Metz - Le Havre : seras-tu présent ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Lundi 01 Mars seras-tu au stade ?

Oui, je suis abonné
38
41%
Oui, c'est une belle affiche
23
25%
Je ne sais pas encore
3
3%
Non, j'habite trop loin
11
12%
Non, je ne peux pas le lundi
11
12%
Non, j'aime pas aller au stade
2
2%
Autres ...
4
4%

Nombre total de votes : 92

Piou

Re: Metz - Le Havre : seras-tu présent ?

Messagepar Piou » 21 févr. 2010, 20:25

Vif-argent a écrit :Abonné mais en déplacement pro, je ne pourrais pas y être. Marre des matchs le lundi !
Du coup mon fils ne peut pas y aller non plus, à moins que quelqu'un puisse le ramener à Pange après le match ??
Une bonne âme ??
Y a de grandes chances que j'y sois, mais je pars de Nancy, désolé

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 févr. 2010, 21:06

laurentlelorrain a écrit :Moi je dis que les supporters qui vivent à Metz, qui sont en mesure d'y aller et qui préfèreront rester devant leurs picons bieres bien au chaud n'ont pas de coeur.
Toi t'as un problème avec l'alcool :gne: T'es un ancien alcoolique repenti? ça expliquerait bien des choses! :bieres:

Serais pas là, les matches le vendredi c'est faisable, mais pas le lundi, surtout qu'il y a pas de train pour Paris après le match.
Purple a écrit :Je sais pas , quand j'habitais Strasbourg , je prenais ma caisse pour y aller le soir ( bon je roulais comme un dingue )même si je ratais le premier quart d'heure ( et même une mi-temps). Si j'habitais Metz , j'irais à tous les matchs , donc je comprends pas trop , non.
Enfin je comprends mieux pourquoi le stade reste à moitié vide maintenant.
T'es en Alsace, c'est pas loin... T'as cas y aller au stade au lieu de faire ta pleureuse!

beaulier

Messagepar beaulier » 21 févr. 2010, 21:18

W0lfenstein57 a écrit :Date du match : Lundi 01 Mars 2010
Heure du match : 20h45
Nombre de spectateurs : En cours ... Seul toi pourra faire changer les chiffres.
Pourquoi venir à ce match :
- Metz est sur le podium
- Wiltord compte sur le public messin
- Mettre à 7 points les Havrais
- Encourager les grenats
- Place à tarif réduit le dimanche sur Internet
- Une bonne affiche (3ème contre 4ème)
- Metz est sur une bonne dynamique, au public messin de jouer son rôle

Alors seras-tu présent pour Metz - Le Havre ?
Bien entendu BEAULIER sera présent . TOUTE LA LORRAINE devrait être au stade pour ce match qui est quasiment une finale !

Eurosport ne devrait pas avoir beaucoup de téléspectateurs si les supporters messins réagissent et viennent au stade encoourager les grenats !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 févr. 2010, 21:22

beaulier a écrit :Bien entendu BEAULIER sera présent . TOUTE LA LORRAINE devrait être au stade pour ce match qui est quasiment une finale !

Eurosport ne devrait pas avoir beaucoup de téléspectateurs si les supporters messins réagissent et viennent au stade encoourager les grenats !
cher BEAULIER, pourrait-on avoir votre pronostic pour ce match, vous qui voyez si bien l'avenir? :ange:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 21 févr. 2010, 21:27

S.A.R. Aleks a écrit :
Toi t'as un problème avec l'alcool :gne: T'es un ancien alcoolique repenti? ça expliquerait bien des choses! :bieres:
Oh non j'bois pas d'alcool j'bois que du picon biêre heineken !

Pour en revenir, non je parle avec mon coeur, je dis que les gens qui vont pas au stade alors qu'ils le peuvent devrait penser parfois que les malheureux expats dans mon genre sont triste parfois de par pouvoir être present avec le peuple grenat . :gne:

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 21:28

S.A.R. Aleks a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Moi je dis que les supporters qui vivent à Metz, qui sont en mesure d'y aller et qui préfèreront rester devant leurs picons bieres bien au chaud n'ont pas de coeur.

Serais pas là, les matches le vendredi c'est faisable, mais pas le lundi, surtout qu'il y a pas de train pour Paris après le match.
Purple a écrit :Je sais pas , quand j'habitais Strasbourg , je prenais ma caisse pour y aller le soir ( bon je roulais comme un dingue )même si je ratais le premier quart d'heure ( et même une mi-temps). Si j'habitais Metz , j'irais à tous les matchs , donc je comprends pas trop , non.
Enfin je comprends mieux pourquoi le stade reste à moitié vide maintenant.
T'es en Alsace, c'est pas loin... T'as cas y aller au stade au lieu de faire ta pleureuse!
Pires57, c'est toi ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 févr. 2010, 21:56

laurentlelorrain a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :

Pour en revenir, non je parle avec mon coeur, je dis que les gens qui vont pas au stade alors qu'ils le peuvent devrait penser parfois que les malheureux expats dans mon genre sont triste parfois de par pouvoir être present avec le peuple grenat . :gne:
Si c'est si dur pour toi d'habiter loin de Metz, déménage. :-)

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 22:20

S.A.R. Aleks a écrit :
laurentlelorrain a écrit :

Si c'est si dur pour toi d'habiter loin de Metz, déménage. :-)
D'abord, un picon bière, c'est de l'alcool.
Ensuite, quand on a un emploi, de cadre de surcroit comme moi, et situé à l'exterieur, on bosse souvent un peu plus tard le soir pour débriefing et on ne peut pas faire autrement à moins de retomber à un emploi de base, ce que je n'ai vraiment pas envie de faire.
C'est un choix et c'est le mien et il se respecte.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 févr. 2010, 22:37

sar aleks je t'ai déjà dit que tu es dans mes ignorés donc plus la peine de t'adresser à moi avec tes remarques à la c.. .

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 22:42

Purple a écrit :sar aleks je t'ai déjà dit que tu es dans mes ignorés donc plus la peine de t'adresser à moi avec tes remarques à la c.. .
Calme toi, c'est pas bien grave, laisse glisser.

Revenir à « Passion Grenat »