Cette énorme honte ...
Qu'on mette des jeunes formés au club, au moins s'ils perdent on pourra se dire que ce ne sont pas ces mercenaires portugais qui nous font perdre
Didillon - Métanire - Rivierez - Palomino - Lejeune (en ARG) - Toussaint - Mandjeck - Yéni - Gbaklé - Kaprof - Mayuka ou Diallo quand il reviendra
Déprimant !
- ouragan
Re: Déprimant !
33 joueurs sous contrat pour en arriver là ! Bravo Mr Serin, ne changez rien.......
- Lamobilette92
Ras le bol de vos "mercenaires portugais". C'est honteux de prendre a parti comme ça des nationalités. Sous prétexte qu'ils soient portugais et pas formés au club, ce sont des mercenaires ? Bravo. D'une part on doit pas voir les mêmes matches, d'autre part il serait bon que t'utilises ton cerveau._Chris. a écrit :Cette énorme honte ...
Qu'on mette des jeunes formés au club, au moins s'ils perdent on pourra se dire que ce ne sont pas ces mercenaires portugais qui nous font perdre
Didillon - Métanire - Rivierez - Palomino - Lejeune (en ARG) - Toussaint - Mandjeck - Yéni - Gbaklé - Kaprof - Mayuka ou Diallo quand il reviendra
- _Chris.
Non mais attends, si tu regardes les matchs, t'as vu le match de Gomes et Reis au Red Star. T'as vu les matchs de Candeias hormis celui contre Bourg en Bresse, tu m'expliqueras ce qu'apporte Santos hormis de la latéralité. On peut mettre Baldé dans le lot, tout comme Balliu et j'en passe. Au moins Kaprof provoque, est toujours à fond, se bat comme un beau diable, a un esprit de révolte, pour le reste des recrues, NADA.Lamobilette92 a écrit :Ras le bol de vos "mercenaires portugais". C'est honteux de prendre a parti comme ça des nationalités. Sous prétexte qu'ils soient portugais et pas formés au club, ce sont des mercenaires ? Bravo. D'une part on doit pas voir les mêmes matches, d'autre part il serait bon que t'utilises ton cerveau._Chris. a écrit :Cette énorme honte ...
Nos meilleurs joueurs sont qui jusqu'à présent ? Lejeune, Yéni, Palomino et Didillon ... C'est pas plus compliqué que ça
- Lamobilette92
Gomes est catastrophique je suis d'accord. Reis est solide sur les autres matches et c'est pas les deux seuls a cité sur le match au Red Star. Quid de Yéni ? de Rivierez ?_Chris. a écrit :Non mais attends, si tu regardes les matchs, t'as vu le match de Gomes et Reis au Red Star. T'as vu les matchs de Candeias hormis celui contre Bourg en Bresse, tu m'expliqueras ce qu'apporte Santos hormis de la latéralité. On peut mettre Baldé dans le lot, tout comme Balliu et j'en passe. Au moins Kaprof provoque, est toujours à fond, se bat comme un beau diable, a un esprit de révolte, pour le reste des recrues, NADA.Lamobilette92 a écrit : Ras le bol de vos "mercenaires portugais". C'est honteux de prendre a parti comme ça des nationalités. Sous prétexte qu'ils soient portugais et pas formés au club, ce sont des mercenaires ? Bravo. D'une part on doit pas voir les mêmes matches, d'autre part il serait bon que t'utilises ton cerveau.
Nos meilleurs joueurs sont qui jusqu'à présent ? Lejeune, Yéni, Palomino et Didillon ... C'est pas plus compliqué que ça
Je comprend pas, a juste titre on fustige sur ce forum le jeu de l'équipe. Et toi tu pars comme d'autres dans tes "mercenaires portugais". Pourquoi chercher a chaque fois des têtes de turques. Baldé c'était un pari, un pari loupé on est d'accord. ( mais faut admettre qu'il avait un physique très intéressant pour la ligue 2 ) Santos n'a pas assez de volume de jeu, j'ai pas l'impression qu'il joue trop latéral mais il est vrai qu'il n'occupe pas un grand espace au milieu.
Justement pour parler de Candeias, c'est pour moi une satisfaction. On a vu qu'il manquait de physique, mais on voit maintenant qu'il est en progrès. Et je trouve bizarre de l'associer a mercenaire quand je vois l'énergie qu'il débauche sur le terrain. Yéni est transparent 70min sur 90min de match, mais on ne dit rien, ce que je peux comprendre. Mais il faut relativiser sur les autres aussi. Candeias et Mayuka j'ai bon espoir pour la suite, ils ont une bonne mentalité. Je les mettrais dans le même sac que Kaprof.
Les seuls joueurs "intouchables" sont Didillon et Lejeune.
Après, ce ne sont que mes deux yeux.
- Xavfoot
Est ce que tes yeux ont bien vu le nombre de matchs gagnés par des gestes décisifs de Yéni ou Palomino ? On dirait pas.Lamobilette92 a écrit :
- Lamobilette92
C'est ce que tu comprend dans mon message ? No comment.Xavfoot a écrit :Est ce que tes yeux ont bien vu le nombre de matchs gagnés par des gestes décisifs de Yéni ou Palomino ? On dirait pas.Lamobilette92 a écrit :
- BabyGraoully
Justement, moi je comprends pas. Sur ce début de saison, Yéni est 0. Il claque quelques buts, fait quelques beaux dribbles, mais avant de parler de son avenir loin du FC Metz, il devrait se concentrer un peu plus sur son jeu au lieu de faire des simulations et des contrôles à 4m.Lamobilette92 a écrit :Yéni est transparent 70min sur 90min de match, mais on ne dit rien, ce que je peux comprendre..
Alors oui, c'est Yéni, mais c'est pas pour autant qu'on doit tout lui excuser.
- Bel Jéthucine
Il a fait un excellent mois d'août, a été élu Grenat du mois en octobre et le sera sans doute en novembre, et il est dans les trois nommés du mois en Ligue 2. Pour un mec qui "est 0", c'est quand même pas mal.BabyGraoully a écrit :Justement, moi je comprends pas. Sur ce début de saison, Yéni est 0. Il claque quelques buts, fait quelques beaux dribbles, mais avant de parler de son avenir loin du FC Metz, il devrait se concentrer un peu plus sur son jeu au lieu de faire des simulations et des contrôles à 4m.Lamobilette92 a écrit :Yéni est transparent 70min sur 90min de match, mais on ne dit rien, ce que je peux comprendre..
- Pige Fille
Pour moi Yéni n'est pas 0. Par contre il n'a toujours pas franchi le pallier de la régularité qui fait qu'il soit bon à quasiment tous ses matchs. Il a fait de bons matchs et le FC Metz a gagné. Il a été transparent et le FC Metz a perdu ou fait match nul. Il n'a pas encore cette faculté d’insuffler à l'équipe l'énergie pour renverser des situations, ou pour passer outre le niveau de l'équipe et être décisif.Bel Jéthucine a écrit :Il a fait un excellent mois d'août, a été élu Grenat du mois en octobre et le sera sans doute en novembre, et il est dans les trois nommés du mois en Ligue 2. Pour un mec qui "est 0", c'est quand même pas mal.BabyGraoully a écrit : Justement, moi je comprends pas. Sur ce début de saison, Yéni est 0. Il claque quelques buts, fait quelques beaux dribbles, mais avant de parler de son avenir loin du FC Metz, il devrait se concentrer un peu plus sur son jeu au lieu de faire des simulations et des contrôles à 4m.
C'est une fois qu'il aura franchi ce pallier qu'il pourra prétendre à la L1.