C'est pas parce qu'on fait nimporte quoi qu'il faut faire pireNeomessin a écrit :Milan revient bientot ?!
[J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1
- Gene Hunt
Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1
-
Résultat logique .
A quand le retour de BALDE ?
A quand le retour de BALDE ?
-
Re: [17ème journée de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live]
Comment l'attaque pourrait être plus percutante avec 2 latéraux aussi ridicules; les milieux sont obligés en permanence de couvrir leur couloir face aux errements de ces deux là et ça se ressent sur leur jeu offensif; ajoutez à cela un SAntos qui a du mal à passer la ligne médiane et un AC inexistant ... ou maladroitGene Hunt a écrit :Je suis évidemment dac pour le retour de Métanire par contre je laisserais Reis, en fait je pense que notre pb c'est pas vraiment la défense même si on en prend trois ce soir, notre gros pb c'est l'attaque, notamment l'avant-centre je suis même pas sur que le mec a le niveau cfa, c'est juste incroyable qu'il soit encore là et depuis le début de la saison, quand tu as vu ça en fait tu as tout vu on ne fait plus du foot on fait du bizzFresh34 a écrit : +1
- rafistuta
On verra bien, le mercato n'a pas encore commencé .Bel Jéthucine a écrit :Serin a annoncé un départ d'attaquant mais pas d'arrivée...rafistuta a écrit :L'attaquant qui va arriver au mercato aura un boulevard pour etre titulaire !!
Je pense fortement qu'on aura au moins un nouvel attaquant en janvier.
- bialbo
Physiquement et mentalement nos joueurs semblent en effet usés.Romama a écrit :Est on à un tournant du championnat ? En tous cas les sopalin l'ont bien négocié et on a plus que nos yeux pour pleurer.Je pense que l'équipe est morte physiquement et mentalement , usée par la nécessité d'une adaptation à un système de jeu qui exige des joueurs plus talentueux que ceux qui tentent désespérément de faire croire en leur potentiel. On a tout cassé , tous nos produits locaux sont partis ou sur la touche. Merci Messieurs, Dijon et Tours pour finir...dur dur ..ça sent la sortie de route.
On a réussi à se créer une seule occasion ce soir ? A part le pénalty bien sûr.
Quelle misère ce match.
On va dire que nos joueurs sont passés totalement à côté du match cela peut arriver... ;)
- Bel Jéthucine
C'est possible. Peut-être que si on prend deux roustes et qu'on tombe du podium avant la trêve, BS réagira.rafistuta a écrit :On verra bien, le mercato n'a pas encore commencé .Bel Jéthucine a écrit : Serin a annoncé un départ d'attaquant mais pas d'arrivée...
Je pense fortement qu'on aura au moins un nouvel attaquant en janvier.
- gg67
Affligeant,copie conforme du match d'Auxerre.
- Bel Jéthucine
Bourg-en-Bresse était cuit : on est à la rue quand une équipe met de l'engagement, ce qu'ils n'avaient pas pu faire._Chris. a écrit :Catastrophique ... Dans la droite lignée d'Auxerre. Je n'arrive réellement pas à comprendre comment on peut avoir des prestations aussi différentes d'un match sur l'autre
- bialbo
Là je me suis marré, mais le plus triste ce soir c'est qu'il y a eu bien d'autres faits de jeu où les messins ont été vraiment ridicule !fafacloster a écrit :par contre on rigole bien quand les 2 messins se rentrent dedans alors qu'ils ont le ballon. Ne nous plaignons pas : pas de fausse touche ce soir ! on progresse. Vivement samedi contre Dijon !!!!
- get_up_kids
Oui ils ont lâché en seconde période, mais en 1ère période contre Bourg en Bresse, c'était déjà pas terrible.Bel Jéthucine a écrit :Bourg-en-Bresse était cuit : on est à la rue quand une équipe met de l'engagement, ce qu'ils n'avaient pas pu faire._Chris. a écrit :Catastrophique ... Dans la droite lignée d'Auxerre. Je n'arrive réellement pas à comprendre comment on peut avoir des prestations aussi différentes d'un match sur l'autre
On avait juste eu une réussite importante et le score de 2-0 à la mi-temps était flatteur...