J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2015, 17:03

LearningFish a écrit :Kevin en live : "pas un bon match, pas dangereux offensivement, laxiste défensivement. il a manqué bcp pour un nul. un non match, on est déçu. C'est un coup d'arrêt, on pouvait reprendre le fauteuil de leader, mais on n'a pas fait ce qu'il fallait. Le championnat ne se termine pas, prochain match à domicile, il faudra récupérer ces points qu'on laisse filer."

oui kevin, bonne soirée. A la prochaine !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2015, 17:05

henrik larsson a écrit :Notre place derrietre le hac n est qu une question de temps, une honte, payés grassement pour une telle insulte
ne t'inquiète donc pas. Après la réception de BOURG, nous ne serons plus sur le podium. NANCY et DIJON nous sont bien supérieurs

Caracal

Messagepar Caracal » 21 nov. 2015, 17:19

« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »
« Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie. »

C'est vrai qu'hormis une magnifique pelouse, c'est le désert sans fin qui invite au roupillon.
Autrement RAS, le FC Babel enchaîne les rencontres comme il était prévu... :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 21 nov. 2015, 17:29

Gulgude a écrit :De retour du stade, déçu comme ces derniers temps, mais plus par la manière que par le résultat.
Et ce qui m'ennuie vraiment c'est qu'à mon avis le temps changera rien à l'affaire (désolé M.Riga)
On me dit "possession", je dis oui, à condition qu'elle ne soit pas une excuse au jeu stérile et stéréotypé auquel on assiste:
Malheureusement, vu la pauvreté du jeu sans ballon, appels et solutions, je ne vois pas comment cela pourrait évoluer. Mais est-ce la faute des joueurs?du staff? Du style de jeu?
Quand je vois chaque équipe venant à saint Symphorien nous mettre hors de position en redoublant 2 passes, je me demande pourquoi ne sommes nous pas capables d'en faire de même...
J'ai vraiment vu peu de "passe et va" qui me semble être la base mais plutôt des joueurs s'arrêtant après chaque ballon donné et des appels (qd il y avait appel) dans le mauvais tempo ou qui ne démarque pas vraiment
Également peu de présence devant malgré nos 5 milieu (ou 3 milieu et 3 attaquants)
Enfin, M.Riga n'est pas un tacticien, j'en ai bien peur: quand la seule solution tactique proposée est de faire entrer plus d'attaquants...
Bref, si ce style de jeu est appliqué dans toutes les équipes du FC Metz quel que soit l'âge, nous avons du souci à nous faire.
Malheureusement, je partage pleinement ton avis !

Cela fait maintenant 5 mois que ces joueurs jouent ensemble quasiment tous les jours, et on a toujours l'impression qu'ils se découvrent à chaque match: les appels de balles ne sont pas francs (quand il y en a), les ballons sont donnés souvent dans le mauvais tempo, pas de leaders dans ce groupe qui se détachent pour tirer les autres vers le haut...

Bref, une équipe qui n'en est pas une avec un entraîneur qui n'en est pas un

ykvar

Messagepar ykvar » 21 nov. 2015, 18:09

Quel desastre ! Et dire qu on était premier Avé une équipe pareil . Comme quoi le niveau L2 est ben faible .je me demande si on a bien des jlueurs professionnels . C est du simulacre de foot que nous fait cette équipe .pas de fond de jeux que de mauvaises passes et la, ce n est pas la faute de larbitre. Vraiment deux heures à s emmerder au stade!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 nov. 2015, 18:34

Personnellement je suis déçu que Riga ne donne pas sa chance à des joueurs comme Diallo , Ikaunieks voir Krivets. Et je regrette fortement qu'on ait pas fait revenir Mayoro Ndoye et Ndour. Je me demande meme pourquoi ils ont fait revenir Samy Kehli , il doit se dire qu'il était mieux la ou il était la saison dernière.

cali57

Messagepar cali57 » 21 nov. 2015, 19:38

moi ce qui m' inquiete c' est que je n' ai même pas ecouté le match à la radio
raf de cette equipe et franchement ça me fait ni chaud ni froid qu' ils croupissent en ligue2, il y a des choses bien plus importantes dans la vie
Je pense que la seule chose de valable dans ce club, ce sont les gens dans les tribunes
cette saison, je suis degouté de la tournure que prend notre club, je n' arrive plus à m' identifier à quoi que ce soit

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 nov. 2015, 20:21

cali57 a écrit :moi ce qui m' inquiete c' est que je n' ai même pas ecouté le match à la radio
raf de cette equipe et franchement ça me fait ni chaud ni froid qu' ils croupissent en ligue2, il y a des choses bien plus importantes dans la vie
Je pense que la seule chose de valable dans ce club, ce sont les gens dans les tribunes
cette saison, je suis degouté de la tournure que prend notre club, je n' arrive plus à m' identifier à quoi que ce soit
Comme quoi , je pense et je ne suis pas le seul , les résultats et notre bon classement ce n'est pas toujours l'essentiel , c'est loin d'etre un tout.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 nov. 2015, 21:13

On est beaucoup de monde à avoir été inquiet quand riga et la mafia belge portugaise est arrivée et on avait raison d être inquiet car on a une équipe moyenne sans fond de jeu je ne les vois pas monter en l1.

mangel

Messagepar mangel » 21 nov. 2015, 21:21

Caracal a écrit :« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »
« Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie. »

C'est vrai qu'hormis une magnifique pelouse, c'est le désert sans fin qui invite au roupillon.
Autrement RAS, le FC Babel enchaîne les rencontres comme il était prévu... :mrgreen:
T'aurais pu ajouter "Et Metz qui merdoie" :oops:

Revenir à « Passion Grenat »