De toute façon, il faut un deuxième gardien et tant mieux si Sissoko est bon, on ne lui demande que ça, et pour moi la saison écoulée est oubliée.DCD a écrit :Où as tu lu qu'il était mal aimé ? La saison dernière oui. Il l'était avec tous les points perdus par sa faute mais cette saison personne n'en dit du mal. Seulement qu'il n'a rien d'extraordinaire.Purple a écrit :
C'est pas possible qu'il soit mal aimé par certains comme cela !
Sissoko !!! L'antistress du supporter
- drac
Re: Sissoko !!! L'antistress du supporter
- Matthew
Sissoko devient une alternative intéressante au poste de gardien. Ce qui nous amène indirectement à nous poser des questions sur Marichez, en fin de contrat en juin.
J'apprécie bcp l'actuel capitaine du FC Metz (professionnel, responsable...) mais il faut reconnaître que son niveau a qqs peu baisser cette année (blessure inside?). Ligue 1 ou ligue 2 l'année prochaine, je sais pas s'il a encore le niveau pour être titulaire "indiscutable". Enfin, c'est encore loin tout ça, et il reste plein de matchs pour qu'il nous prouve le contraire. On verra...
J'apprécie bcp l'actuel capitaine du FC Metz (professionnel, responsable...) mais il faut reconnaître que son niveau a qqs peu baisser cette année (blessure inside?). Ligue 1 ou ligue 2 l'année prochaine, je sais pas s'il a encore le niveau pour être titulaire "indiscutable". Enfin, c'est encore loin tout ça, et il reste plein de matchs pour qu'il nous prouve le contraire. On verra...
- Dark 5.7
de toute façon si on monte en L1, je pense qu'il faudra recruter un gardien... dans ce qu'on a, personne n'a (à priori) le niveau.
Ben pourtant ici et là certains cherchent à tout prix à réduire la qualité de ses performances( "il a rien eu a faire , ou qu'un arrêt , c'était pas compliqué , etc...) . Je l'ai lu , j'ai pas rêvé.DCD a écrit :Où as tu lu qu'il était mal aimé ? La saison dernière oui. Il l'était avec tous les points perdus par sa faute mais cette saison personne n'en dit du mal. Seulement qu'il n'a rien d'extraordinaire.Purple a écrit :
C'est pas possible qu'il soit mal aimé par certains comme cela !
- Dark 5.7
certains font la même chose pour Marichez, alors...
bref, je trouve que le débat sur les gardiens prend des proportions ridicules... le moindre petit geste est décortiqué à l'infini et personne n'est jamais d'accord...
bref, je trouve que le débat sur les gardiens prend des proportions ridicules... le moindre petit geste est décortiqué à l'infini et personne n'est jamais d'accord...
Ben si on peut plus parler de l'équipe sur le forum de quoi on parle.
Je pense que Sissoko ( si le club a la bonne idée de le faire resigner ) pourrait faire l'affaire s'il engrangeait plus d'expérience au lieu de jouer à chaque fois le bouche trou en cas de blessure de Marichez . Il a quand même bien progressé et rassure plus que Marichez , en plus il porte bonheurDark 5.7 a écrit :de toute façon si on monte en L1, je pense qu'il faudra recruter un gardien... dans ce qu'on a, personne n'a (à priori) le niveau.

