Tout à fait.greggrenat a écrit :Ben voilà, en fait c est pas plus compliqué que ça...mecdu57 a écrit :Si les joueurs ne respectent pas les consignes de l'entraineur , Riga n'a qu'a plus les aligner. Et ça à l'air d'etre récurrent. L'effectif est assez pléthorique pour cela pour un grand chambardement.
Encore si on avait pas se solutions de remplacement, mais là on a 3 équipes potentiels mais ce sont toujours les mêmes qui jouent...(enfin qui sont sur le terrain plutôt) : serait ce encore un problème de réseau portugo/belge?
Mon impression sur Riga :Le "de moins en moins"
-
Re: Riga :Le "de moins en moins"
- BabyGraoully
Re: Riga :Le "de moins en moins"
Dis moi que tu blagues ?rafistuta a écrit :Le mec , il déborde, centre dans la surface et pas au 3eme poteau, passe en retrait, fait le pressing et ne perd quasi aucun ballon, provoque et cadre ses frappes et tu te demandes pourquoi il joue?Sebathan a écrit : Candeias offensivement, c'est le néant. Tout ce qu'il entreprend est gâché par ses mauvais choix et son niveau plus que discutable.
Pourquoi ce mec est un titulaire indiscutable ??.
Dis moi tu as pas vu le match auj ?
- stepslo
Re: Mon impression sur Riga :Le "de moins en moins"
Riga de moins en moins... ouai bof. Je crois surtout qu'on a choisi un entraîneur bien docile pour appliquer les directives du DIRECTEUR sportif ! Pourquoi M. Serin en a-t-il nommé un alors si ce n'est pour impulser une direction sur le plan sportif ? Quelle est la marge de manœuvre de Riga ? Quels joueurs a-t-il choisi ? En voulait-il 33 ? Lui laisse-t-on le loisir de l'ouvrir ? Je ne pense pas. Un Antonetti ou Courbis ne feraient pas long feu à Metz...
- mangel
Je crains le syndrome Bijotat de plus en plus :nul:
-
mangel a écrit :Je crains le syndrome Bijotat de plus en plus :nul:
Des syndromes, ici, il y en a déjà suffisamment, ......... pas besoin de Bijotat !
- Gainsbarre57700
tout à fait !!!
mon cher François???
mon cher François???
- Seth57950
C'est sympa tu fais les questions et les reponsesstepslo a écrit :Riga de moins en moins... ouai bof. Je crois surtout qu'on a choisi un entraîneur bien docile pour appliquer les directives du DIRECTEUR sportif ! Pourquoi M. Serin en a-t-il nommé un alors si ce n'est pour impulser une direction sur le plan sportif ? Quelle est la marge de manœuvre de Riga ? Quels joueurs a-t-il choisi ? En voulait-il 33 ? Lui laisse-t-on le loisir de l'ouvrir ? Je ne pense pas. Un Antonetti ou Courbis ne feraient pas long feu à Metz...

- stepslo
Et toi quelles sont tes réponses à ces questions ? On est sur le podium, de quoi se plaint-on ? Patientons ? On va forcément encore s'améliorer et alors là vous verrez lorsque Baldé va se réveiller on va tous les exploser ! Ah mince je viens encore de répondreSeth57950 a écrit :C'est sympa tu fais les questions et les reponsesstepslo a écrit :Riga de moins en moins... ouai bof. Je crois surtout qu'on a choisi un entraîneur bien docile pour appliquer les directives du DIRECTEUR sportif ! Pourquoi M. Serin en a-t-il nommé un alors si ce n'est pour impulser une direction sur le plan sportif ? Quelle est la marge de manœuvre de Riga ? Quels joueurs a-t-il choisi ? En voulait-il 33 ? Lui laisse-t-on le loisir de l'ouvrir ? Je ne pense pas. Un Antonetti ou Courbis ne feraient pas long feu à Metz...

- Seth57950
Ou en sont les 2 autres relégués ? quelle place occupons nous ? Personnellement je suis confiant même si quelques fois nous avons droit à des matchs de m****. L'OM et Monaco récemment ont essuyé les même critique notamment Monaco sur le même sujet que le notre et l'année dernière Guingamp en début de saison.