C’est le charme de la CDF, c’est bien sauf quand on en fait les frais.
Charme mis à part pour moi ça prouve surtout que notre groupe de touristes est nul.
(bon j’ai rien vu du match).
Sur ce je vais faire ce que les joueurs ne semble pas avoir fait sur le terrain : mon devoir.
Wasquehal - FC Metz, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- Przemysl.
Re: Wasquehal - FC Metz, les plus et les moins.
Bravo. Je m'incline. Autant de nullité confine à de l'art. Heureusement ils se mettent à plusieurs pour faire ça. Comme disait Pierre Dac "ils sont partis de rien pour arriver nulle part mais ils ne le doivent qu'à eux mêmes".
Sinon bonne nouvelle pour cette dream team, ils viennent de gagner une semaine de vacances en plus. 1er match le 8 janvier au lieu du 2.
Sinon bonne nouvelle pour cette dream team, ils viennent de gagner une semaine de vacances en plus. 1er match le 8 janvier au lieu du 2.
- El rey
Les +
-Joué que la montée maintenant
Les -
-La honte d'avoir perdu
-Le cas Ikaunieks on le prend pour joué 45 minutes tout les 2 mois
-France bleu lorraine et direct fm
-Joué que la montée maintenant
Les -
-La honte d'avoir perdu
-Le cas Ikaunieks on le prend pour joué 45 minutes tout les 2 mois
-France bleu lorraine et direct fm
- Evargalo
Les + :
- Ce qui est super avec 33 joueurs pros et quelques bons jeunes, c'est qu'on peut jouer les deux coupes à fond.
- La compo de la première mi-temps me semblait intéressante.
- Le match n'étant nullement retransmis, je n'ai pas gâché mon dimanche après-midi.
- La théorie du "on joue un match sur deux" est réfutée. Tant mieux. Enfin je crois.
- En cas de victoire contre Dijon, les parieurs aficionados qui auront maintenu leur confiance en le FC Metz ramasseront une belle côte. À ce niveau de foi, c'est mérité.
Les - :
- Je ne sais même pas quoi espérer pour la suite.
- Je suppose que ce match suffira pour écarter Ikaunieks, et peut-être Métanire, et peut-être Kaboré pendant deux mois de plus...
- Ce qui est super avec 33 joueurs pros et quelques bons jeunes, c'est qu'on peut jouer les deux coupes à fond.
- La compo de la première mi-temps me semblait intéressante.
- Le match n'étant nullement retransmis, je n'ai pas gâché mon dimanche après-midi.
- La théorie du "on joue un match sur deux" est réfutée. Tant mieux. Enfin je crois.
- En cas de victoire contre Dijon, les parieurs aficionados qui auront maintenu leur confiance en le FC Metz ramasseront une belle côte. À ce niveau de foi, c'est mérité.
Les - :
- Je ne sais même pas quoi espérer pour la suite.
- Je suppose que ce match suffira pour écarter Ikaunieks, et peut-être Métanire, et peut-être Kaboré pendant deux mois de plus...
- Bel Jéthucine
Les + : Je n'ai pas suivi le match.
Les - : Ça me déprime d'être si indifférent à cette équipe.
Les - : Ça me déprime d'être si indifférent à cette équipe.
- _Chris.
+1 ! C'est sans aucun doute ça le pire me concernant :'(Bel Jéthucine a écrit :Les - : Ça me déprime d'être si indifférent à cette équipe.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
+2. Je suis dépité._Chris. a écrit :+1 ! C'est sans aucun doute ça le pire me concernant :'(Bel Jéthucine a écrit :Les - : Ça me déprime d'être si indifférent à cette équipe.
- Sebathan
le + : La situation de Riga se complique et on peut espérer un limogeage.
le -: on a vraiment une équipe de mercenaires ....
le -: on a vraiment une équipe de mercenaires ....
- chevaliergrenat
le +
Plus besoin de 33 contrats pro maintenant. Un ENORME dégraissage sera à faire au mercato hivernal
les -
Se faire surclasser par des boulangers et des mécano...........hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Plus besoin de 33 contrats pro maintenant. Un ENORME dégraissage sera à faire au mercato hivernal
les -
Se faire surclasser par des boulangers et des mécano...........hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
- Fozzie
Ça n'a rien d'étonnant face à des peintres !!!chevaliergrenat a écrit :le +
les -