Que se passe t'il avec Metanire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Que se passe t'il avec Metanire ?

Messagepar Evargalo » 01 déc. 2015, 20:58

robocop57190 a écrit :BONJOUR ?

ROMAIN METANIRE serait en discussion pour la durée éventuelle de prolongation de son contrat ...apparemment il serait pas d'accord avec ce qu'on lui propose...
Spéculation, rumeur ou information ?

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 01 déc. 2015, 23:06

Torino a écrit :Maintenant qu'il n'est pl dans le groupe on dirait que Metanire c'était notre Messi a nous..combien de fois était-il dans les moins apres nos matchs ?
Métanire mouille me maillot, certes il fait des boulettes et erreurs mais "il en veux". Quand on en voit d'autres qui sont actuellement sur le terrain et ne montrent rien si ce n'est des passes manqués, on est en droit de se demander pourquoi il est plus dans le groupe...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2015, 23:08

Il en veux, il est jeune, il a le coeur grenat, il est né à Metz, il déborde, il défends bien, il a de l'expérience. On s'en prive.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 déc. 2015, 23:14

Xavfoot a écrit :Il en veux, il est jeune, il a le coeur grenat, il est né à Metz, il déborde, il défends bien, il a de l'expérience. On s'en prive.
Ce soir nous avions seulement 2 joueurs sur le terrain issus de notre CDF, c'est peu pour un club dont la philosophie est de s'appuyer justement sur ces jeunes.
Métanire, Diallo et Toussaint ont déjà disparus de la circulation et faisons confiance à Freitas pour qu'il explique à Serin la nécessité de vendre Yéni d'ici 2 mois au plus tard.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2015, 23:17

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :Il en veux, il est jeune, il a le coeur grenat, il est né à Metz, il déborde, il défends bien, il a de l'expérience. On s'en prive.
Ce soir nous avions seulement 2 joueurs sur le terrain issus de notre CDF, c'est peu pour un club dont la philosophie est de s'appuyer justement sur ces jeunes.
Métanire, Diallo et Toussaint ont déjà disparus de la circulation et faisons confiance à Freitas pour qu'il explique à Serin la nécessité de vendre Yéni d'ici 2 mois au plus tard.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ou presque ici et ailleur. L'histoire du nombre de joueurs formés au club sur la pelouse, je le dénonce depuis des sémaines, mais vu ma mauvaise réputation ...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 02 déc. 2015, 01:01

Je ne viens pas très souvent à part les jours de matches mais ça fait aussi plusieurs fois que je dis la même chose, je pense même qu'on devrait en faire un topic

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 02 déc. 2015, 01:39

Vivement ton retour Tuss, tu nous manques !!!

phil57

Messagepar phil57 » 02 déc. 2015, 05:42

Metanire a eu sa chance et n'a pas été meilleur . Toussaint a joué contre Nîmes il me semble et c'était une catastrophe en défense. Diallo est en coupe d'Afrique.
je pense pas que ses joueurs la changerait quoi que ce soit.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 09:03

get_up_kids a écrit :
_Chris. a écrit : Je ne suis pas là pour défendre les intérêts du club au détriment de Métanire qui serait d'ailleurs mon choix numéro 1 sur le côté droit mais il faut voir les choses en face. Métanire a dit clairement au club cet été qu'il souhaitait partir et le club lui a dit que ça ne poserait pas de problèmes. Ils ont anticipé ce départ en prenant Balliu pour ne pas avoir à le remplacer dans l'urgence à la fin du mercato pour la simple raison que Rivierez était blessé et qu'on n'avait pas d'arrière droit apte hormis Déher jugé trop court pour la L2. Finalement, il n'est pas parti, il a même eu par moment la confiance de Riga et là on approche de la fin de son contrat et le club ne souhaite sans doute pas qu'il parte gratuitement ce qui me semble tout à fait légitime.
C'est bien là le problème.
Le club n'a pas été logique, car Bussmann a fait part des mêmes envies de départ que Métanire au même moment, et le club n'a aucunement anticipé le départ de Gaetan, alors que pourtant on avait aucune solution de rechange au poste d'arrière gauche, contrairement à celui d'arrière droit.
Et ça t'étonne encore ? C'est pourtant une habitude ...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 02 déc. 2015, 13:24

Pour Métanire a droite et Balliu a gauche j'en peux plus de Gomes sérieux je sature

Revenir à « Passion Grenat »