avec quel gardien la saison prochaine ?
-
Re: avec quel gardien la saison prochaine ?
Allez Serin, sors nous un ami ou un agent de Gianluigi Buffon que tu connais bien...

- mikeseywert
ben si on reste en ligue 2 sissoko titulaire et DELLE en doublure
donc il faut au moins ruffier ou M'FA
perso ruffier j'ai éliminé aussi .......mais bon peut etre car je ne l'ai pas vu jouer enfin le seul match ma pas enchanté donc par défaut....
j'ai pas cocher M'FA car il est encore sous contrat donc le prolonger n'est pas une priorité.....
la question est mal posé mais par rapport aux choix l'histoire c'est surtout qui prolonger par rapport à la situation ligue1,ligue2.....
donc il faut au moins ruffier ou M'FA
perso ruffier j'ai éliminé aussi .......mais bon peut etre car je ne l'ai pas vu jouer enfin le seul match ma pas enchanté donc par défaut....
j'ai pas cocher M'FA car il est encore sous contrat donc le prolonger n'est pas une priorité.....
la question est mal posé mais par rapport aux choix l'histoire c'est surtout qui prolonger par rapport à la situation ligue1,ligue2.....
- drac
Montons déjà en L1 et les propositions ne devraient pas manquer.
- Dark 5.7
en effet, les deux cas sont différents. et comme la situation de la saison prochaine n'est pas connue...mikeseywert a écrit :la question est mal posé mais par rapport aux choix l'histoire c'est surtout qui prolonger par rapport à la situation ligue1,ligue2.....
on pourrait toujours retitrer "quels gardiens pour la L1" en déséspoir de cause, mais j'ai peur que ça nous porte la poisse...

- mikeseywert
drac a écrit :Montons déjà en L1 et les propositions ne devraient pas manquer.
oui j'en suis sur mais aurons nous les finances nécessaire??
- Amos
- Modérateur
On ne trouve pas des Mondragon à tous les coins de rue (enfin des gars avec des faux passeport oui :roll: ),mikeseywert a écrit :drac a écrit :Montons déjà en L1 et les propositions ne devraient pas manquer.
oui j'en suis sur mais aurons nous les finances nécessaire??
mais sincèrement je ne m’inquiète pas pour le poste de gardien car je pense qu’on trouvera
une solution en L2 comme en L1.
Sinon on jouera avec un goal volant !

-
Sur 5 gardiens seuls 2 gardiens seraient en fin de contrat.mikeseywert a écrit :non pourquoi descendre marichez ??
c'est juste que sur 5 gardiens, 4 sont en fin de contrat .......y a de quoi se poser des questions a moins de jouer sans gardien la saison prochaine....
et je pense qu'il y a des choix a faire et pour répondre a DARK oui le but des 4 choix et de selectionné aussi les gardiens si le choix et d'en conserver.....
Joris Delle est en fin de contrat qu’en 2012, et il s’emblerait d’après une interview (de Muller, Razurel ?) que Marichez a prolongé d’une année.
Sinon sondage à remettre dans quelque semaine/mois à mon avis, car si il est vrai que Marichez a prolongé, l’avenir de Sissoko dépendra sans doute de la division dans lequel on joue...
Ca se voit surtout que tu ne suis pas le championnat suisse.Tom a écrit :Quand on voit que Germano Vailati est 3e gardien du Fc Saint Gall en Suisse... :-|
C'est faux , il joue titulaire et il a le sourire en ce moment. T'es juste allé voir sur Wiki je crois bien mais il y a un max de conneries sur ce site qui est loin d'être fiable . Il a relegué Lopar ( Bolli est blessé) sur le banc lors des deux derniers matchs officiels et il joue super bien vu les résumés des matchs.
Il est même en tête d'affiche sur la page de présentation de leur site officiel .
La feuille de match de leur dernier match :
21.02.10, AFG ARENA
21. Runde Axpo Super League
FC St. Gallen - BSC Young Boys 1:2 (0:1)
AFG ARENA - 13'373 Zuschauer - SR Circhetta.
Tore: 0:1 Regazzoni (37.), 0:2 Regazzoni (65.), 1:2 Merenda (78.).
St. Gallen: Vailati; Fernando, Schenkel, Koubsky, Zellweger (71. Winter); Pa Modou, Imhof, Costanzo, Nushi; Frei (71. Merenda); Frick (46. Abegglen).
YB: Wölfli; Affolter, Dudar, Lingani (38. Mardassi); Raimondi, Doubai, Hochstrasser, Sutter; Regazzoni (86. Schneider), Lustrinelli (66. Coly), Schneuwly.
et il était titulaire aussi lors du match officiel précédent remporté à domicile contre son ancien club du FC Sion.
De plus ça m'étonnerait qu"il soit chaud pour revenir si Marichez est prolongé et vu comment il a été écarté ici en fin de saison malgré ses bons matchs.
J'ai voté pour Sissoko , j'aimerais qu'il soit prolongé et qu'il ait enfin sa chance, et surtout qu'on ne prolonge pas Marichez qui fait déjà la saison de trop.
Dernière modification par Pourpre le 23 févr. 2010, 05:35, modifié 3 fois.
- laurentlelorrain
EUUUUUUUH à mon souvenir Metz aurait voulu le garder mais son club ne voulais pas donner de bon de sortie , si quelqu'un peut confimer ou infirmer mes propos ?Purple a écrit :
Et il est pas prêt de revenir surtout vu comment il a été écarté ici.
Et si t'évitais de quoter juste une phrase de mon post ? Ca ne veut rien dire !!! :-|laurentlelorrain a écrit :EUUUUUUUH à mon souvenir Metz aurait voulu le garder mais son club ne voulais pas donner de bon de sortie , si quelqu'un peut confimer ou infirmer mes propos ?Purple a écrit :
Et il est pas prêt de revenir surtout vu comment il a été écarté ici.
Tu le fais exprès ou quoi ?Ca fait deux fois sur deux ! T'es pas au courant qu'il n'a pas joué les derniers matchs et qu'il s'est retrouvé sur le banc d'un coup ? Quel rapport entre ce que je dis et le fait que Sion n'a pas donné de bon de sortie ? Aucun ! Ca m'étonnerait qu'il aurait voulu signer à Metz pour cirer le banc en tant que doublure de Marichez ! Je pense surtout qu'il préfère jouer et qu'il n'a pas trop bien supporté sa situation en fin de saison ...