Tu devrais plutôt oublier notre dernière victoire en trompe-l'œil, tu serais plus avisé...Seth57950 a écrit :
Apres je rejoins Evargalo pour l'essentiel. A oublier.
Quand à ton +1, la réponse de Mimiche me permet de lui en mettre un...
Tu devrais plutôt oublier notre dernière victoire en trompe-l'œil, tu serais plus avisé...Seth57950 a écrit :
salut Greg je pensais que tu etais mort et je m'inquiétais. Heureux de pouvoir relire tes post philosophiquesgreggrenat a écrit :Tu devrais plutôt oublier notre dernière victoire en trompe-l'œil, tu serais plus avisé...Seth57950 a écrit :
Quand à ton +1, la réponse de Mimiche me permet de lui en mettre un...
Si tu savais à quel point on est triste d'avoir vu juste depuis l'arrivée de Freitas...Seth57950 a écrit :le GROS +
Ca fait plaisirs à pas mal de forumistes et c'est déjà ça
get_up_kids a écrit :Si tu savais à quel point on est triste d'avoir vu juste depuis l'arrivée de Freitas...Seth57950 a écrit :le GROS +
Si tu savais à quel point on est triste de ne plus rien ressentir pour cette équipe...
Si tu savais à quel point on est encore amoureux de ce club pour s'infliger les purges qu'on mate devant notre ordi à l'extérieur ou au stade à domicile...
Si tu savais tout cela, ça t'éviterait des posts comme celui que je viens de quoter.... :nul:
Sentiment partagé.get_up_kids a écrit : Si tu savais à quel point on est triste d'avoir vu juste depuis l'arrivée de Freitas...
Si tu savais à quel point on est triste de ne plus rien ressentir pour cette équipe...
Si tu savais à quel point on est encore amoureux de ce club pour s'infliger les purges qu'on mate devant notre ordi à l'extérieur ou au stade à domicile...
Après avoir assisté au carnage d'hier , je peux dire +1 j'en ai mal dormi et je suis encore KO ce matinEvargalo a écrit :Sentiment partagé.get_up_kids a écrit : Si tu savais à quel point on est triste d'avoir vu juste depuis l'arrivée de Freitas...
c'est un relais .......après je ne suis pas étonné de ton post si on peut le qualifier ainsi. Personne ne te force à regarder et tu peux opter pour la LDC si tu veux c'est mieux. Tu aurais pu aussi regarder Dijon hier soirget_up_kids a écrit :Si tu savais à quel point on est triste d'avoir vu juste depuis l'arrivée de Freitas...Seth57950 a écrit :le GROS +
Si tu savais tout cela, ça t'éviterait des posts comme celui que je viens de quoter.... :nul:
De deux choses l'une, soit tu ne comprends pas ce que tu lis, soit tu ne lis pas tes interlocteurs...Seth57950 a écrit :c'est un relais .......après je ne suis pas étonné de ton post si on peut le qualifier ainsi. Personne ne te force à regarder et tu peux opter pour la LDC si tu veux c'est mieux. Tu aurais pu aussi regarder Dijon hier soirget_up_kids a écrit : Si tu savais à quel point on est triste d'avoir vu juste depuis l'arrivée de Freitas...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., joey ramone, PapyGateux, Vixxens et 379 invités