RL du 21/02/2010 Trois garçons dans le vent
- Amos
- Modérateur
Re: RL du 21/02/2010 Trois garçons dans le vent
Trois garçons dans le vent ou trois garçons pleins d'avenir?
- Amos
- Modérateur
D'où ses (trop) nombreux cartons jaunes... :siffle:Piou a écrit : Vivian, lui au moins à le mérite d'avoir un comportement irréprochable, ...
Je l'aime bien Vivian mais je le trouve très râleur cette saison (à Colmar, entres autres),
m'enfin il a peut-être ses raisons.
- Toni Truand
C'était pas volontaire? A la télé on aurait dit qu'il n'en finissait pas de célébrer son but en faisant la panthère à la Gomis (là on aurait plutôt dit qu'il faisait le chien d'ailleurs).nastasia a écrit : Il ne restait que 5 minutes à jouer, Razak reçoit un ballon et fait une glissade ( il en a d'ailleurs fait de nombreuses ce soir là )
C'est vrai. En plus si on est pas montée la saison dernière c'est à cause de sa balle perdue à Reims qui nous coûte bien plus que deux points....Trezegol a écrit :Ouai...nastasia a écrit :L'embrouille entre VIVIAN etr RAZAK est consécutive à un fait de jeu
Il ne restait que 5 minutes à jouer, Razak reçoit un ballon et fait une glissade ( il en a d'ailleurs fait de nombreuses ce soir là ) ....sans doute un mauvais choix de crampons ?? dans la continuité de cette action on est à deux doigts d'encaisser un but ( c'est d'ailleurs un petit miracle qu'on n'a pas pris ce but sur cette action ) et là VIVIAN est allé dire ses quatre vérités à RAZAK qui était et aurait été le responsable d'une égalisation ...
C'est un peu le syndrome Houiller Ginola cette histoire, parce que le ballon , Razack le perd dans le rond central et les dijonnais ont pu le ramener jusqu'à notre surface, et une fois de plus on se fait bouffer de la tête.
Sur ce coups c'est un peu facile pour Vivian de s'en prendre au "vilain petit canard"...
De surcroit parce que Vivian, des boulettes de ce genre, il en fait assez souvent, et lui est défenseur central, donc beaucoup plus prêt de nos buts!
"Tableau de bord. Hier : retour de Dijon dans la nuit de vendredi à samedi, puis journée de repos. Aujourd’hui et demain : repos."
Punèze, 3 jours de repos! Ils ont bien fait de gagner!
- Fredfred57
j'pensais la même chose ; faudrait pas qu il nous y foutte le bordelPiou a écrit :On dirait qu'il à tendance à s'énerver assez vite. Esperons que ca pourrira pas le vestiaire...A-ROD a écrit :oh apparemment ily a une une petite embrouille entre Vivian et Razack... j'espère qu'ils sont pas trop rancunier..
- Piou
Je ne faisais pas référence à ca, mais plutot au fait qu'il soit resté lors de la descente en L2, à ses déclarations, bref à son état d'ésprit.Amos a écrit :
D'où ses (trop) nombreux cartons jaunes... :siffle:
Je l'aime bien Vivian mais je le trouve très râleur cette saison (à Colmar, entres autres),
m'enfin il a peut-être ses raisons.
- champ d'or
Un commentaire aurait suffi. Pour gueuler comme un putois que un coéquipier il faut déjà être lavé de tout soupçon, ce qui n 'est pas le cas de Vivian. J'ai en tête une passe en retrait du dessous des crampons contre Nîmes et un roulé - boulé sur la balle à Reims il y a un an, sans compter ses nombreuses relances aléatoires plein axe.
Alors il est gentil le brésilien mais c'est pas parce que Razak est le Mickaël Vendetta du FC Metz qu'il faut en remettre une couche ! :nul:
Alors il est gentil le brésilien mais c'est pas parce que Razak est le Mickaël Vendetta du FC Metz qu'il faut en remettre une couche ! :nul:
Je pense aussi que B Serin pensait déjà à l'an prochain lorsqu'il a réalisé ce transfert...FloZeReal a écrit :Comme pour l'instant on n'est pas dépourvu au milieu, il est peut-être là pour être complètement opérationnel la saison prochainemelon57 a écrit :... Je suis assez pessimiste concernant Mokhtari ! C'est une énigme pour moi ...
De plus il n'est pas certain que l'on puisse conserver Pied l'an prochain , et ce même si l'on parvient à monter à la fin de la saison.
- champ d'or
Mokhtari, de par son profil est surtout là pour remplacer Johansen en cas de non reconduction du contrat de l'Alsacien.Purple a écrit : Je pense aussi que B Serin pensait déjà à l'an prochain lorsqu'il a réalisé ce transfert...
De plus il n'est pas certain que l'on puisse conserver Pied l'an prochain , et ce même si l'on parvient à monter à la fin de la saison.
C'est un milieu créatif et je ne le vois pas déborder sur son aile ou partir dans une chevauchée offensive de 30 mètres.