Wort/ Carlos Freitas:" On aime bien être en tête du championnat"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: Wort/ Carlos Freitas:" On aime bien être en tête du championnat"

Messagepar FCMNico23 » 20 nov. 2015, 14:44

DCD a écrit :
_Chris. a écrit :Après, oui, Yéni il a le mérite de ne jamais rien lâcher pour nos couleurs et de toujours être à fond mais on ne peut pas comparer ça avec ce qu'a fait Greg
Et encore ! S'il est impliqué dans beaucoup de nos buts cette saison il a justement tendance à disparaître pendant une bonne partie d'un match selon moi.
Ah non. On pouvait lui reprocher ça il y a deux ans, ok, mais là il a franchi un cap. C'est le seul à être vraiment constant dans l'équipe.
C'est vraiment top d'avoir un joueur, dès qu'il a le ballon, tu sais qu'il peut apporter le danger. Chaque ballon qu'il touche (du mois, a proximité de la surface) est une balle de but.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 nov. 2015, 15:21

El rey a écrit :Rien ne lui interdit de changé d'avis dans le foot sa va vite suffit qu on lui propose un bon projet solide puis partir pour être sûr le banc quel intérêt ....
Tu parles du Sassi mais tu oublies de préciser que le club souhaitait son départ. Et Yéni a tout intérêt de se mettre en valeur et il le fait très bien. Quelle sera la position du club si un club de première division d'un championnat important fait une bonne offre au mercato ?

On l'a déjà vu dans le passé , le club s'est déjà séparé d'un élément très important au mercato d'hiver ( Obraniak , Cissé ). Mais à mon avis , si on se sépare de Yéni au mercato la montée on peut oublier. Car il est évident que si Yéni continue d'aligner les buts il attirera les convoitises.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 20 nov. 2015, 15:38

mecdu57 a écrit :
El rey a écrit :Rien ne lui interdit de changé d'avis dans le foot sa va vite suffit qu on lui propose un bon projet solide puis partir pour être sûr le banc quel intérêt ....
Tu parles du Sassi mais tu oublies de préciser que le club souhaitait son départ. Et Yéni a tout intérêt de se mettre en valeur et il le fait très bien. Quelle sera la position du club si un club de première division d'un championnat important fait une bonne offre au mercato ?

On l'a déjà vu dans le passé , le club s'est déjà séparé d'un élément très important au mercato d'hiver ( Obraniak , Cissé ). Mais à mon avis , si on se sépare de Yéni au mercato la montée on peut oublier. Car il est évident que si Yéni continue d'aligner les buts il attirera les convoitises.
Si on avait pris pour argent comptant toutes tes affirmations .......... :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 nov. 2015, 15:52

Je suis aussi globalement d'accord avec ce qui a été dit.

Palomino et Yéni sont juste INDISSOCIABLES d'une éventuelle montée en fin de saison, c'est en tout cas mon avis. Qu'ils laissent partir 1 des 2 au mercato d'hiver et il risque de nous arriver exactement ce qui est arrivé l'an dernier à Dijon après la perte de Philippoteaux vers Lorient

bricooo

Messagepar bricooo » 20 nov. 2015, 16:20

Le président a déja fait cette erreur avec cissé, et il l'a retenu! C'est d'ailleurs pour ça que diafra sakho etait resté avec nous jusqu'a la fin de la saison, et n'était pas parti en janvier! Car le président lui avait dit que s'il refusait les offres de janvier, il le laisserait partir en été...

Si yéni part du club, ça sera, sauf retournement de situation, à la fin de la saison ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 nov. 2015, 16:43

bricooo a écrit :Le président a déja fait cette erreur avec cissé, et il l'a retenu! C'est d'ailleurs pour ça que diafra sakho etait resté avec nous jusqu'a la fin de la saison, et n'était pas parti en janvier! Car le président lui avait dit que s'il refusait les offres de janvier, il le laisserait partir en été...
Diaf' a dit exactement le contraire : Serin voulait le transférer au mercato d'hiver et c'est lui qui a voulu "finir sa mission" en restant jusqu'en juin.

bricooo

Messagepar bricooo » 20 nov. 2015, 18:40

Bel Jéthucine a écrit :
bricooo a écrit :Le président a déja fait cette erreur avec cissé, et il l'a retenu! C'est d'ailleurs pour ça que diafra sakho etait resté avec nous jusqu'a la fin de la saison, et n'était pas parti en janvier! Car le président lui avait dit que s'il refusait les offres de janvier, il le laisserait partir en été...
Diaf' a dit exactement le contraire : Serin voulait le transférer au mercato d'hiver et c'est lui qui a voulu "finir sa mission" en restant jusqu'en juin.
Ah j'ai sans doute mal lu alors.... :oops:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 nov. 2015, 19:05

Je suis d'accord avec le fait que Yéni a passé un cap cette saison. C'est notre " top " player pour le moment. Mais est-il devenu un joueur de haut niveau ? Ce n'est surement pas en L2 qu'on peut le savoir.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 24 nov. 2015, 22:19

Prochaines déclarations: on aime bien être sur le podium, puis on aime bien être en Ligue 2.... Avec Riga qui veut donner du plaisir, il serait préférable qu'ils se concentrent sur la motivation de leurs troupes.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 nov. 2015, 22:29

Guitz57 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui oui on va retirer le numero 23 oui oui je me pisse déja dessus si Serin avait cette idée merveilleuse... certains sont taré ici et evidemment en quittant le club il se fera un beau ptit contrat sur 3-4 ans et il aura bien raison
En même temps pour en discuter il faudrait qu'il y ait de la "concurrence" (je l'aime beaucoup mais pour dire qu'il a passé un palier il faudrait le voir en L1) :

Dans le groupe de Metz-Auxerre Yéni est le seul joueur issu du centre de formation ça vous pique pas un peu les yeux ça ?

Freitas au lieu de nous dire qu'il aime bien être en tête du championnat j'aimerais mieux qu'il nous explique comment il a fait pour recruter Baldé et Mayuka, entre autres, et là ça va vraiment être difficile de me convaincre

Revenir à « Passion Grenat »