Du changement vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Du changement vite

Messagepar greggrenat » 02 déc. 2015, 22:45

ouragan a écrit :Je pense que le mercato va nous éclairer sur les desseins de Serin.......
Pour l instant les mercatos de Serin seraient plutôt des gribouillis...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 03 déc. 2015, 10:25

Mimiche a écrit :
titi_lorraine a écrit :
Pour le reste, je ne comprends toujours pas comment on peut autant critiquer les dirigeants d'un club qui ne nous appartient pas. C'est un concept qui m'échappe...
Je vais parler pour moi.

Les joueurs passent, le staff passe, les présidents dorénavant passeront bien plus souvent qu'auparavant.
Ils ne sont, comme les supporters, que des serviteurs du Club, Le Club les dépasse. Il existe grâce à eux mais ils n'ont qu'une mission faire en sorte qu'il leur survive et qu'on les oublie un peu voire complètement une fois partis depuis longtemps.

Alors oui j'accorde à Serin de ne pas être un spéculateur (pas comme bien des présidents propriétaires en Angleterre ou en Italie qui cherchent des plus values et qui se désintéressent des clubs quand le jouet ne fait plus plaisir)
Mais néanmoins il ne doit être là que pour servir et à ce titre, il sert mal souvent

Solo Metz
Je te remercie d'avoir donné ton point de vue. Je le comprends et le partage en partie. J'ajouterais que c'est important à mes yeux d'avoir un président issu de la région et je mettrais ses erreurs sur le compte de la maladresse et non de l'incompétence comme certains le prétendent ici.

Cependant, tu connais l'expression, on sait qui l'on a mais on ne sait pas qui l'on peut avoir plus tard. Le Qatar ou l’Azerbaïdjan, non merci.

Par ailleurs, je regrette et n'approuve pas le ton de certains messages sur ce forum. C'est dans ce sens que je ne comprends pas comment certains peuvent se permettre de telles critiques.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 déc. 2015, 10:41

Bel Jéthucine a écrit : 3 victoires en 11 matchs.
Ce chiffre m'a fait avaler mon chewing-gum :gne:

ouragan

Messagepar ouragan » 03 déc. 2015, 11:02

Au fait, on nous avait bien annoncé qu'on voulait se rapprocher du jeu proposé par Troyes, c'est bien çà ?

Aujourd'hui, il faut en rire ou en pleurer ...????

beaulier

Messagepar beaulier » 03 déc. 2015, 20:41

ouragan a écrit :Au fait, on nous avait bien annoncé qu'on voulait se rapprocher du jeu proposé par Troyes, c'est bien çà ?

Jean Marc FURLAN vient d'être limogé par TROYES.
Il pourrait étoffer le staff messin.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 03 déc. 2015, 20:52

beaulier a écrit :
Il est portugais, Furlan?

cricri_57

Messagepar cricri_57 » 04 déc. 2015, 11:38

Bonjour,
je me fais un plaisir à lire les posts du forum mais en ce moment je l'évite.
Je lévite aussi en voyant cette équipe.
Un tel niveau!! je pense qu'en 35 années de matchs à Metz , je n'ai rarement vu des joueurs aussi mauvais.
Il y a bien l'embellie de 3 ou 4 joueurs qui sortent du lot . Pas la peine de les citer, en regardant un match, on ne voit qu'eux. Ce n'est pas compliqué vous me direz.
Je pense que les dirigeants ont des problèmes ophtalmiques. Je sais que c'est compliqué d'avoir un rdv mais là il reste les urgences.
L'urgence absolue de construire une équipe pour ne pas être la risée de nos voisins.
Il n'y a même pas de honte pour certain à être sur le terrain.
A quand une réaction durable et pas un coup d'éclat contre la dernière défense du championnat.
Il me reste une râpe pour les pieds carrés, quelques neurones à offrir pour un visionnaire du jeu...
Rien qu'à voir l'affluence, heureusement que l'on comptabilise les abonnements.
Cela fait peu de spectateurs qui ont payé leur place. Et je les comprends.
Bonne chance au nouvel entraineur, oups je m'avance un peu mais c'est un fusible il doit sauter avant que la structure ne s'embrase.
On parle de Feu sacré. Espérant que la flamme s'allume au plus vite.

Cricri_57

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 déc. 2015, 12:27

Serin n'a pas viré Bijotat jusqu'à la tombe. Serin n'a pas viré Cartier après 18 matchs sans victoire.

José Riga peut voir venir.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 déc. 2015, 17:43

Xavfoot a écrit :Serin n'a pas viré Bijotat jusqu'à la tombe. Serin n'a pas viré Cartier après 18 matchs sans victoire.

José Riga peut voir venir.

.......... et Sochaux ? ...... !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 déc. 2015, 17:53

beaulier a écrit :
ouragan a écrit :Au fait, on nous avait bien annoncé qu'on voulait se rapprocher du jeu proposé par Troyes, c'est bien çà ?

Bien sur , son expérience pourrait nous etre précieuse , un coach un peu a la JM .

Revenir à « Passion Grenat »