On est d'accord sur le principe des avantages de l'une ou autre façon de regarder le match, après quand Riviérez rate une passe ou un contrôle, à la télé on le voit aussi et ce que tu dis sur Candeias, je vais le prolonger par un oui il tente beaucoup mais réussi au final très peu.mkleitz a écrit :Je ne prétends pas posséder la science infuse. Ce que j’ai exprimé est ce que j’ai constaté sur le terrain. C’est pourquoi, c’est intéressant d’échanger les points de vue tout en les respectant. Mais c’est sûr que l’on ne voit pas tout à fait la même chose devant son poste de télé et au bord du terrain. A la télé, on voit des choses que l’on ne voit pas dans les tribunes et réciproquement. Quand tu vois à 10 m un débordement de Candeias ou des erreurs techniques de Riviérez, tu as un ressenti de ces actions très fort. A la télé, tu peux mieux suivre de près des actions sur tout le terrain, ce qui n’est pas toujours possible dans les tribunes. Par contre, l’engagement physique, l’ambiance dans l’équipe, tu la ressens mieux sur place. Tu as une meilleure vision du dispositif de chaque équipe.
Le souci avec Candeias pour ma part, ce n'est pas son investissement sur le terrain mais le résultat de ce qu'il entreprend qui devrait ouvrir la porte à la concurrence, au moins qu'elle ait sa chance.
Je peux vous faire un screen des messages qu'on s'est envoyé avec mon frère en première mi-temps où on s'envoi un message à chaque fois qu'on a vu un Reis sans idée balancer une mauvaise chandelle vers Mayuka ou Kaprof, moi je n'appelle pas ça jouer. Quand je parle d'envie et d'investissement, je pense à ce genre d'attitude combiné à des mecs qui jouent à la baballe derrière sans y aller franchement pour au final la perdre encore et encore, se décourager et ne même plus défendre ... J'ai vu un pauvre Palomino se faire faire danser et finir le c** par terre tellement livré à lui même ... J'ai vu, j'ai vu et j'ai vu ... une purge.
Pour finir, parce que toi et Palinodie vous êtes des gens correct avec lesquels la conversation est possible, je pense que ce déferlement de messages négatifs est simplement à la mesure du spectacle proposé mardi.