5 à 0 il faut remonter 20 ans en arrière pour avoir autant de buts non ?

Toute l'équipe s'est arraché et cela peut être le match référence pour permettre enfin à nos joueurs de se lâcher pour la suite...
Avec un but du grand pape thiawjulmetz95 a écrit :j'ai assisté a un metz-le mans en ligue 1 ou on avait gagner 5-0 dans notre periode toifilou maoulida 2005 peut etrebialbo a écrit :Gbaklé je l'aime bien, il provoque, même si c'est encore un peu brouillon, mais il amène de la profondeur au jeu.
5 à 0 il faut remonter 20 ans en arrière pour avoir autant de buts non ?![]()
Toute l'équipe s'est arraché et cela peut être le match référence pour permettre enfin à nos joueurs de se lâcher pour la suite...
non saison 2006/2007 contre Dijon 5-0bialbo a écrit :Gbaklé je l'aime bien, il provoque, même si c'est encore un peu brouillon, mais il amène de la profondeur au jeu.
5 à 0 il faut remonter 20 ans en arrière pour avoir autant de buts non ?![]()
Oui mais il est faible sur les fondamentaux : jeu collectif et placement défensif. Pour un mec formé à Lille, c'est étonnant.bialbo a écrit :Gbaklé je l'aime bien, il provoque, même si c'est encore un peu brouillon, mais il amène de la profondeur au jeu.
sa percussion et sa capacité a repiquer permettent de bien embarquer la defense, apporte le danger et libère le couloir.franz fentsch a écrit :Oui mais il est faible sur les fondamentaux : jeu collectif et placement défensif. Pour un mec formé à Lille, c'est étonnant.bialbo a écrit :Gbaklé je l'aime bien, il provoque, même si c'est encore un peu brouillon, mais il amène de la profondeur au jeu.
Par contre, il me semble au dessus de la moyenne pour se démarquer et offrir des possibilités à ses partenaires
Yeni, candeais, yenichamp d'or a écrit :Quelqu'un a le nom des passeurs décisifs SVP ?
Sur le streaming j'ai mal vu qui a centré pour Mayuka, Yéni et Rivierez. Yéni étant au départ du coup franc du 5-0.
oui mais pour ça il faudrait qu'il donne la balle avant de se la faire piquer, ou de se retrouver le nez dans le gazon, ou enfermé au milieu de 3 défenseurs sans pouvoir donner à qui que ce soitMirri a écrit :sa percussion et sa capacité a repiquer permettent de bien embarquer la defense, apporte le danger et libère le couloir.franz fentsch a écrit : Oui mais il est faible sur les fondamentaux : jeu collectif et placement défensif. Pour un mec formé à Lille, c'est étonnant.
Par contre, il me semble au dessus de la moyenne pour se démarquer et offrir des possibilités à ses partenaires
Utilisateurs parcourant ce forum : concho57, Evargalo, Grenat 1985, PapyGateux, rand57, Sovak, vickk et 473 invités