Pour relativiser un tout petit peu, au cas où vous n'auriez pas remarqué... :roll: les 3 premiers de Ligue 2 se sont fait éliminer de piteuse manière!!
Le Fc Metz nous montre un niveau trop faible depuis le début d'année, donc de toute façon même si je suis déçu, autant se concentrer sur le championnat, et enfin retrouver -ou trouver- du jeu (je ne parle même pas de montée, pour l'instant tant que l'équipe ne progresse pas je ne pense pas qu'il soit bien raisonnable d'en parler)...
[8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1
-
-
Re: [8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1
Oui, continuons à attendre et ne rien faire, en espérant que les autres équipes soient plus mauvaise que la nôtre et vu le niveau, on a une chance en plus...LearningFish a écrit :Pour relativiser un tout petit peu, au cas où vous n'auriez pas remarqué... :roll: les 3 premiers de Ligue 2 se sont fait éliminer de piteuse manière!!
Le Fc Metz nous montre un niveau trop faible depuis le début d'année, donc de toute façon même si je suis déçu, autant se concentrer sur le championnat, et enfin retrouver -ou trouver- du jeu (je ne parle même pas de montée, pour l'instant tant que l'équipe ne progresse pas je ne pense pas qu'il soit bien raisonnable d'en parler)...
Non mais sérieusement, si la ligue 2 était au niveau, on serait relégable...
"trouver du jeu"? : ça m a bien fait rire...
Serin va faire comme ça, attendre que le père noël apporte du jeu à son équipe...
- get_up_kids
Un portugais?Ostro a écrit :Pour info, le plus gros salaire du club est une recrue.
- Przemysl.
Ouiget_up_kids a écrit :Un portugais?Ostro a écrit :Pour info, le plus gros salaire du club est une recrue.
- get_up_kids
C'est quand même un comble pour un Freitas qui a passé son intersaison à justifier le recrutement à l'étranger par le fait que les joueurs français étaient plus chers....Ostro a écrit :Ouiget_up_kids a écrit : Un portugais?
Il nous prend vraiment pour des C***, si cette info est vraie! :nul:
- rafistuta
Et tu oublies pas un certain bielorusse?Ostro a écrit :Ouiget_up_kids a écrit : Un portugais?
- platypus
Dommage pour kabore qui aurait pu être le héro inattendu de la soirée si il avait soigné sa finition.
- Magicepi
c'est devenu une torture de supporter ce club, faut que Serin fasse quelquechose, on fonce dans le mur!
-
Cette élimination du FC METZ est un non événement.
Ca ne sert à rien de participer à une compétition dont le vainqueur au stade de France est connu à l'avance.
Ca ne sert à rien de participer à une compétition dont le vainqueur au stade de France est connu à l'avance.
- Przemysl.
Il a subit un abattement forfaitaire de 20% minimum dû à la relégation.rafistuta a écrit : Et tu oublies pas un certain bielorusse?