Franchement tu t arrêtes jamais?Seth57950 a écrit :Ne pas être d'accord avec des forumistes qui ressassent inlassablement les mêmes choses peut être également considéré comme du trollage. Tu peux me considérer comme un troll si tu veux mais dans ce cas là des forumistes comme Henrick, Luboss, Xav et cie peuvent être consideré comme moi. Mais j'ai l'impression que l'ancienneté sur le forum est un sésame pour une certaine liberté de parole.Seth57950 a écrit :édité : hors sujet
Après le match d'Auxerre on a tout entendu sauf que Auxerre n'est peut être pas une équipe de baltringue et leur match contre Dijon en est la preuve.
Contre Bourg c'étais l'adversaire qui n'était pas bon, qui était fatigué mais surtout pas notre équipe qui était bonne.
Hier on domine 45mn avec un très bon pressing durant 20mn malheureusement avec beaucoup de déchets devant ce qui est d'ailleurs pour moi le seul echec du recrutement. Apres c'est des faits de jeu avec 2 erreurs individuelles punies immediatements.
Au final nous sommes toujours 3ieme et en route pour la montée et nos adversaires directes n'ont pas le parcours révé comme certains veulent nous le faire croire. Dijon et Nancy n'ont rien reconstruit et evolue avce quasiment la même equipe et nous sommes à .................3pts !
Je te laisse Mr l'urologue en tirer les consequence que tu souhaite.
Pour les modos il faut bien lire les post car je ne mettais pas en cause la santé mentale de mon interlocuteur mais pour le bien de sa santé mentale ( vu qu'il est dans tout ses états) il était bon qu'il regarde autre chose pour eviter la déprime ou le suicide au choix
Et toi tu ferais bien de poster un peu moins car tu deviens troll à force de t'occuper des réactions des uns et des autres .
Et le trollage c'est banni, quand c'est "trop"....
Ça en devient pathétique...