-Palomino: le premier but est à 80% pour lui (les 20% sont pour notre duo de choc Candeias/Gomes qui se heurtent en phase offensive et perdent bêtement le ballon qui en contre ferra but)
-Reis: on sait qu'il est trop court en profondeur mais ça ne dérange personne de le voire titu à chaque fois contre des adversaires qui ne fonds QUE prendre la profondeur...
-Rivierez: Est plus lent que Reis c'est dire l'observation de notre staff... Il est tjrs aussi nul. Un vrai TANK bien lourd qui n'apporte rien offensivement si ce n'est un trou immense en défense comblé à la va vite par Reis (vous savez ce type qui est moins lent que Rivierez mais très lent quand même....). Mais bon plus que 3 matchs titu et bye bye

-Gomes: il est nul et il ne s'en cache pas! D'ailleurs pourquoi s'en priverait-il? Il est notre UNIQUE arrière gch donc il est penard le gas!
-Santos: le pilier de cette équipe! Tellement stéréotypé et prévisible qu'on cherche activement son utilité
-Mandjek: je pourrais pas dire je ne l'ai pas vu. Il jouait aujourd'hui?
-Yeni: un but youpi!!! Et c'est quand qu'il doit montrer qu'il peut prétendre à mieux que la L2?
-Kaprof/Gbaklé: pour moi ses deux joueurs sont sur un même registre à savoir la percussion, la vivacité, et quand vous voyez des machmalos trotiner à côté d'eux que voulez vous attendre d'eux? Ils sont déjà bien sympas de courir plus que les autres!
-Candeias: il bouge beaucoup mais toujours pour rien... Un joueur qui ne progresse pas ou tellement peu qu'il empêche un jeune comme gbaklé de s'améliorer. Et pourtant dès son arrivé on savait d'avance qu'il ne servirait à rien...
-Mayuka/Falcon: une carrière entière de ses deux là est nécessaire pour que l'on se rende bien compte qu'ils n'ont pas le niveau et marqueront un nombre famélique de but.
Pour moi la responsabilité première revient à BS qui année après année nous montre avec convictions et force qu'il ne connaît rien au foot et n'y connaîtra jamais rien au foot (sur le terrain et dans le recrutement staff/joueurs) mais bon à force d'embaucher à la n'importe comment arrivera bien un jour, où sur un coup de chance, une ou plusieurs personnes compétentes seront aux manettes du FCM...
Pour moi en tout cas c'est actée, si on ne monte pas en L1 cette saison, je ne me réabonnerais que quand SERIN ne dirigera plus le FCM.