RL du 23/11/15 : FC Metz : c'est inquiétant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL du 23/11/15 : FC Metz : c'est inquiétant

Messagepar Dark 5.7 » 23 nov. 2015, 17:46

Rivierez, qui sort d'une blessure assez longue, qui a à peine été remis à son 'vrai' poste et qui est passé à côté comme tout le monde même si c'est le moins à blâmer, vous voulez le remettre à gauche où il n'a jamais été à l'aise et où il ne sera pas en confiance, surtout après le match de samedi? vous êtes sérieux??
pour moi la dernière chose à laquelle je toucherai pour le prochain match, c'est la défense. Rivierez et Gomes sont capables de bien mieux, on le sait, et la défense centrale n'a strictement rien à se reprocher. c'est dans l'entrejeu et devant que ça doit changer. après vous accusez Riga de tout changer et de faire n'importe quoi, de ne pas faire jouer les joueurs à leur poste, etc...
c'est dingue ce que vous préconisez juste pour remettre votre chouchou Métanire dans la danse :roll:

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 nov. 2015, 17:59

Dark 5.7 a écrit :Rivierez, qui sort d'une blessure assez longue, qui a à peine été remis à son 'vrai' poste et qui est passé à côté comme tout le monde même si c'est le moins à blâmer, vous voulez le remettre à gauche où il n'a jamais été à l'aise et où il ne sera pas en confiance, surtout après le match de samedi? vous êtes sérieux??
pour moi la dernière chose à laquelle je toucherai pour le prochain match, c'est la défense. Rivierez et Gomes sont capables de bien mieux, on le sait, et la défense centrale n'a strictement rien à se reprocher. c'est dans l'entrejeu et devant que ça doit changer. après vous accusez Riga de tout changer et de faire n'importe quoi, de ne pas faire jouer les joueurs à leur poste, etc...
c'est dingue ce que vous préconisez juste pour remettre votre chouchou Métanire dans la danse :roll:

Dark, j'admire ton courage ......... vraiment !

Zed90

Messagepar Zed90 » 23 nov. 2015, 18:01

+1 : Heureusement que l'on a un gardien et une charnière centrale efficace, mais offensivement, Candeias a juste été le meilleur sur ce match et certains veulent l'écarter !!! sinon, sans vouloir tout chambouler, pourquoi ne pas relancer Ikaunieks qui n'a jamais démérité contrairement à un Krivets transparent et Métanire à droite + Balliu à gauche après le match cata des latéraux contre Auxerre

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 23 nov. 2015, 18:23

Inquiétant?
je dirai même plus DRAMATIQUE!

beaulier

Messagepar beaulier » 23 nov. 2015, 19:02

Pas de panique.
Ca ira mieux avec le retour de BALDE.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 nov. 2015, 19:12

beaulier a écrit :Pas de panique.

et avec les retour de prêt de VION et NSOR

John Deeree

Messagepar John Deeree » 23 nov. 2015, 20:10

beaulier a écrit :Pas de panique.
oui, et de ....Ozmen

Romama

Messagepar Romama » 23 nov. 2015, 20:44

ZZED90 a écrit :+1 : Heureusement que l'on a un gardien et une charnière centrale efficace, mais offensivement, Candeias a juste été le meilleur sur ce match et certains veulent l'écarter !!! sinon, sans vouloir tout chambouler, pourquoi ne pas relancer Ikaunieks qui n'a jamais démérité contrairement à un Krivets transparent et Métanire à droite + Balliu à gauche après le match cata des latéraux contre Auxerre
UN GARDIEN EFFICACE ? C'est une plaisanterie ?

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 23 nov. 2015, 21:21

Dark 5.7 a écrit :Rivierez, qui sort d'une blessure assez longue, qui a à peine été remis à son 'vrai' poste et qui est passé à côté comme tout le monde même si c'est le moins à blâmer, vous voulez le remettre à gauche où il n'a jamais été à l'aise et où il ne sera pas en confiance, surtout après le match de samedi? vous êtes sérieux??
OK OK on touche pas la défense...alors on met Métanire milieu droit comme ça tout le monde est content !! #cartierprésident :mrgreen:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 24 nov. 2015, 11:30

Avec ce que je lis par moments sur le forum il y a pas que sur le terrain que sa devient inquiétant :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »