas j en étais sur qu ils perdraient y a pas de fonds de jeu et y a assez d attaquants nous dit monsieur serin, il est satisfait.
Dernière modification par raphael5477 le 21 nov. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
- Magicepi
avec les mauvais terrains de l'hiver et nos joueurs qui arrivent a peine a contrôler un ballon quand les conditions sont bonnes, on va vite s'effondrer au classement
- aliosha
Mais vous rêvez, cette équipe ne montera jamais !gumetz a écrit :Même si on arrive à arracher une montée, avec ce jeu là on va se faire défoncer en L1 !...
On est totalement innofensif, on ne peut marquer que sur un exploit de Yéni ou un coup de pied arrêté !
C'est mou de chez mou, on manque de percussion, de profondeur, d'imagination, bref de quasiment de tout ce qu'il faut pour marquer des buts !
-
Moi je trouve qu'il y a une différence entre ce match et celui de Lens ,nous sommes beaucoup plus mauvais ,c'est très inquiètant