Mon impression sur Riga :Le "de moins en moins"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gainsbarre57700

Re: Mon impression sur Riga :Le "de moins en moins"

Messagepar Gainsbarre57700 » 22 nov. 2015, 11:40

un entraineur qui n'a pas les mains libres?
On a vu le résultat avec Cartier l'année dernière!
on referait donc les mêmes erreurs?
Décidemment...

phil57

Re: Riga :Le "de moins en moins"

Messagepar phil57 » 22 nov. 2015, 11:52

Dragan a écrit :Attention, je n'excuse en rien les joueurs, on est d'accord... Je dis juste que le jeu qu'on essaie de pratiquer et qu'on arrive pas à pratiquer...n'est pas adapté à la ligue2 . Riga ne fait pas les bons choix non plus... L'exemple Candeias... J ai rien contre lui mais est il titulaire indiscutable auj?! Metanire il a fait quoi?! On lance Krivets et Ikaunieks dans le derby après deux mois d'absence et on les revoie plus?! On met 10 min et 10 passes pour faire un changement d'aile, et ça empire match apres match, où sont coach Riga et ses méthodes révolutionnaires?! Je pose juste une question legitime.
Ecoute Candeias a été un des seul hier soir a proposer quelques chose.Il n'est pas très rapide, c'est vrai, mais même sans ça il arrivait a être devant les autres. Tu parles de joueurs absent, quand ils sont là, ils ne montre rien de plus. Hier après midi, la compo de départ était l'une des meilleurs que l'on pouvait mettre. Après chaque supporter a ses petites préférence comme moi qui préfère Falcon a Mayuka ou Balliu a la place de Rivierez. Mais c'est le choix du coach et même s'il avait aligné tel ou untel rien ne dit qu'on aurait mieux joué et gagner!!!

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 nov. 2015, 12:26

Dragan a écrit :Serieux?! On a besoin de se presenter?!
Bonjour , je suis Dragan, et je suis supporter de Metz. Ca fait un peu "deprimes anonymes" ...
tu veux aussi mes papiers?!
Premier post oui mais supporter depuis 35 ans .
Je ne suis pas confiant pour la suite c tout pas besoin de macher ses mots.

Et........ ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 nov. 2015, 12:28

bialbo a écrit :Riga va nous dire que l'on a manqué de tout.

Le souci est qu'il va commencer à se répéter... :-D

Remarque bien qu'il n'est pas le seul ....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 nov. 2015, 14:35

get_up_kids a écrit :Euh c'est peut etre pas Riga qui joue, mais c'est lui qui écarte systématiquement des joueurs qui sont meilleurs que les titulaires (Métanire, Kaprof) ou qui apporteraient un plus à l'équipe (Diallo, Mandjeck, Ikaunieks, Krivets).
justement est-ce que c'est vraiment Riga qui écarte ces joueurs et pas 'quelqu'un d'autre'?
d'ailleurs tu le sous-entends très bien toi-même :
get_up_kids a écrit :Malheureusement aucun d'entre eux ne doit avoir pour agent un pote de Freitas..... :-P
il va falloir un jour se pencher sur les vrais problèmes... et mine de rien, depuis hier, je me fais des idées. on s'amuse à pronostiquer le 17ème homme toutes les semaines, ne serait-ce pas finalement parce qu'on dit à Riga 'voilà 17 joueurs pour demain, à toi d'en prendre 16'?
je défends (un bien grand mot) Freitas sur son recrutement que je trouve pertinent. par contre, si c'est lui qui tire les ficelles derrière, impose le jeu et les hommes, ça me plaît moyen vu ce qu'on en fait.
ne remarque-t-on pas que Freitas est toujours là aux entraînements...?
je me garderai bien de pointer Riga pour la responsabilité (un bien grand mot là aussi... les absents ont toujours raison c'est bien connu) des compositions tactiques... et comme Cactus, je m'interroge fortement sur les sous-entendus présents dans sa conférence d'après-match d'hier soir.

