Wort/Notes et analyses. Le FC Metz s'enlise face à Auxerre
-
- Pige Fille
Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz s'enlise face à Auxerre
Au sujet du penalty, la main n'est pas volontaire et n'a pas empêcher le ballon de rentrer, donc pas d'erreur d'arbitrage sur ce coup-là.
Mais si au lieu de lever stupidement les bras vers le ciel de s'arrêter de jouer, les 2 messins (Mayuka et Candeias) avaient cherché à poursuivre l'action, c'est peut-être le FC Metz qui aurait marqué sur cette action !! On apprend en poussin à ne pas s'arrêter de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé !!!!
Mais si au lieu de lever stupidement les bras vers le ciel de s'arrêter de jouer, les 2 messins (Mayuka et Candeias) avaient cherché à poursuivre l'action, c'est peut-être le FC Metz qui aurait marqué sur cette action !! On apprend en poussin à ne pas s'arrêter de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé !!!!
- bialbo
Candeias encore une fois l'un des plus mauvais... ;)
Les journées avancent mais les mauvais restent toujours sur le terrain.
Incapable de passer son adversaire direct lol, pour un ailier, c'est le...comble !!
Incapable de passer son adversaire direct lol, pour un ailier, c'est le...comble !!

-
Je suis bien d'accord. Candeias est un des rares à s'être bougé pour offrir des ouvertures. Pour moi, il a été un des moins mauvais. Yeni n'a rien apporté et a vraiment beaucoup foiré. Meilleur exemple : en 1ère mt, quand il se retrouve au centre à 25 mètres, avec Candeias totalement libre sur la droite et qu'il n'est pas foutu de lui faire la passe. Yeni apporte beaucoup quand ça va mais il a encore de gros progrès à faire dans la régularité des prestations.Mimiche a écrit :Je ne suis pas un fan du réseau Freitas et je l'ai fait savoir il y a longtemps.bialbo a écrit :Candeias encore une fois l'un des plus mauvais... ;)
Mais Candeias un des plus mauvais et qui n'a jamais réussi à centrer, c'est d'une part faux et c'est juste du bashing de joueur.
Il a essayé bien plus que d'autres.
D'ailleurs j'essaie de mon souvenir d'un bon centre de Gbakle ou de Yeni et je n'arrive pas à en trouver un. Mais bon Critiquer Candeias, c'est dans le buzz, parler de Yeni ou d'un autre, c'est moins facile.
- bialbo
Pour moi quand N'Gbakoto ou Lejeune partent balle au pieds ils arrivent parfois à faire la différence.
Alors que Candeias oui il centre mais pour qui ???
Et surtout...il n'arrive jamais à passer son vis-à-vis ! C'est quand même grave pour un ailier. C'est ça le pire chez lui...
Après oui il court aussi (heureusement)...
Et surtout...il n'arrive jamais à passer son vis-à-vis ! C'est quand même grave pour un ailier. C'est ça le pire chez lui...
- rafistuta
Il a fait au moins 2 bons centres pour Mayuka.bialbo a écrit : Alors que Candeias oui il centre mais pour qui ???
Il fait 2 debordements avec passe en retrait, mais les mecs se jettent tous devant le gardien.
Si il n'efface personne, comment il arrive a frapper au 20m?bialbo a écrit : Et surtout...il n'arrive jamais à passer son vis-à-vis ! C'est quand même grave pour un ailier. C'est ça le pire chez lui....
- mangel
D'accord avec toi pour dire que Candéias et Mayuka n'auraient pas dû s'arrêter de jouer, mais pour ce qui concerne le pénalty, il y a mouvement du bras vers le ballon.Pige Fille a écrit :Au sujet du penalty, la main n'est pas volontaire et n'a pas empêcher le ballon de rentrer, donc pas d'erreur d'arbitrage sur ce coup-là.
- get_up_kids
C'est déjà plus juste que ta première intervention qui disait que "Candeias a été l'un des plus mauvais et qu'il n'arrive jamais à centrer"...bialbo a écrit :Pour moi quand N'Gbakoto ou Lejeune partent balle au pieds ils arrivent parfois à faire la différence.
Car je pense au contraire que sans avoir été bon, Candeias a été l'un des moins mauvais hier soir, c'est-à-dire qu'il a montré ce qu'il montre d'habitude...
A savoir qu'il propose des solutions sur son côté, mais que malheureusement il ne sait pas dribbler et qu'il fait systématiquement la même chose, à savoir pousser son ballon loin devant lui en espérant prendre de vitesse son vis-à-vis...
Et quand ça marche, il a un autre problème, c'est que ces centres ne trouvent jamais preneurs, et ça c'est à moitié de sa faute (un centre sur 2 arrive directement dans les bras du gardien) à moitié de la faute de ses coéquipiers ou du système de jeu car on manque clairement de présence dans la surface, puisqu'il y a au mieux 2 joueurs messins de moins d'1.75 m à la réception....
-
Le FC METZ dans son ensemble c'est planté face à Auxerre...à un moment où d'autres reviennent en forme ou confirment leur grande forme...Va falloir oublier tout ça face à Bourg avec de gros changements à prevoir dans l'animation du jeu... 

- bialbo
Effectivement si on continue à jouer comme cela, maintenant que tous les clubs savent comment nous prendre facilement, ce serait suicidaire.Footluxembourg a écrit :Le FC METZ dans son ensemble c'est planté face à Auxerre...à un moment où d'autres reviennent en forme ou confirment leur grande forme...Va falloir oublier tout ça face à Bourg avec de gros changements à prevoir dans l'animation du jeu...
Et attention à cette équipe que j'ai vu aussi jouer et elle se projète rapidement vers l'avant. De plus jouer à domicile nous sourit guère.
Mais je doute de ces gros changements ! Car certains joueurs me semblent avoir signé un contrat spécifique où c'est stipulé qu'ils doivent être titulaire...