Du changement vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Du changement vite

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2015, 14:49

Matthew a écrit :On peut envisager de nombreux changements au sein du 11 type. A mon sens, les seuls joueurs inamovibles sont N'Gbakoto, Lejeune, Palomino et Didillon.

On peut également se poser la question du système de jeu et de l'animation offensive, ne serait ce que temporairement. Aucun de nos 3-4 attaquants de métier (Falcon, Mayuka, Balde voir Diallo) n'est capable d'évoluer seul à en pointe. Les milieux ne suivent pas assez.

Une remise en question dans l'effectif est plus que nécessaire.
Oui mais j'ai beau chercher, il manque des joueurs capables d'évoluer à ce niveau : Didillon , métanire , rivierez ?, milan , mandjeck , lejeune , Yéni , ikaunieks, Palo , Gbaklé , Kaphrof , sakhi.

Il nous manque un milieu OFF de qualité Ligue 2 ou un milieu déf en mettant lejeune sur le côté.
Il nous manque deux attaquants avec diallo en trois.
Il nous manque un défenseur gauche ( voir 2 ) et un central .

Bref : ozmen , balliu , reis , santos , candeias , baldé , mayuka , falcon , krivets , dans une moindre mesure sassi , gomes , djim ces joueurs peuvent jouer avec la CFA 2 ( ce qui n'est même pas certain) .

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 02 déc. 2015, 15:03

lafont a écrit :J'ai une solution vendre au mercato 7ou 8 joueurs est integrer des jeunes du centre de formation qui on la fibre grenat.
Oui, je crois malheureusement que c'est ce qu'il manque le plus à notre équipe: "la fibre grenat"!!!
Pour tous ces joueurs qui viennent de loin, une défaite est une défaite. Pour un joueur qui aime vraiment le club, une défaite est une blessure, une meurtrissure.
Ce qu'il manque à notre équipe, ce sont des joueurs du cru, des types qui aiment vraiment le FC Metz: les Ngbakoto, Lejeune, Didillon sont vraiment trop seuls pour tirer l'équipe vers le haut...

messindeparis

Messagepar messindeparis » 02 déc. 2015, 15:06

Je suis complètement d'accord avec vous. Un seul bémol: Mandjek et mayuka sont pour moi de bons footballeurs. Mandkek a été très intéressant en 1ere mt hier ( j étais au stade) . Et mayuka a besoin d'un 2 eme attaquant a ses côtés.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 déc. 2015, 15:12

lorsque je vois notre défaite face à une équipe venant du national et jouant à l'extérieur ( à BEAUVAIS ), je me dis, monter en L1 ? Pourquoi faire ????????

El rey

Messagepar El rey » 02 déc. 2015, 16:20

Le président entraineur du club ne veux pas de changement 3 ème sa lui va bien :oops:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 déc. 2015, 16:41

henrik larsson a écrit :
Matthew a écrit :On peut envisager de nombreux changements au sein du 11 type. A mon sens, les seuls joueurs inamovibles sont N'Gbakoto, Lejeune, Palomino et Didillon.

On peut également se poser la question du système de jeu et de l'animation offensive, ne serait ce que temporairement. Aucun de nos 3-4 attaquants de métier (Falcon, Mayuka, Balde voir Diallo) n'est capable d'évoluer seul à en pointe. Les milieux ne suivent pas assez.

Une remise en question dans l'effectif est plus que nécessaire.
Oui mais j'ai beau chercher, il manque des joueurs capables d'évoluer à ce niveau : Didillon , métanire , rivierez ?, milan , mandjeck , lejeune , Yéni , ikaunieks, Palo , Gbaklé , Kaphrof , sakhi.

Il nous manque un milieu OFF de qualité Ligue 2 ou un milieu déf en mettant lejeune sur le côté.

Bref : ozmen , balliu , reis , santos , candeias , baldé , mayuka , falcon , krivets , dans une moindre mesure sassi , gomes , djim ces joueurs peuvent jouer avec la CFA 2 ( ce qui n'est même pas certain) .
2 questions Pascal Pro : Comment se fait il qu'il n'y a que 3 pts entre les magnifiques dijonnais et les excellent Nanchois et nous et deuxieme question comment se fait il que l'on soit devant les clermontois qui jouent si vite et devant les 2 autres relegues ? A part la chance car ca ne prends plus au bout de 17 journées.

merci d'avance

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 02 déc. 2015, 16:59

Petit indicateur, même si je sais qu'en fonction de certains matchs, les notes ne sont pas toujours représentatives. Voici les moyennes des notes de France Football concernant les joueurs messins (et le match d'hier soir n'est pas comptabilisé là-dedans):
1. Didillon: 6.25/10
2. Ngbakoto: 5.88/10
3. Oberhauser: 5.63/10
4. Lejeune: 5.53/10
5. Kaprof: 5.40/10
6. Palomino: 5.27/10
7. Gbaklé: 5.20/10
8. Reis: 5.14/10
9. Falcon: 5.00/10
Santos 5.00/10

Et puis, on a un gouffre de 0.4 points!!

11. Sassi: 4.60/10
12. Balliu: 4.50/10
Métanire: 4.50/10
Ozmen: 4.50/10
15. Candeias: 4.44/10
16. Baldé: 4.40/10
17. Mayuka. 4.17/10
18. Gomes: 4.00/10

Dans cette dernière partie, seuls Candeias et Gomes sont régulièrement titulaires!!!!
N'apparaissent dans ce classement que les joueurs ayant été notés au-mois 5 fois.
C'est pour cela que Mandjeck, Rivierez Doukouré ou Toussaint n'y sont pas.

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 déc. 2015, 17:08

Il est trop radical de vouloir changer toute l'équipe en pensant que cela va tout régler. De la qualité individuelle, il y en a dans cette équipe mais c'est l'osmose collective qui ne prend pas ou pas dans la continuité. Des questions se posent :

Pourquoi Santos était excellent les 4 premières journées aux cotés de Doukouré et l'ombre de lui-même depuis quelques matchs ?
Pourquoi Lejeune et Candeias passent plus de temps à défendre quand ils ont Gomez et Rivierez derrière eux ?
Pourquoi Ikaunieks et Krivets ont-ils réintégrés en même temps lors du derby pour être écartés en même temps juste après ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 17:41

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit : Oui mais j'ai beau chercher, il manque des joueurs capables d'évoluer à ce niveau : Didillon , métanire , rivierez ?, milan , mandjeck , lejeune , Yéni , ikaunieks, Palo , Gbaklé , Kaphrof , sakhi.

2 questions Pascal Pro : Comment se fait il qu'il n'y a que 3 pts entre les magnifiques dijonnais et les excellent Nanchois et nous et deuxieme question comment se fait il que l'on soit devant les clermontois qui jouent si vite et devant les 2 autres relegues ? A part la chance car ca ne prends plus au bout de 17 journées.

merci d'avance
Très cher Christian Jean Pierre, Le FC Metz de Bijotat était en lutte pour la monté à noel lors de sa descente en national.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 02 déc. 2015, 17:48

Tant que Baldé ne sera pas réintégré on n'arrivera a rien .

Revenir à « Passion Grenat »