Mon impression sur Riga :Le "de moins en moins"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dragan

Mon impression sur Riga :Le "de moins en moins"

Messagepar Dragan » 21 nov. 2015, 17:50

Je n'ai pas voulu poster sur "Les + et les moins, pas assez de+...
Mais plus on avance moins il y a de plus , et plus je suis de moins en moins "Riga"
Notre équipe n'a plus de coeur, valeur essentielle en Ligue 2.
Sérieux, Candeias Titulaire à chaque match? Il ne sert rien... Metanire et Ikaunieks qui disparaissent?!
Riga a en plus viré Sassi ce soir en 2 eme MT, fait reculer Lejeune. Fait rentrer un Gbaklé jamais décisif... Laissé Kaprof sur le banc...Il a tué le match à la 60 eme a ec son coaching! On veut des tripes. De l'envie, pas une possesion de balle inoffensive ! E ne pense pas que Riga nous fera monter!

Cactus
Administrateur du site

Re: Riga :Le "de moins en moins"

Messagepar Cactus » 21 nov. 2015, 18:03

Bonjour !
Hé bé pour un premier message tu ne mâches pas tes mots ^^

un petit passage par la case présentation peut-être ?

viewtopic.php?f=17&t=7738

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 21 nov. 2015, 18:09

pas assez de mouvement , tout simplement

comment se fait il une telle difference de determination ?

comment ce fait il que l'equipe en face, on avait l'impression qu'il faisait 2 x plus de mouvements
comment ce fait il une telle difference de mouvement entre les 2 equipes

en plus, en faisait tourner la balle trop lentement, ce qui faisait qu'on avait le jeu arreté, facile a nous prendre la balle, il faut jouer plus vite quitte a perdre la balle de temps en temps avec des passe mal ajusté
et on s'enfermait dans un coté en esperant que les espaces s'ouvrent par magie

quand je regarde les autres equipes (nancy, dijon), il vont sur un coté et tout d'un coup , il change brusquement de coté pour etirer la defense adverse et avoir plus d'espaces

jeu trop lent, pas de mouvement:
si on joue comme ça contre bourg , on s'en prend 3

avec la balle arrete, il vont nous chopper la balle et exploser en contre
et ils ont des joueurs tres rapides

ps; Santos hors de forme, je l'avais deja dit y'a 2 semaines
Dernière modification par Speedygonzales le 21 nov. 2015, 18:15, modifié 4 fois.

Dragan

Messagepar Dragan » 21 nov. 2015, 18:10

Serieux?! On a besoin de se presenter?!
Bonjour , je suis Dragan, et je suis supporter de Metz. Ca fait un peu "deprimes anonymes" ...
tu veux aussi mes papiers?!
Premier post oui mais supporter depuis 35 ans .
Je ne suis pas confiant pour la suite c tout pas besoin de macher ses mots.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 nov. 2015, 18:15

Dragan a écrit :Serieux?! On a besoin de se presenter?!
Bonjour , je suis Dragan, et je suis supporter de Metz. Ca fait un peu "deprimes anonymes" ...
tu veux aussi mes papiers?!
Premier post oui mais supporter depuis 35 ans .
Je ne suis pas confiant pour la suite c tout pas besoin de macher ses mots.
Ce n'est pas une obligation juste un usage...tu es libre, même sans papiers, inutile d"être agressif... :roll:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 21 nov. 2015, 18:18

Dragan a écrit :Je n'ai pas voulu poster sur "Les + et les moins, pas assez de+...
Mais plus on avance moins il y a de plus , et plus je suis de moins en moins "Riga"
Notre équipe n'a plus de coeur, valeur essentielle en Ligue 2.
Sérieux, Candeias Titulaire à chaque match? Il ne sert rien... Metanire et Ikaunieks qui disparaissent?!
Riga a en plus viré Sassi ce soir en 2 eme MT, fait reculer Lejeune. Fait rentrer un Gbaklé jamais décisif... Laissé Kaprof sur le banc...Il a tué le match à la 60 eme a ec son coaching! On veut des tripes. De l'envie, pas une possesion de balle inoffensive ! E ne pense pas que Riga nous fera monter!
C'est Riga qui est sur le terrain?
Tu as entendu les interviews des joueurs?
Ils avaient pour consigne de faire un pressing haut. Tu l'as vu en premiere mi-temps?
Tu crois que c'est Riga qui dit à Mayuka de faire des controles de m** ?
Qui dit a Yeni de jouer comme un senateur?

Franchement, la compo de l'equipe etait correct.
Par contre l'equipe a oublié qu'il fallait aussi aller au duel et se faire mal.

Quand a Candeias, pour dire qu'il ne sert a rien, ta connaissance du foot doit etre tres limité.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 nov. 2015, 18:24

Si les joueurs ne respectent pas les consignes de l'entraineur , Riga n'a qu'a plus les aligner. Et ça à l'air d'etre récurrent. L'effectif est assez pléthorique pour cela pour un grand chambardement.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 21 nov. 2015, 18:26

mecdu57 a écrit :Si les joueurs ne respectent pas les consignes de l'entraineur , Riga n'a qu'a plus les aligner. Et ça à l'air d'etre récurrent. L'effectif est assez pléthorique pour cela pour un grand chambardement.
On verra cela au prochain match ;)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 nov. 2015, 18:28

rafistuta a écrit :
mecdu57 a écrit :Si les joueurs ne respectent pas les consignes de l'entraineur , Riga n'a qu'a plus les aligner. Et ça à l'air d'etre récurrent. L'effectif est assez pléthorique pour cela pour un grand chambardement.
On verra cela au prochain match ;)
En effet. Si les joueurs sont responsables de leurs mauvaises prestations , on peut dire aussi que Riga est encore plus responsable de continuer de les aligner.

Dragan

Messagepar Dragan » 21 nov. 2015, 18:31

Attention, je n'excuse en rien les joueurs, on est d'accord... Je dis juste que le jeu qu'on essaie de pratiquer et qu'on arrive pas à pratiquer...n'est pas adapté à la ligue2 . Riga ne fait pas les bons choix non plus... L'exemple Candeias... J ai rien contre lui mais est il titulaire indiscutable auj?! Metanire il a fait quoi?! On lance Krivets et Ikaunieks dans le derby apres deux mois d'absence et on les revoie plus?! On met 10 min et 10 passes pour faire un changement d'aile, et ca empire match apres match, où sont coach Riga et ses méthodes révolutionnaires?! Je pose juste une question legitime.

Revenir à « Passion Grenat »