Bussmann et Metanire ont émis le souhait de quitter le club cet été si une opportunité se présentait maisRiga les faisait jouer d'une manière régulière lors de la préparation et du début de championnat.
La situation a changé depuis le début de Novembre puisque Romain n'apparaît plus tout dans le groupe c'est donc que les choses ne sont plus très claires actuellement,peut-être que si Gaetan avait été encore là il en serait de même et qu'il aurait le même traitement. On peut donc en conclure que le cas Romain a été traite comme celui de Gaetan.
Que se passe t'il avec Metanire ?
- Evargalo
- Messages : 10432
- Inscription : 27 août 2009, 13:07
- Localisation : Près de Lille
Re: Que se passe t'il avec Metanire ?
Je trouve que si, il a été meilleur. Bon en août, assez irrégulier en septembre, pas forcément à son niveau de 2014, mais tout de même précieux et plus convaincant que Balliu et Rivièrez.phil57 a écrit :Metanire a eu sa chance et n'a pas été meilleur .
- Gene Hunt
- Messages : 3353
- Inscription : 10 sept. 2010, 22:39
Re: Que se passe t'il avec Metanire ?
Bien sur qu'il est meilleur (meilleur veut pas forcément toujours dire bon)Evargalo a écrit :Je trouve que si, il a été meilleur. Bon en août, assez irrégulier en septembre, pas forcément à son niveau de 2014, mais tout de même précieux et plus convaincant que Balliu et Rivièrez.phil57 a écrit :Metanire a eu sa chance et n'a pas été meilleur .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Grenat 1985, GryseL04, Koko1973, le groupie du pjanic, phoenix57a5, Pirou, Poco et 378 invités