[J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar cali57 » 01 déc. 2015, 23:07

Franchement avoir pris ce mec où on lui a jeté des cailloux partout , c est à croire qu on fait exprès de prendre des loosers

ZZED90
Messages : 3784
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar ZZED90 » 01 déc. 2015, 23:08

Xavfoot a écrit :Jouons sans les recrues portugaises jusqu'à la trêve pour voir.
Rivierez est encore plus à la rue que le plus à la rue des Portugais !!!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16360
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [17ème journée de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live]

Messagepar get_up_kids » 01 déc. 2015, 23:09

messinmarseille a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'est possible. Peut-être que si on prend deux roustes et qu'on tombe du podium avant la trêve, BS réagira.
C'est un autre jeu qu'il faut, Riga raus
Personnellement c'est pas vraiment à Riga que j'en veux....
Ce n'est qu'un pion sans charisme qui n'est là que parce qu'il ne fera pas de vague et laissera Freitas magouiller par derrière pour placer et faire jouer les joueurs de son réseau....

On va certainement encore voir arriver des Nuno Pinto ou des Gomes Da Silva au mercato... pour remplacer des joueurs formés ou attachés au clubs....
Le genre de mecs formés au Portugal, passés par la Bulgarie, la Roumanie et/ou l'Estonie au cours des dernières années....
Et le pire c'est qu'il y en aura encore certains pour défendre cette politique et croire que ce sont de bons joueurs juste parce qu'ils ont fait 3 matchs en sélection U17 ou U19 il y a 8 ans....

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2015, 23:09

ZZED90 a écrit :
Xavfoot a écrit :Jouons sans les recrues portugaises jusqu'à la trêve pour voir.
Rivierez est encore plus à la rue que le plus à la rue des Portugais !!!
Dans l'axe, il fait l'affaire. Il prend moins le bouillon que Reis.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar LearningFish » 01 déc. 2015, 23:11

C'est vrai que Reis Gomes Santos ce soir euh... comment dire...

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2301
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar Alain5768 » 01 déc. 2015, 23:12

LearningFish a écrit :C'est vrai que Reis Gomes Santos ce soir euh... comment dire...
Santos, international portugais ... au ping pong ?

ZZED90
Messages : 3784
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [17ème journée de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live]

Messagepar ZZED90 » 01 déc. 2015, 23:13

get_up_kids a écrit :Personnellement c'est pas vraiment à Riga que j'en veux....
Ce n'est qu'un pion sans charisme qui n'est là que parce qu'il ne fera pas de vague et laissera Freitas magouiller par derrière pour placer et faire jouer les joueurs de son réseau....

On va certainement encore voir arriver des Nuno Pinto ou des Gomes Da Silva au mercato... pour remplacer des joueurs formés ou attachés au clubs....
Le genre de mecs formés au Portugal, passés par la Bulgarie, la Roumanie et/ou l'Estonie au cours des dernières années....
Et le pire c'est qu'il y en aura encore certains pour défendre cette politique et croire que ce sont de bons joueurs juste parce qu'ils ont fait 3 matchs en sélection U17 ou U19 il y a 8 ans....
Perso, j'ai vraiment cru en Ikaunieks au vu de son expérience en sélection, de quelques séquences de jeu qu'il a montré et de sa marge de progression au vu se son jeune age, mais quand je vois qu'il n'est même plus remplaçant de temps en temps, je me demande encore si c'est l'entraineur qui ne sait pas reconnaitre les talents, ou si l'on s'est une nouvelle fois bien planté sur un pari

ZZED90
Messages : 3784
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar ZZED90 » 01 déc. 2015, 23:16

Xavfoot a écrit :
ZZED90 a écrit : Rivierez est encore plus à la rue que le plus à la rue des Portugais !!!
Dans l'axe, il fait l'affaire. Il prend moins le bouillon que Reis.
Faut suivre les matchs sur les lives alors parce qu'avec les images, j'ai rarement vu un défenseur me faire autant peur à chaque intervention depuis Léoni ou Chrysostome !!!

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar LearningFish » 01 déc. 2015, 23:16

Ca fait 2 étés, surtout celui-ci, que la politique de recrutement du FC Metz est cataclysmique : on ne s'engage pas vraiment, on recrute en quantité mais pas en qualité, du coup on grille clairement des garçons à potentiel au cours de la saison en les laissant sur le banc de touche voire en tribune!
Mention spéciale au recrutement d'attaquants qui aura été exceptionnellement médiocre cette année.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [J17 de Ligue 2] Red Star - FC Metz [Le Live] 3-1

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2015, 23:22

ZZED90 a écrit :
Faut suivre les matchs sur les lives alors parce qu'avec les images, j'ai rarement vu un défenseur me faire autant peur à chaque intervention depuis Léoni ou Chrysostome !!!
J'ai vu tous les matchs. Rivieirez a été correct dans l'axe à mon goût, il a surtout beaucoup plus de vitesse que Reis. Après oui techniquement il est très faible et n'a rien à faire sur un couloir en ligue 2.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : matdid et 542 invités