Metz - Le Havre : seras-tu présent ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Lundi 01 Mars seras-tu au stade ?

Oui, je suis abonné
38
41%
Oui, c'est une belle affiche
23
25%
Je ne sais pas encore
3
3%
Non, j'habite trop loin
11
12%
Non, je ne peux pas le lundi
11
12%
Non, j'aime pas aller au stade
2
2%
Autres ...
4
4%

Nombre total de votes : 92

drac

Re: Metz - Le Havre : seras-tu présent ?

Messagepar drac » 20 févr. 2010, 18:00

geo alambic a écrit :On me couperait les deux guitares j'irais en rampant!!! :boxe: :slip: :slip:
Chiche !
:yes:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 févr. 2010, 18:00

drac a écrit :[
Chiche !

Je fournis la hache!! :mrgreen: :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 20 févr. 2010, 18:04

drac a écrit :
Purple a écrit :Purée vous habitez Metz et vous allez pas y aller ? ! :-|
Je vous comprends pas.
Je bosse à Nancy, j'arrive à Metz en train vers 19h30 et je ne suis pas encore chez moi, trop juste pour moi.
Pas difficile à comprendre, non ?
Le coup d' envoie étant 1 h plus tard je ne comprends pas ....
Perso pour le match d' Ajaccio je suis revenu sur Metz d' un déplacement en Normandie sous les coups de 21h30 , et bien je ne me suis pas gêner pour aller voir la 2eme mi-temps...
" quand on veut on peut " [CM inside ] :ninja:

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2010, 18:05

geo alambic a écrit :
drac a écrit :[
Chiche !

Je fournis la hache!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu vas ressembler à OMOTOYOUSSI , sans jambes et tout petit
:roll:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 févr. 2010, 19:57

luboss a écrit :
drac a écrit :
Je bosse à Nancy, j'arrive à Metz en train vers 19h30 et je ne suis pas encore chez moi, trop juste pour moi.
Pas difficile à comprendre, non ?
Le coup d' envoie étant 1 h plus tard je ne comprends pas ....
Perso pour le match d' Ajaccio je suis revenu sur Metz d' un déplacement en Normandie sous les coups de 21h30 , et bien je ne me suis pas gêner pour aller voir la 2eme mi-temps...
" quand on veut on peut " [CM inside ] :ninja:
En plus on peut se rendre au match directement au lieu de perdre du temps à faire un détour par chez soi ...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 févr. 2010, 21:13

geo alambic a écrit :On me couperait les deux guitares j'irais en rampant!!! :boxe: :slip: :slip:
pour monté en ouest médiane sa sera dur quand même!!! c'est qu'il y pas mal d'escalier à monter :bieres: :mrgreen:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 21 févr. 2010, 00:10

Moi je dis que les supporters qui vivent à Metz, qui sont en mesure d'y aller et qui préfèreront rester devant leurs picons bieres bien au chaud n'ont pas de coeur. Pour nous expatriés, c'est dur de savoir que des gens ne vont pas au stade quand nous on doit se galérer devant la tv ou une radio. Bref, tous les ronchons qui pleurent de voir notre club chéri en L2 si vous êtes des bonhommes, allez au stade pour pousser nos grenats car en cas de victoire ca sentirait bon les OM METZ ou autres OL METZ. Fini pour moi de me cailler les steacks à TOURS CHATEAUROUX etc ..... :metzch:
Dernière modification par laurentlelorrain le 28 févr. 2010, 13:46, modifié 1 fois.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 févr. 2010, 00:21

laurentlelorrain a écrit :Moi je dis que les supporters qui vivent à Metz, qui sont en mesure d'y aller et qui préfèreront rester devant leurs picons bieres bien au chaud n'ont pas de coeur. Pour nous expatriés, c'est dur de savoir que des gens ne vont pas au stade quand nous on doit se galérer devant la tv ou une radio. Bref, tous les ronchons qui pleurent de voir notre club chérie en L2 si vous êtes des bonhommes, allez au stade pour poussez nos grenats car en cas de victoire ca sentirais bon les OM METZ ou autre OL METZ. Fini pour moi de me cailler les steacks à TOURS CHATEAUROUX etc ..... :metzch:
Exactement . Ca dégoute de savoir qu'ils ont le stade à côté et que les gars ils matent le match sur Eurosport . Faudrait intervertir nos places ; moi je peux voir un match en vrai à la saint glin glin. C'est pas des supporters ça , sans déconner.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 21 févr. 2010, 00:32

Purple a écrit : Exactement . Ca dégoute de savoir qu'ils ont le stade à côté et que les gars ils matent le match sur Eurosport . Faudrait intervertir nos places ; moi je peux voir un match en vrai à la saint glin glin. C'est pas des supporters ça , sans déconner.
Le plus génant c'est que ce sont les même qui ralent quand le club est à ce niveau sauf qu'aujourd'hui on a 4 points d'avance sur le 4 éme que nous recevons lundi, on est en position de force et l'occasion de niker la concurrence direct parce que 7 pts sur le havre franchement à part le FC tours je vois pas qui pourrait nous usurper cette ***** de troisieme place qu'on a laissé à des boulonnais indigents en L1 cette saison . Allez metz bordel !!!!!! :ninja:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 févr. 2010, 00:37

Tu sais tout va vite dans le football ,7 points c'est beaucoup et c'est rien (on a vu ça en fin de saison), et le duo de tête n'est pas hors de portée vu le nombre de matchs restants . En tout cas vu le réalisme actuel de notre équipe et vu l'effectif de cette saison , on est en position de force ! Allez Metz keskia. :groupe:

Revenir à « Passion Grenat »