luboss

Messagepar luboss » 22 nov. 2015, 14:40

Cet entraîneur est tout simplement au diapason du recrutement de cet été 2015.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 22 nov. 2015, 15:50

rafistuta a écrit : Quand a Candeias, pour dire qu'il ne sert a rien, ta connaissance du foot doit etre tres limité.
Qu'est ce que je déteste ces jugements de valeur...
Cher Rafistola, on a le droit d'avoir des avis radicalement opposés sans forcément qu'un de nous n'y connaisse rien au foot. Franchement, c'est nul d'écrire un truc pareil.
Quant à l'objet du désaccord, ce Daniel Candeias, j'irai même plus loin, je trouve que c'est une plaie à voir jouer, une offense que nous font à nous, supporters, abonnés, à tous, Riga et la direction, en l'alignant match après match. C'est absolument insupportable. Mes compères abonnés sont de mon avis (pourtant on est père, fils, frère, beau-frère, c'est bien le seul sujet qui fait l'unanimité dans la famille!), y en a bien un des 4 qui s'y connait un tout petit peu en foot...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 nov. 2015, 17:23

ZW_BLS a écrit :
rafistuta a écrit : Quand a Candeias, pour dire qu'il ne sert a rien, ta connaissance du foot doit etre tres limité.
Qu'est ce que je déteste ces jugements de valeur...
Cher Rafistola, on a le droit d'avoir des avis radicalement opposés sans forcément qu'un de nous n'y connaisse rien au foot. Franchement, c'est nul d'écrire un truc pareil.
Quant à l'objet du désaccord, ce Daniel Candeias, j'irai même plus loin, je trouve que c'est une plaie à voir jouer, une offense que nous font à nous, supporters, abonnés, à tous, Riga et la direction, en l'alignant match après match. C'est absolument insupportable. Mes compères abonnés sont de mon avis (pourtant on est père, fils, frère, beau-frère, c'est bien le seul sujet qui fait l'unanimité dans la famille!), y en a bien un des 4 qui s'y connait un tout petit peu en foot...
édite´: arrete ce genre de jugement et reponds avec des arguments !

Son match d'hier etait des plus corrects, surtout en comparaison des 3 autres de la ligne offensive. Lejeune était a contre temps, Yeni ne se replacait pas et a joué pour sa pomme et Mayuka a croqué tout du long ...
Alors de la a dire que seul Candeias ne sert a rien, c'est soit qu'on y connait rien, soir qu'on est de mauvaise foi.

Dragan

Messagepar Dragan » 22 nov. 2015, 18:31

Candeias était nul , il a dû réussit un centre dans tout le match, pour qq'un sui joue sur un quart du terrain c pas super non?! Mais assez pour être titulaire... Les autres titulaires d'hier soir étaient nuls aussi soit.
Mais mon post était sur Riga...
Apres sur Candeias, s'il met un but cette saison et fait une passe decisive , ca sera deja bien. Ceux qui me parlent de stats me font rire, le gars son job d'apres le placement c'est dribbler et centrer: il réussit 0 dribble et 1 centre dans le match. Je veux pas m'acharner sur lui mais il est representatif du probleme Ruga: pourquoi est il titulaire depuis 10 matchs?!!

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 22 nov. 2015, 18:32

rafistuta a écrit : Son match d'hier etait des plus corrects, surtout en comparaison des 3 autres de la ligne offensive. Lejeune était a contre temps, Yeni ne se replacait pas et a joué pour sa pomme et Mayuka a croqué tout du long ...
Alors de la a dire que seul Candeias ne sert a rien, c'est soit qu'on y connait rien, soir qu'on est de mauvaise foi.
...soit que nous ne sommes pas d'accord (ce sont des choses qui arrivent, hein).
J'aimerais surtout évaluer son apport dans l'animation offensive sans le comparer aux autres. Parce que dans ce cas, il aurait suffi qu'un joueur ayant été nul tout le match (comme tous hier) surnage pendant 5 minutes pour paraître bon...

Revenir à « Passion Grenat »