Red Star - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Red Star - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Actaris » 01 déc. 2015, 23:56

-Didillion: son plus mauvais match, pourvu qu'il ne nous fasse pas une "Carrasco bis"
-Palomino: le premier but est à 80% pour lui (les 20% sont pour notre duo de choc Candeias/Gomes qui se heurtent en phase offensive et perdent bêtement le ballon qui en contre ferra but)
-Reis: on sait qu'il est trop court en profondeur mais ça ne dérange personne de le voire titu à chaque fois contre des adversaires qui ne fonds QUE prendre la profondeur...
-Rivierez: Est plus lent que Reis c'est dire l'observation de notre staff... Il est tjrs aussi nul. Un vrai TANK bien lourd qui n'apporte rien offensivement si ce n'est un trou immense en défense comblé à la va vite par Reis (vous savez ce type qui est moins lent que Rivierez mais très lent quand même....). Mais bon plus que 3 matchs titu et bye bye :bye:
-Gomes: il est nul et il ne s'en cache pas! D'ailleurs pourquoi s'en priverait-il? Il est notre UNIQUE arrière gch donc il est penard le gas!
-Santos: le pilier de cette équipe! Tellement stéréotypé et prévisible qu'on cherche activement son utilité
-Mandjek: je pourrais pas dire je ne l'ai pas vu. Il jouait aujourd'hui?
-Yeni: un but youpi!!! Et c'est quand qu'il doit montrer qu'il peut prétendre à mieux que la L2?
-Kaprof/Gbaklé: pour moi ses deux joueurs sont sur un même registre à savoir la percussion, la vivacité, et quand vous voyez des machmalos trotiner à côté d'eux que voulez vous attendre d'eux? Ils sont déjà bien sympas de courir plus que les autres!
-Candeias: il bouge beaucoup mais toujours pour rien... Un joueur qui ne progresse pas ou tellement peu qu'il empêche un jeune comme gbaklé de s'améliorer. Et pourtant dès son arrivé on savait d'avance qu'il ne servirait à rien...
-Mayuka/Falcon: une carrière entière de ses deux là est nécessaire pour que l'on se rende bien compte qu'ils n'ont pas le niveau et marqueront un nombre famélique de but.

Pour moi la responsabilité première revient à BS qui année après année nous montre avec convictions et force qu'il ne connaît rien au foot et n'y connaîtra jamais rien au foot (sur le terrain et dans le recrutement staff/joueurs) mais bon à force d'embaucher à la n'importe comment arrivera bien un jour, où sur un coup de chance, une ou plusieurs personnes compétentes seront aux manettes du FCM...
Pour moi en tout cas c'est actée, si on ne monte pas en L1 cette saison, je ne me réabonnerais que quand SERIN ne dirigera plus le FCM.

Falcon

Messagepar Falcon » 02 déc. 2015, 00:15

Résumons nous :
On a Jésus ( et son adjoint Judas ) Qui essaye de nous faire croire qu'on peux marcher sur l'eau :roll:
On a un DS qui se prend pour un trader de la banque doyen sport :roll:
On a un président aveugle au royaume des sourds :roll:

Au final au se retrouve avec une cargaison de joueurs pas frais qui nous occasionnent une gasrto-anterite visuel à chaque match .
Finalement , les supporters des club comme Le mans, Grenoble ou Luzenac on de la chance : ils ont fini de souffrir , alors que nous , il nous reste encore la phase de la lente agonie à subir .

Le moins : c'est le debut de la fin
Le plus : c'est ma femme qui va être contente

bialbo

Messagepar bialbo » 02 déc. 2015, 00:19

Fredfred57 a écrit :
bialbo a écrit :Le + :

Peut-être le retour de notre ami Baldé...
si c est pour sortir ce genre d'ânerie tu peux intégrer le staff direct
Un peu d'humour, sinon tu vas vieillir plus vite... ;)

Plus sérieusement si on arrive à recruter un attaquant enfin digne de ce nom sous peu, ce sera notre planche de salut car on va rapidement être éjecté du podium...

robocop57190

Messagepar robocop57190 » 02 déc. 2015, 01:39

les +

j ai pas vu le match , j'ai bossé de nuit .... :huh?:

les -

à lire les commentaires tout est négatif ..... :nul:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 déc. 2015, 02:28

+ = Merci au red star de remettre les pendules à l'heure

Pas de moins , l'équipe est régulière dans sa médiocrité à part quelques exceptions.

ala1255

Messagepar ala1255 » 02 déc. 2015, 05:57

Les +
Riga très coaching, a mis une bonne équipe
Mayuka excellent ne rate aucun ballon toujours présent bonne frappe
Candeias au dessus du lot a faity ce qu'il a voulu avec son défenseur
Gomez bon placement dur sur l'homme
Reis bonne couverture bien place anticipe bien
Santos énorme en milieu
Rivierez a fait son taf
le résultat inespéré et exceelnt pour Metz

le +- Kaprof s'est un peu perdu au fil du match Palomino dans la lune

les - Didillon surtout, et un peu Yeni

Ho mince j'ai inversé mes notes c'est le contraire qu'il faut lire, bon je ne re-édite pas
il suffit de remplacer les + par les -

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 déc. 2015, 06:13

le GROS +

Ca fait plaisirs à pas mal de forumistes et c'est déjà ça

Sinon personne n'en profite devant. La terreur Dijon fait un nul contre Auxerre .......etonnant et l'OGRE Nançois contre le 17ieme Sochaux........incompréhensible.