Si Marichez ( je sais pas s'il a resigné j'espère que non ) est encore là l'an prochain , et que YP est encore le coach , sûr qu'il sera encore titulaire ( pour YP il est numéro 1 quoiqu'il arrive , à mon grand désespoir) et non pas sur le banc , malgré ce que pensent certains s'il prolonge (ou s'il a prolongé). Rien que pour ça et le fait qu'il ne mette jamais de gardien remplaçant ( car le jour où le gardien se blesse en début de match , c'est clair qu'on va se prendre d'office une belle valise avec un joueur de champ dans les cages ) , j'espère presque un autre coach pour diriger l'équipe.
Car contrairement à ceux qui disent que c'est n'est pas primordial car on change rarement de gardien en cours de match , je pense que c'est grave et super risqué . On a le droit qu'à trois changements , pas cinq : avec un défenseur , deux milieux et un attaquant en plus du gardien t'as large de quoi faire pour les trois changements , plutôt que de prendre un joueur de champ en plus qui ne pourra de toute façon pas rentrer . Le coach est censé savoir et anticiper (c'est son rôle) qui risque d'être en manque d'énergie ou qui est moins en forme , donc il devrait pouvoir sélectionner les plus aptes à entrer sur le terrain en cours de match . Dans le cas contraire ça donne un choix en plus mais c'est prendre un risque inconsidéré en cas de blessure du goal, surtout qu'il se blesse souvent Marichez ( là c'est à l'entraînement qu'il s'est blessé mais un autre jour il se pourrait bien que ça soit en plein match )et qu'on est vraiment pas à l'abri de cette éventualité .
En général il vaut mieux ne prendre aucun risque et se passer d'un joueur de champ en plus . Le jour où ça arrive , on verra la cata et là on saura pourquoi la plupart des autres coachs emmènent quand même un second gardien avec eux .
- messinmarseille
L'an prochain si on est en L1, il y a plus de joueurs sur le banc (donc un gardien rempl.). Si on reste en L2, YP n'entrainera plus le FC Metz de toute façon.Purple a écrit :Je pense que Sissoko ( si le club a la bonne idée de le faire resigner ) pourrait faire l'affaire s'il engrangeait plus d'expérience au lieu de jouer à chaque fois le bouche trou en cas de blessure de Marichez . Il a quand même bien progressé et rassure plus que Marichez , en plus il porte bonheurDark 5.7 a écrit :de toute façon si on monte en L1, je pense qu'il faudra recruter un gardien... dans ce qu'on a, personne n'a (à priori) le niveau.![]()
Si Marichez ( je sais pas s'il a resigné j'espère que non ) est encore là l'an prochain , et que YP est encore le coach , sûr qu'il sera encore titulaire ( pour YP il est numéro 1 quoiqu'il arrive , à mon grand désespoir) et non pas sur le banc , malgré ce que pensent certains s'il prolonge (ou s'il a prolongé). Rien que pour ça et le fait qu'il ne mette jamais de gardien remplaçant ( car le jour où le gardien se blesse en début de match , c'est clair qu'on va se prendre d'office une belle valise avec un joueur de champ dans les cages ) , j'espère presque un autre coach pour diriger l'équipe.
Car contrairement à ceux qui disent que c'est n'est pas primordial car on change rarement de gardien en cours de match , je pense que c'est grave et super risqué . On a le droit qu'à trois changements , pas cinq : avec un défenseur , deux milieux et un attaquant en plus du gardien t'as large de quoi faire pour les trois changements , plutôt que de prendre un joueur de champ en plus qui ne pourra de toute façon pas rentrer . Le coach est censé savoir et anticiper (c'est son rôle) qui risque d'être en manque d'énergie ou qui est moins en forme , donc il devrait pouvoir sélectionner les plus aptes à entrer sur le terrain en cours de match . Dans le cas contraire ça donne un choix en plus mais c'est prendre un risque inconsidéré en cas de blessure du goal, surtout qu'il se blesse souvent Marichez ( là c'est à l'entraînement qu'il s'est blessé mais un autre jour il se pourrait bien que ça soit en plein match )et qu'on est vraiment pas à l'abri de cette éventualité .
En général il vaut mieux ne prendre aucun risque et se passer d'un joueur de champ en plus . Le jour où ça arrive , on verra la cata et là on saura pourquoi la plupart des autres coachs emmènent quand même un second gardien avec eux .
Même en L1 j'espère qu'on change de coach ... Je préfère encore Muller ( c'est pour dire )...
Sinon messinmarseille , t'aurais pu mettre ta phrase à la suite sans quoter (pour la prochaine fois
)
Sinon messinmarseille , t'aurais pu mettre ta phrase à la suite sans quoter (pour la prochaine fois

- Xavfoot
Ce topic m'en rappelle un autre ...
Sissoko, en tous cas peut lui être satisfait de sa saison.

Sissoko, en tous cas peut lui être satisfait de sa saison.