avec quel gardien la saison prochaine ?
- arthur865
Re: avec quel gardien la saison prochaine ?
germano je l'ai toujours trouvé bof
- grenatfan
OUMAR SISSOKO
... prêtons le déjà à un club de haut de L2 style Le Havre, Nantes, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre sur le long terme avant de vouloir le titulariser en L1.
mais en tout cas pour ce qu'il montré jusqu'à présent je comprends pas l'attitude de YP à le cantonner a une place de doublure...
c'est pas YP qui disait que personne n'était à l'abris?!
si Marichez était un ancien impérial sur sa ligne y aurait pas à discuter, mais non, et mer*de on est un club qui donne sa chance aux jeunes oui ou non?!
au moins que les 2 soient en CONCURRENCE
mais en tout cas pour ce qu'il montré jusqu'à présent je comprends pas l'attitude de YP à le cantonner a une place de doublure...
c'est pas YP qui disait que personne n'était à l'abris?!
si Marichez était un ancien impérial sur sa ligne y aurait pas à discuter, mais non, et mer*de on est un club qui donne sa chance aux jeunes oui ou non?!
au moins que les 2 soient en CONCURRENCE

-
Surtout pas Marichez !!!! Quand aux trois autres il aurait fallu les lancer cette année en L2 pour se rendre compte si un des trois ferait l affaire pour la L1 mais avec le coach qui fait une fixette sur Marichez, restera plus qu à recruter !!!! En esperant qu on va pas prolonger Marichez pour la L1 !!!
-
Tu te vois déjà en Ligue 1 toi ?
-
Tres bonne question !!!! C est vrai que apres ce qu il s est passé l année derniere, et en ayant toujours le meme chat noir comme coach..... Mais bon, c est une question purement spéculative. Par contre mon surtout pas Marichez tient aussi en cas de L2 la saison prochaine !!!Aime le Fc Metz a écrit :Tu te vois déjà en Ligue 1 toi ?
- drac
Encore qu'il pense cela !Aime le Fc Metz a écrit :Tu te vois déjà en Ligue 1 toi ?
-
si on monte, obliger de recruter un gardien,si on reste en ligue 2 on a des bon jeunes derrieres je pense.
- drac
Vailati serait pas mal, on le connait, encore que un Suisse gardé pour la L1 nous a déçu, il n'y a pas si longtemps.
- mikeseywert
pourquoi j'ai poster car 4 des 5 gardiens sont en fin de contrat et je pense que prolonger sissoko me parait évident au moins titulaire en L2 l'année prochaine et DELLE l'avenir du club selon quelques forumistes en doublure.... pour la L2
après pour la ligue 1 sissoko en doublure de toute façon il ne recruterons pas 3 gardiens !!!!
et un nouveau gardien titulaire pour la ligue 1......
ruffier pour la CFA à voir ???
après pour la ligue 1 sissoko en doublure de toute façon il ne recruterons pas 3 gardiens !!!!
et un nouveau gardien titulaire pour la ligue 1......
ruffier pour la CFA à voir ???
- Dark 5.7
mouais, ne vaudrait-il pas mieux laisser ce poste à Delle et M'fa?mikeseywert a écrit :ruffier pour la CFA à voir ???
Ruffier c'est le seul que j'ai pas coché (avec Marichez, qui il faut bien l'avouer est en bout de course, surtout pour la L1)