Apres je rejoins Evargalo pour l'essentiel. A oublier.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2015, 07:03

Les - : tant qu'on sera aussi nuls en attaque on ne peut prétendre à rien. Il faut toujours un fait de jeu pour nous sortir de la mouise, on est incapable de dominer et de marquer sur une action construite. Centre en retrait = Mayuka qui drope, passe de Cadeias pour Kaprof à l'entrée des 16 = drop n°2. Et cette image hallucinante de Rivierez qui récupère ligne médiane, s'engage en piquant dans l'axe et se retrouve seul face à 5 adversaires sans qu'aucun messin n'ait suivi l'action sur 30 mètres.

tant qu'on sera aussi fébrile en défense (je pense que ça y'est, les adversaires ont bien identifié nos carences) on ne peut prétendre à rien non plus. Hier soir c'était hollywood boulevard dans l'arrière garde grenat, la piste aux étoiles rouges.

on arrive seulement en hiver et si notre mois de janvier est fidèle à nos habitudes on sera 10/12ème dans 2 mois.

Allez, reste un mercato d'enfer avec les départs de Yéni, Palomino et Ikaunieks + l'arrivée d'un attaquant Angolais naturalisé portugais et ayant marqué 3 buts en 5 saisons de D1 tchadienne pour nous mettre définitivement la tête dans le sac à vomi ! :slip:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 02 déc. 2015, 07:23

Falcon a écrit :Résumons nous :
On a Jésus ( et son adjoint Judas ) Qui essaye de nous faire croire qu'on peux marcher sur l'eau :roll:
On a un DS qui se prend pour un trader de la banque doyen sport :roll:
On a un président aveugle au royaume des sourds :roll:

Au final au se retrouve avec une cargaison de joueurs pas frais qui nous occasionnent une gasrto-anterite visuel à chaque match .
Finalement , les supporters des club comme Le mans, Grenoble ou Luzenac on de la chance : ils ont fini de souffrir , alors que nous , il nous reste encore la phase de la lente agonie à subir .

Le moins : c'est le debut de la fin
Le plus : c'est ma femme qui va être contente
:yes: JOLI :bravo:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 déc. 2015, 07:39

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :le GROS +

Ca fait plaisirs à pas mal de forumistes et c'est déjà ça
Seth Express, livraison de posts de m**** à toute heure...

Il est évident que des tonnes de forumistes ont fait sauter le bouchon hier et ils ont déjà prévu une veuve clic (version internet du célèbre champagne) pour le mois de Mai

D'ailleurs on était tous place d'armes en Mai dernier à fêter notre retour en L2

Sur le match je n'en dirais rien, je ne l'ai pas vu, et c'est ça le plus grave. Même après un 5-0, j'ai préféré voir une série de pompiers avec plein d'erreurs de scripts. Et encore pire, je ne le regrette pas. D'ailleurs je vais poser mes jours de congés pour les vacances de Février, je crois que je vais choisir volontairement la semaine où on joue à domicile (de toute façon ce qui compte c'est que ma place a déjà été payée).
Je croyais que tu m'avais ignoré ce qui n'était pas plus mal mais bon et au passage tu t'y connais en post de m**** c'est d'ailleurs ta marque de fabrique mais c'est un autre sujet sur lequel on peut débattre aisément. Mais effectivement sans faire sauter les bouchons certains se réjouissait de cette défaite qui les confirmé beaucoup plus dans leurs théories que la victoire contre bourg. Au passage Auxerre qui gagne chez nous et déclenche une énième opprobre sur notre équipe fait un nul à Dijon, la terreur de L2........ Quand on lit certains forumistes qui se réjouisse d'une défaite plutôt que d'une victoire à l'arrachée ou qui nous explique que l'entraineur de Bourg savait qu'ils allaient perdre à Metz donc la victoire était logigue etc......je trouve ça pittoyable et ce ne sont pas des supporters. En plus tu m'attaque et tu n'a même pas vu le match donc poliment j'aurai pu te dire de fermer ta g....
A part ça on domine complètement la 1iere MT mais stérilement et notre défense prend l'eau en seconde et avec une équipe aussi mauvaise depuis 17 journées nous sommes 3ieme à 3pts du 1ier :mrgreen:

Pour tes post de m**** je suis à ta disposition pour échanger :-D

Revenir à « Passion Grenat »